MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

video de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamesthai514
Samrong master
Samrong master

Club: gymnase x-treme

MessagePosté le: 05/04/2009 03:30:20    Sujet du message: video de nous Répondre en citant

bonjour jaimerai voir si vous aver des video de vous sois a lentrainement ou en compette.pour moi jai une compette le 16 mai de kick boxing pcq au quebec les compette de muay thai son illegal Crying or Very sad donc je vais vous montrer sa .alors si vous aver des video donner nous le lien .je suis tres curieu de voir sa et sourtout de toi didier tu a laire tres bon 10sur10 et jai une autre question jai une blessure au tibia parce que jai kicker de toute mes force sur un coude ooups sa fait 5 jour et jai tjrs mal estce que vous aver un truc pour aider a guerir merci davance Cool

MessagePosté le: 05/04/2009 03:30:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange