MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 31/03/2009 09:30:58    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Pour l'instant la fight card se compose de :

Yoshihiro Sato VS Drago (Combat qui va être intéressant je pense)

Buakaw Por. Pramuk VS Andre Dida (Combat facile pour Buakaw)

Albert Kraus VS Yuichiro "Jienotsu" Nagashima (Le Jap c'est celui qui s'habille en meuf.... Kraus va le tuer)

TATSUJI VS RYUJI (Pfffffffffff............)

Dernière édition par Thibault le 21/04/2009 15:02:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2009 09:30:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2009 14:41:19    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Lol tu me sort de ses truc toi ... Je savais même pas que ce Jap se déguisait en meuf , mais c'est quoi une fiotte ? ou c'est juste du show ? Il se prend pour le mec de Beautiful Boxer hahahaha en tout cas je le trouve grave

Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 31/03/2009 16:23:39    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Apparement ce serais une certaine "mode" au Japon....
Regarde Kraus fait pareil pour ce foutre de lui:

En + ce mec à une garde de ...... pédé, regarde le tournois du Japon de février tu verra, c'est affreux
el-apache
Samrong master
Samrong master

Club: Chiang Mai Muay

MessagePosté le: 31/03/2009 19:49:58    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Hey j'ai déjà lu un article sur lui il disait qu'il se déguisait en fille parce que c'est une mode au japon mais qu'il était loin de frapper comme femme ! Comme quoi... ooups
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2009 22:34:32    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Il s sont grave des fois la-bas ... Chris si tu lit ce post, svp ne t'habille jamais comme ça hahahahaha
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/04/2009 00:24:17    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Putain j'y crois pas.. Christophe bat Yuya Yamamoto... et Yamamoto arrive en finale du k1 max japon 2009!!! C'est quoi ça... Au Japon les étrangers ne sont pas très favorisés on dirait... soit faut gagner son combat par ko soit faut être japonais quoi...

Christophe! Est-ce que c'est un favoritisme pro-japonais que tu ressens que dans le milieu de la boxe ou est-ce que c'est qch que tu ressens au Japon dans le vie de tous les jours?

A+ les amis cofee
chris
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/04/2009 00:45:51    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Hello, ba en fait pas du tout, au contraire je reçois même beaucoup de soutiens de la part des japonais.

A chaque combats ya de plus en plus de gens qui me soutienne, parfois même des enfants et aussi des personnes agées. c'est assez touchant en fait.

Et eux aussi ils me disent la même chose, pourquoi j'étais pas a la place de Yuya? ;)

Après faut pas oublier que le K1 max c'est avant tout de l'ENTERTAINEMENT et pas une fédération sportive obligée de prendre les meilleurs. Sinon y'aurait que des thais quasiment.

Ils choisisent qui ils veulent, les places contre qui ils veulent, les giclent quand ils veulent et font même parfois gagner qui ils veulent aussi ahaha

Je pense que mon opportunitée viendra un jour ou l'autre, mais pour le moment je prefere continuer a me construire une meilleure expérience avant d'arriver sur des combats aussi important.
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/04/2009 08:26:41    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Okay man! Merci pour ta réponse! Ca me clarifie ta situation!

Je ne t'encourage qu'à continuer sur ta lignée!

A+
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/04/2009 09:25:33    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Holala, quelques belles nouvelles têtes cette année dans la tournois, ça promais du jolie spéctacle....

FINAL16 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R

Andy Souwer VS Leroy Kaestner - Perso je vois Souwer vainqueur sans trop de problème

Nieky "The Natural" Holtzken VS Chahid - Nieky sans hésitation

Artur Kyshenko VS Alviar Lima - Ca va être la guerre et très sérré

Taishin Kohiruimaki VS Chi Bin Lim - Le vainqueur Japon contre le vainqueur Koréa perso je me fou de ce fight

Giorgo Petrosyan VS Dzhabar "Chengiskhan" Askerov - Une belle guerre aussi mais Petrosyan à l'aise

Yuya Yamamoto VS Su Hwan Lee - Je ne connais pas Hwan donc pas d'avis

Opening Fight : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R

Masahiro Yamamoto VS Yuhki

Kazuki Hamasaki VS Hareruya

MASATO VS HIROYA - Les Jap veulent un nouveau Japonnais pour le K1 max et espère que Hiroya sera le digne succésseur de Masato qui part en retraite.

FINAL16 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R

Yoshihiro Sato VS Drago - Jolie combat, Sato est en forme c'est temps, donc je le vois gagner

Buakaw Por. Pramuk VS Andre Dida - Buakaw sans problème

Albert Kraus VS Yuichiro "Jienotsu" Nagashima - Kraus sans problème

Opening Fight : K-1 Rules / 3Min. 3R

TATSUJI VS RYUJI

http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top912.htm

Donc pour moi les 8 finaliste seront:

- Souwer
- Nieky
- Kishenko ou Lima??
- Chi Bin Lim
- Petrosyan
- Yamamoto (réserve fight)
- Sato
- Buakaw
- Kraus¨

Et pour vous???????
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2009 09:49:25    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

c'est cool cette anné il y a une pétée de bons combattants sa va être de la tuerie .
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 17/04/2009 13:15:27    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

J'ai retrouvé le terme utilisé pour cette "mode" de ce déguiser en personnage de manga, c'est le COSPLAY
http://www.google.ch/search?hl=fr&um=1&q=cosplay&ndsp=20&ie…

ça craint mais faut que certaine Jap sont bien exitante avec certains costumes capote

A part ça Kohi à été remplacer par le fameux Yamamoto
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/04/2009 08:54:16    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

J'ai trouvé le liens vidéo pour regarder le tournois en direct, ça commence à 11h00, ça intéresse quelqu'un??
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/04/2009 15:02:18    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009 Répondre en citant

Bon, le live n'a intéressé personnes, je met quand même les résultats:

Yoshihiro Sato vs. DRAGO Drago by DEC after extra round
Apparement combat de malade, bien mérité par Drago

Buakaw Por.Pramuk vs. Andre Dida by DEC extra round
Buakaw compté dans le premier round...... dur dur

Albert Kraus vs. Youichiro Jienotsu Nagashima by KO round1
Un bon gros crochet

Andy Souwer vs. Leroy Keastner Andy Souwer by DEC
Souwer largement gagnant mais Leroy a eu un gros coeur

Artur Kyshenko vs. Alviar Lima by KO round 1
Trop rapide

Yuya Yamamoto vs. Chi Bin Lim Yamamoto by DEC

Dzhabar “Chengiskhan” Askerov vs. Giorgio Petrosyan by KO round3
Dzabar moins agressif que d'habitude et petrosyan, beaucoup + agressif que d'habitude....

Chahid vs. Nieky “The Natural” Holtzken
Nieky gagne

Yasuhiro Kido vs. Su Hwan Lee by DEC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:25:06    Sujet du message: RESULTATS : K1 MAX - Final 16 - 21.04.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange