MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surpoid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélia
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/05/2009 18:36:02    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

Bonjour,

Aux riques de me faire jeter ou Huer ... ou alors adulé :) je vous fait part de mon gros soucis.
Voila j'ai pratiquer la boxe thai de l'age a 6 ans a un peu prés 17 ans, hors aprés ce laps de temps, j'ai perdu mon entraineur qui était mon grand frere et les difficultés vie ... sentimental.. santé ont fait que j'ai pris énormément poid.

Aujourd'hui arrivée a 23 ans je veux reprendre ce sport qui jadis a été mon mentor mais bien sur la peur de passer pour le gros thon qui veut faire de la boxe me fait trés peur.
Donc je voudrais recevoir des ptit conseils, si vous pensez qu'une personne en surpoid peut retourné a son sport préféré sans subir les moqueries ?
Si physiquement c'est possible de faire de la boxe thai ?

je suis un peu perdue si je puis dire ..

Ophé
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2009 18:36:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2009 18:49:10    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

Faut pas te faire de souci, c'est clair que sa va être plus dure pour toi , mais il y a des filles au club qui sont de corpulence forte. Apres il va falloir de la motivation, et si tu as le courage ce serai bien d'aller courrir , et de manger sainement, puis de faire le maximum d'entreinement pour que tu perde du poids. Avec tout sa tu devrai voir des changements assez rapidement. Apres il en tiens a toi de ne pas flancher. OK bon courrage et tiens nous au courrant a plus
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/05/2009 09:20:19    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

Si des personnes se foute de toi, c'est que c'est un sale club de merdeux, donc si c'est le cas, change de club!
Chez nous il y en a qui ont perdu vraiment beaucoup, surtout une (tu vois de qui je parle Didier?? yess )

Tu fais quel taille pour qu'elle poids??

Par contre ne te fis pas à la balance car en fesant de la boxe tu va en + de perde de la graisse gagner un peu de muscles et donc sur la balance les premiers tu fera pratiquement le même poids, mais en réalité tu aura perdu en graisse et gagné en muscles, le mieux pour voir les résultats est de prendre ton tour de taille, tour de bras, etc....
ou d'avoir une balance qui calcul ton taux de graisse.
Ophélia
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/05/2009 11:13:04    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

Je fais 1 M 75 Pour a peu prés 90 kg quand mm ..

rhoo et moi je dis ca comme ca lol prenez pas trop peur quand meme ..
noizette
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: club sauvegarde

MessagePosté le: 14/06/2009 13:00:24    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

ba écoute quand tu as des doutes comme sa moi ske jfait jme dit:
comment je réagirais si j etais a la place des autres
si toi tu te moquais des gros a l'entrainement ba la roue tourne et il faut savoir assumer
si tu ne la pas fait pourquoi les autres le ferais

et si il le fond tu as deja les bases et tu est dans ton club pour jouer de tes poing alr celui qui ce moque quand le moment est venu tu lui file un bon crochet dans le menton (mais vraiment le bon ou au pire tu lui en met 2 3 histoire d etre sure) oeilb et tu lui dit : "on t'as jamais appris le respect??"
arf
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 17/06/2009 11:40:40    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

Accroche-toi , je sais ce que c'est , depuis que j'ai un problème à ma jambe , accroche-toi , entraine-toi plus dur avec plus de passion que les autres , laisse rien tomber , laisse jamais rien tomber , bats-toi !

Tu vas t'en sortir , la boxe thaï c'est le mental , tu peux même redevenir mieux qu'avant , il faut y croire , moi j'y crois , alors bats-toi et si des mecs se foutent de toi , tu t'en fou , il faut que leurs rires te blessant te rendent plus forte , comme ça tu serres les dents deux fois plus fort et tu t'entraines deux fois plus fort .

Le mental , oublie pas , tu vas leur botter le cul facilement , t'es la meilleure ! Maintenant t'as Didier et moi sur le dos et Thibault aussi ! lol

WE DA BEST OPHE ! alter pecho
Samrong master
Samrong master

Club: team rosaia tet

MessagePosté le: 01/07/2009 21:51:19    Sujet du message: Surpoid Répondre en citant

tu va a la salle de boxe pour t entrainner ou te trouver un mec ?
a mon avis pour t entrainner donc tu n a pas a plaire a ceux qui sont la . si tu a fait 11 ans de boxe thai tu dois avoir unz super technique te c est ca que les gars verrons en premier et apres quand tu aura perdu ton poids les gens aurons du respect car tu sera arriver la ou tu voulai ...
ce qui compte au del des apparence c est la motivation et la determination d une personne quand on ne lache rien et qu on redemande sa force le respect met toi sa dans le crane et fonce c est peut etre ta derniere chance de retrouver la forme alors accroche toi et pense a ton frere ne le decoi pas fait en sorte qu il soit fier de toi ....

MessagePosté le: 10/12/2016 02:03:15    Sujet du message: Surpoid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange