MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/04/2009 16:42:30    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la recherche de camp et je retombe souvent sur se site http://www.boxing-camp.com/

Quelqun connai?je suis mauvais pour ce qui et des langues étrangere Embarassed ,je recherche un camp qui accepte
les novices,je pratique depuis seulement 1ans et compte bien me perfectionné...

bye a tous
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2009 16:42:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 18/04/2009 22:00:07    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Il y'a le camp chiangmai Muay-Thai, qui accepte des étudiant de tout niveau avec des cours personnalisé.

Tout les renseignements sur le site www.muaythai-geneve.com
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/04/2009 22:47:20    Sujet du message: Camp Répondre en citant

merci de ta reponse je cour voir sa de plus pres
Nak-Tos
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 28/04/2009 20:46:41    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Es ce que quelqu'un pourrait répondre pour ce que fane a demandé? je suis intéressé par ce camps, si vous pouvez regardé le site et dire ce que vous en pensez svp Embarassed
Merciiiii
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2009 23:12:59    Sujet du message: Camp Répondre en citant

Tu peux écrire un mail à Prof , ou lui téléphoner, il pourra te donner toute les infos que tu souhaites. Le camps est au nord de Chiang Mai. Au moins la-bas il y a pas des dixaines de touristes, si tu y vas c'est pour le Muay Thai, pas pour les discos.....