MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le coude de la mort
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 04/04/2009 10:10:38    Sujet du message: Rapidité Répondre en citant

Salut à tous,

La question est:Comment frapper (coup de poing,coup de genou) quand une personne est plus rapide ou évite les coups ? Comment je fait pour l'avoir ?
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2009 10:10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-apache
Samrong master
Samrong master

Club: Chiang Mai Muay

MessagePosté le: 06/04/2009 16:28:55    Sujet du message: Rapidité Répondre en citant

tu travailles ton anticipations. Faut que t'apprenne à sentir ses mouvements.Y'a quelques chose qui m'a bien aidé c'est simplement de relevé mon regard pendant les sparing. En regardant mon sparing partner dans les yeux j'ai tout suite réussi à mieux voir venir les coups, pis ensuite à les donner !
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 11/04/2009 17:44:08    Sujet du message: Rapidité Répondre en citant

Exact.
Pendant un sparring je narrivais à esquiver ou à parer les coups trop rapide de mon adversaires.

Puis je lai regardé dans les yeux.

Et je ne sais pas si c la fatigue ou un excès de concentration, mais je voyais ses coups au ralentis, je savais quil allait me mettre ce crochet, puis un direct puis etc..

A force sa viendra =)

Never Give up
le coude de la mort
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 30/04/2009 20:24:07    Sujet du message: Rapidité Répondre en citant

Merci beaucoup.

Mais j'ai encore une question:Quand on frappe (coup de genoux) est-ce que c'est la rapidité qui est importante ou la force ?
apachai
Samrong master
Samrong master

Club: Galaxy Gym

MessagePosté le: 03/05/2009 11:52:18    Sujet du message: Rapidité Répondre en citant

bah le coup de genoux se place au corps à corps excepté les coups de genoux volants donc autant y mettre de la force et bien placer le coups
sans oublier de F=ma ( mon cours de physique m'aura servit :D) enfin je vais laisser les experts répondre ^^

MessagePosté le: 10/12/2016 02:04:07    Sujet du message: Rapidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange