MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nakmuay 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2009 10:53:04    Sujet du message: Nakmuay 13 Répondre en citant

J'espère que tomberas sur ce post, et j'ai vu que tu as combattu pour la fête du Roi, pourrais, tu nous en parler ? En quelle année , pour quel camps tu as combattu... Merci
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009 10:53:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakmuay13
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/06/2009 11:03:44    Sujet du message: Nakmuay 13 Répondre en citant

coucou didier ben vi je suis tomber sur le poste lol bon ben je vais essayer de répondre a ta question

ben au départ sa fessais déjà 4 fois que j'allais au pays du siam et je m'étais dis cette année je vais mais je ne reviens pas sans avoir boxer,au départ je suis aller au camps de antoine pinto que je fait un big up d'ailleurs et son petit frère aussi :)

je me suis entraine mais 15 premier jour a son camps pour boxer après ou j'ai perdu ko au fois genou dommage mais belle experiance deja,
et au final mais amis du nord comme chris forster julien kai ect... me manquais ben je suis aller les rejoindre sur bangkok...et arriver sur place je me suis entraîner au sor vorapit avec eux lol et on ma proposer un combat en 52kilo que j'ai accepter

dans ma tète tous étais bizarre lol je me demandais si j'avais le niveau si tous allais aller surtout que je venais de me prendre une défaite 2 jours avant lol mais aillant mal nul part je ne pu m'empêcher de saisir ma chance et j'ai boxer un coréen qui était soit disant combat néo classe A que au final j'ai choper un coréen 3 fois champion de corer 46 combat pro et 4kilo en plus que moi et on ma demander a la peser si j'étais d'accord pour le poids sans savoir qui était se gars qui m'avais l'aire tous mignon lol ( ne sous estime jamais ton adversaire)

au final j'ai perdu a la 4 ieme reprise un coup de coude dans ma nuque que j'ai rien vu venir :'( mais je ne regrette rien je compte même recommencer ma chance cette année normalement je devrai boxer pour le Kaewsamrit

j'ai boxer donc pour le camps sor vorapin que je ne recommande a personne juste un camps de touriste

désolé pour les faute d'orthographe
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2009 13:38:20    Sujet du message: Nakmuay 13 Répondre en citant

eh bien félicitations, sa a du te faire tout drole contre ce cooréen soit disant sans combat, lol eh bien merci pour ton post , eh tiens nous au courrant pour ton next fight !!!
nakmuay13
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/06/2009 20:55:13    Sujet du message: Nakmuay 13 Répondre en citant

oui lol ces le pourquoi maintenant je me pose même plus de question sur mais adversaire de toute façon quesque sa peux bien faire lol il as deux bras deux jambe comme moi donc sa peux le faire ^^
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 22/06/2009 11:39:08    Sujet du message: Nakmuay 13 Répondre en citant

Oui c'est assez vrai ça !

We Da Best ! pecho pecho

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:01    Sujet du message: Nakmuay 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange