MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/04/2009 16:42:30    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la recherche de camp et je retombe souvent sur se site http://www.boxing-camp.com/

Quelqun connai?je suis mauvais pour ce qui et des langues étrangere Embarassed ,je recherche un camp qui accepte
les novices,je pratique depuis seulement 1ans et compte bien me perfectionné...

bye a tous
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2009 16:42:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 18/04/2009 22:00:07    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Il y'a le camp chiangmai Muay-Thai, qui accepte des étudiant de tout niveau avec des cours personnalisé.

Tout les renseignements sur le site www.muaythai-geneve.com
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/04/2009 22:47:20    Sujet du message: Camp Répondre en citant

merci de ta reponse je cour voir sa de plus pres
Nak-Tos
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 28/04/2009 20:46:41    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Es ce que quelqu'un pourrait répondre pour ce que fane a demandé? je suis intéressé par ce camps, si vous pouvez regardé le site et dire ce que vous en pensez svp Embarassed
Merciiiii
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2009 23:12:59    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Tu peux écrire un mail à Prof , ou lui téléphoner, il pourra te donner toute les infos que tu souhaites. Le camps est au nord de Chiang Mai. Au moins la-bas il y a pas des dixaines de touristes, si tu y vas c'est pour le Muay Thai, pas pour les discos.....
Et pour répondre a Fane perso j'y suis jamais allé, c'est le club de mon gym.
Et comme j'ai déjà fait plusieurs post à se sujet il suffit de regarder un peu dans les post.
Nak-Tos
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/04/2009 06:25:30    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Je parlé pour le camp http://www.boxing-camp.com/ , paske je devais partir au camp de Chiang mai en aout,mais ils ont du fermé jusqu'a la fin de l'année,donc j'ai mes billets d'avion a annulé, et je doi chercher un autre camps,comme je veux un camps ou je suis nourris,loger,je vais labas que pour le muay thai,surtou pas pour allé en boite,sa sera la premiere fois que je vais en thailande,je ne veux que m'entrainé,donc je ne sais pas si le camps de phuket est bien pour cela...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2009 08:04:11    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Ok désolé, je te propose un autre camps, qui est celui-ci, l'avantage c'est qu'ils parlent aussi Français http://membres.lycos.fr/muaythaiboxingcamp/ . Pour celui de Phuket, dure a dire juste en regardant le site , car à Phuket c'est devenu une sacré industrie de camps de Muay Thai. En tout cas si tu debarque a Phuket, il y a énormement de camps, et tu resteras dons pas sans rien. http://muaythaiforum.xooit.com/t579-Les-camps-de-Muay-Thai-a-Phuket.htm Mais pour en revenir a celui la http://membres.lycos.fr/muaythaiboxingcamp/ c'est la famille Pinto qui le tiens, et c'est la que DEKSCHLAM s'y entreine et je pense que l'entreinement y est pas mal dutout. Parcontre je me repete je n'y suis jamais allé , je dit cela juste en ayant consulté leur site et parlé avec Antoine Pinto.
Nak-Tos
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/04/2009 17:18:02    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Ok jte remerci, je vais réfléchir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:28:56    Sujet du message: Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange