MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fighting Beat , un film Thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2009 18:57:37    Sujet du message: Fighting Beat , un film Thai Répondre en citant

Fighting Beat, encore un film Thailandais sur le Muay Thai, bon d'apres le trailer sa à pas l'air top .... Je pense que vu que Ong Bak a été un grand succes, ils essayent de sortir des films dans le genre ...

L'Histoire : Un groupe d'amis en visite sur l'ile touristique Phi Phi en Thaïlande se heurte à une bande de malfrats amateur de kick-boxing. Kem verra son père tué devant ses yeux. Il ne cessera d'apprendre les arts martiaux afin d'exorciser ses démons...

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 18:57:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikahouel
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 03/06/2009 09:20:39    Sujet du message: Fighting Beat , un film Thai Répondre en citant

à voir...quelqu'un sait si une version française est prévu?

MessagePosté le: 10/12/2016 09:49:39    Sujet du message: Fighting Beat , un film Thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange