MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

K1 max final 8 - 13.07.2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le champion 2009
Drago
0%
 0%  [ 0 ]
Petrosyan
14%
 14%  [ 1 ]
Buakaw
42%
 42%  [ 3 ]
Kraus
0%
 0%  [ 0 ]
Yamamoto
0%
 0%  [ 0 ]
Souwer
0%
 0%  [ 0 ]
Holtzken
0%
 0%  [ 0 ]
Kyshenko
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2009 15:25:31    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Je vais dire que je souhaite que Petrosian gagne cette année, car le dernier fight de Buakaw contre JWP ma pas beaucoup impressionné, il a gagné mais j'ai pas trouvé que c'était un beau combat.
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2009 15:25:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/07/2009 15:49:46    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Oui perso je pense que Petrosyan a toutes ses chances de remporter la ceinture. Il est très fort.
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/07/2009 11:48:36    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Ok alors soit vous détestez tous le K-1 Max soit vous êtes tous en vacances soit une autre raison mais en tout cas chaques années il y avait pleins de posts sur ce championnat et cette année nada...

Thibault, t'aurais pas un petit avis sur la chose par hasard ? Je te demande à toi car c'est souvent toi qui post des trucs sur le K1-Max ^^

À plus

Dernière édition par Mark le 18/07/2009 20:49:34; édité 1 fois
el-apache
Samrong master
Samrong master

Club: Chiang Mai Muay

MessagePosté le: 18/07/2009 14:49:21    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Bon bon bon j'attendais d'avoir vu les combats avant de poster pour donner mes impressions mnt que c'est choses faites voila :D

Drago vs Yamamoto : Je dois dire que j'ai été assez impressionné par la vitesse de mouvement du japonais, même si c'est vrai que pendant 1 round et demi ses coups étaient quasiment tous bloqué en final je pense qu'il mérite quand même sa victoire. il était plus conquérant et il avait surtout l'air moins lourd que son adversaire mais bon c'est vrai qu'un extra round n'aurai pas été volé...

Petrosyan vs Kraus : Bon j'adhère pas trop au style de Petrosyan mais je dois dire que c'est vraiment un bon boxeur. Il est précis, il défend très bien et ses frappes son sèche. Sur le combat y'a rien à dire il a mérité sa victoire et il a dominé son adversaire assez largement.

Kyshenko vs Sower : heu... la je suis déjà moins d'accord avec l'arbitrage. Je suis pas certain qu'un extra round ai été nécessaire à mon avis Kyshenko avait quand même un peu d'avance. Mais bon Sower doit faire des trucs que seuls les arbitres peuvent voir parce que c'étais déjà pareil quand il a gagné le k-1 face à buakaw... Bon sinon quand même très beau combat et je m'inquiète pas pour kyshenko on devrait encore beaucoup entendre parler de lui.

Nieky vs Buakaw : C'étais peut etre le moins beau des quatres combats mais quand même une victoire pour buakaw qui à l'air de revenir à un style un peu plus comme à ses débuts avec beaucoup de front kick qui avaient l'air de bien gêner son adversaire. Pis pas mal de projection aussi. Il donnait pas l'impression de forcer mais il a quand même fait le boulot !

Voila bon après ces combats difficile de donner un autre favori que Petrosyan il a l'air un cran au dessus de les autres prétendants...

Mais bon j'espère quand même voir Buakaw gagner :D
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/07/2009 23:14:17    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Merci pour le commentaire !!! Enfin quelqu'un qui en fait un ^^

A+
teep
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 23/07/2009 11:35:36    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Buakaw va miam Souwer claap
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 31/07/2009 06:49:53    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Sawadee khrap tout le monde, me voîlà rentré de vacances, et je n'ai toujours pas vu les vidéos mais j'ai chopé le DVD, donc je vais essayer de me le faire ce week-end.
Je suis content pour Buakaw et Petrosian mais grave déçu pour Kishenko et dégouté que Yamamoto est passé Drago.

A+
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 13/08/2009 07:55:57    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009 Répondre en citant

Il paraît que Buakaw c'était bléssé les 2 tibias dans sont combat contre JWP, 15 jours avant son combat contre Holzken. Bah si c'est vrai, je comprend mieux son combat car pour ma part il ma déçu, et s'il était bléssé, je pense qu'il aurait justement du en profiter pour se servir + de son anglaise. Et tout cas ce fight était très bofff, pas beaucoup d'anglaise, peu de middle et beaucoup de front...

Souwer VS Kishenko, une belle guerre, ces 2 là son quand même bien au top. Décision difficile

Drago VS Yamamoto, une belle guerre aussi, mais dégouté pour Drago

Petrosyan VS Kraus, bien fais pour Kraus, j'aurais aimé le voir bien KO! Petrosyan que l'on aime ou pas son style, il faut avouer qu'il est trop!

Dzabar VS Hinata, Dzabar confirme qu'il n'est pas au niveau et Hinata surprend par sa technique

Sato VS Joeri Mes, j'ai été heureux de revoir Mes au + haut niveau, mais il c'est beucoup servi de son anglaise au détriment du reste, dommage.

Masato VS ???, Combat é chier, il ont mis un fénomène de foire en face de Masato, juste pour le show

Kido VS Kraestner, je n'aime vraiment pas la façon de boxer de Kido, donc no comment

Kid Yamamoto VS ???, Jolie KO étonnant

Le frère Yamamoto VS Watanabe, Watanabe un gros show man, avec son style, étrange

Hiroya VS ????, Hiroya un gros frappeur, très jeune et très prometteur, dommage qu'il soit si légé

Gala plutot simpa, la final 4 va être super sérré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:35    Sujet du message: K1 max final 8 - 13.07.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange