MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bovy Sor Udomson Vs. Fabio Pinca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2009 21:57:47    Sujet du message: Bovy Sor Udomson Vs. Fabio Pinca Répondre en citant

Merci a Thibault qui nous a enfin trouvé ces liens apres tout ce temps, mais je regrette pas, sa en vallait le coup, un des plus beau combat que j'ai vu. Pour moi je ne suis pas arbitre, et je ne veux pas dire des conneries sur l'arbitrage et les points ....

Parcontre ce que moi personellement je pense du combat , c'est que Fabio à démontré encore une fois qu'il est super technique, et cela peandant les 5 round en envoyant des middels, upercut direct genoux, et qu'il a touché un grand nombres de fois Bovy avec les poings ....
Bovy lui c'est tout en force et en résistance. Il est aussi tres fort aux poings. Ensuite il y a eu ces coudes qui sont partis ,et Bovy y a répondu.... Bon c'est pas sa qui a fait que l'un ou l'autre est tombé a été ouvert ou a été ko, donc a part que les regles étaient sans coudes et qu'il y a eu ces dérapages ...je ne vais pas juger le resultat sur cela. Le combat était magnifique. Il est parti tout de suite tres fort , et jusqu'à la fin on ne s'est pas lassé de l'échange qu'il y a eu, et cela de la part des 2 combattants. Même après une fatigue des 2, ils ont tenu jusqu'au bout tout les rounds a fond et nous ont vraiment offert un magnifique combat. J'en redemande encore si vous en avez des comme sa, en tout cas a part ceux de Dekkers j'en ai pas vu beaucoup aussi beau et acharnés.

http://www.dailymotion.com/video/x98zj5_fabio-pinca-vs-bovy-12_sport

http://www.dailymotion.com/video/x995mu_fabio-pinca-vs-bovy-22_sport
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2009 21:57:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/05/2009 22:49:10    Sujet du message: Bovy Sor Udomson Vs. Fabio Pinca Répondre en citant

Yaaaay enfin ces vidéos !

Merci beaucoup !

year

Purée mais c'est quoi ce Sami Kebchi qui vient dans le coin de Pinca et qui le soule avec ces commentaires... et à la fin Kebchi qui quasi-force les deux boxeurs à se prendre dans les bras pfff...
Et aussi Nasser qui vient donner le protège dents à Pinca en entrant sur le ring... trop de fautes dans ce combat...
nakmuay13
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 04/06/2009 22:40:16    Sujet du message: Bovy Sor Udomson Vs. Fabio Pinca Répondre en citant

pour commencer encore bravo a fabio car ces un jeune nakmuay avec un grand coeur comme on peux le constater mais bon pourquoi inviter bovy et l'interdire de ces coude sachant que ces son point fort ces n'importe quoi non ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2009 14:17:14    Sujet du message: Bovy Sor Udomson Vs. Fabio Pinca Répondre en citant

lol ouais c'est zarbi enfin bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:12    Sujet du message: Bovy Sor Udomson Vs. Fabio Pinca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange