MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 18/01/2006 12:26:56    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

Sawadee,
Quelqu'un aurait quelques photos des divers bandages de main??
les simples
les croisés (entre les phalanges)
et ceux en fil de coton du muay boran
...
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2006 12:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2006 21:52:12    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:EhAEENjzInXvpM:www.muaythai.org.ua/images/lessons/ucheba_bint2.jpg[/img]

[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:pOA4F7zOvpSdjM:www.muaythai.org.ua/images/lessons/ucheba_bint1.jpg[/img]
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 19/01/2006 12:25:51    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

Khawp khun jap
monkey
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 18:24:56    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

hopla tout le monde !!
Jvoudrai savoir si vous utilisez les bandes !
Car moi je n'en utilise pas vu que jfait pas de compèt', et défoit j'ai des douleurs au poignets, doigts etc...
Rien de méchant mais les compétiteurs et anciens de mon club mon conseillé de faire les bandes car j'aurai un poignet plus rigide etc !!!
Ca vaut le coup???? pecho
thank's all
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 24/02/2006 18:27:57    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

les bandes ont le mem effet que les chevilliers, elles maintiennes tes poignes, et pour ton probleme, c'est la solution ;)
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 25/02/2006 00:19:06    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

Elric a écrit:
les bandes ont le mem effet que les chevilliers, elles maintiennes tes poignes, et pour ton probleme, c'est la solution ;)

+1 et les bandes servent aussi a ne pas trop sué dans les gants ...
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 01/03/2006 13:17:08    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

+1 ouais ça sent moins la caverne comme ça paf et ça absorbe la sueur, de plus ça rend le poing dure si tu croise tes bandes...
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/03/2006 13:07:03    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

Quoique ca reste a verifier pour les croiser, cependant il est interdit de les croiser en classe D, C , pour la classe B il faut verifier je n'en suis pas sur
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 02/03/2006 13:38:20    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

c'est effectivement interdis...
naja
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 06/03/2006 16:50:17    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

pourquois cela?
arno !!
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 06/03/2006 16:52:17    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

parsque tu cognes plus fort avec les bandes croisées.
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 06/03/2006 17:00:23    Sujet du message: Bandes Répondre en citant

Bah tu vois beaucoup de gens disent que les croiser ça fortifie les métacarpes, d'autres disent que non, apparement les arbirtes pensent que oui, c'est toujours la même story, pour certains ça n'a aucune importance, pour d'autre si ...
Mais je confirme ce que Elric à dit, car on me la dis aussi...
Pour les grosse catégorie type A et B j'ai vu les poings de certains et il me semble que ça croise et il mettent en plus une sorte de sparadra ou un truc genre bande à bobo collante...

C'est pas des poings! c'est des gourdins ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:24:14    Sujet du message: Bandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange