MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question qui innonde mon ésprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
System-Exploited
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/06/2009 22:39:37    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

Alors voilà déjà salut a tous !

Je voudrais commencer la boxe thai et m'y mettre a 200% mais le problème c'est que je fait dans les environ d e 1m60 et 63kilos pour l'age de 14ans

Je suis pret a maigrir mais le problème c'est ma taille je sait pas quoi faire est-ce que je vais rester toujours comme sa
wouaa
Donc voilà je peut faire du muay thai comme sa ? et des conseil pour maigrir ou grandir ?

Voilà je m'y met a 100% !! A bientôt !!
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2009 22:39:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2009 09:54:33    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

des conseils pour grandir ???? Si y a quelqu'un qui en trouve je l'essaye de suite lol...

Dit toi qu'au pire tu as cas aller en Thailande et tu sera dans la bonne moyenne des boxer ..... Je rigole , bon pour être sérieux , y a pas une taille spéciale pour faire du Muay Thai , c'est clair que si tu es grand tu auras une meilleure allonge... mais y des Nakmuay terribles qui mesurent la même taille que toi. apres pour le poids ben y a beaucoup de choses que tu peux faire pour perdre..... Régime, course a pied, du sport....

je ne suis pas dr. et donc niveau regime je ne peux pas vraiment te coiseiller , mais regarde sa peut être que cela pourra t'aider http://www.pourmaigrir.net/
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 26/06/2009 10:06:24    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

Accroche-toi mec , c'est en combattant que l'on devient guerrier pecho

Donne tout ce que tu as , tu grandiras c'est sûr et même si tu ne fais pas 1 m 70 , tu peux facilement combattre , ton centre de gravité en sera accru , c'est ce qui moi me pénalisait à cause de mes 1 m 87 , quand on est grand on se blesse méchamment , moins quand on est plus petit .

TU N ES PAS PETIT ! POUR MOI TU ES GRAND DANS TON ESPRIT ! LES AUTRES RIGOLERONT MAIS TOI SEUL SAIT CE QUE TU DOIS FAIRE !

De plus mon pote qui fait de la Thaï avec moi fait 1 m 61 alors tu sais ça veut rien dire du tout , trouve tes qualités , développe-les et tu gagneras !

Si tu te dis qu'il n'y aucune issu , tu n'en trouveras aucune , et tu regretteras , moi je préfère mourir que de regretter , après chacun son chemin , mais il y a tant de choses à vivre dans notre chemin de vie mec !

year Hâte de prendre de tes nouvelles Kid !
Moi je commence à retrouver ma jambe alter
Alors un truc JAMAIS EXISTE PAS , C'EST A PEINE BON POUR LES COWARDS ! pecho
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/06/2009 11:03:39    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

ton corp va evoluer tous seul vue ton age,pas de soucie.parcontre je suis contre un regime pour ton cas,tu en a pas besoin, defonce toi a l'entrainement et tu verra tu aura pas besoin de faire un regime ton corp changera tous seul selon ce que tu lui fait faire.
System-Exploited
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 26/06/2009 11:18:44    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

Ok merci a vous a me rassure déjà !

jme met au regime et je lache un peu le pc ! j'ai vu sur( un site que pour grandir il faut faire de la natation chaque jour , des etirement , des saut donc je vais tester ! merci a tous
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 26/06/2009 11:47:55    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

Donne-nous de tes nouvelles l'ami !

Reste fort dans ta tête ! alter
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/06/2009 14:41:55    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

yes nikel tous sa mais n'oublie pas que a 14ans un regime n'est pas une solution(pour ton cas),tu fera 90kg encore mais la...
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 28/06/2009 12:15:33    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit Répondre en citant

Dis-toi qu'en commençant à 14 ans , tu auras tout en toi pour devenir un Champion ou te battre de manière vraiment excellente quand t'auras 20 ans comme moi year

Mais pourquoi à 14 ans tu veux vraiment commencer la Muay Thaï ? Tu as quelqu'un , quelque chose à défendre ? Ou tu as l'esprit guerrier ?

Tu sais il est important de trouver tes motivations et de les cultiver , tu sais , tu feras peut-être plus d'1 m 70 , tu n'as que 14 ans , et on ne se développe pas tous aussi vite , ou aux mêmes périodes , je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es , bref , mais lance-toi à fond dans la Muay Thaï , travaille la technique et c'est extra ! ce sera extra ! et vers 18 ans tu attaqueras plus de physique et tu deviendras vraiment bon en faisant ainsi !

Tu ne feras jamais 1 m 90 et alors ? moi non plus !

Mais tu pourras terrasser un mec d'1 m 90 ! A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ! MAIS TOI TU ES COMME NOUS ! TU NE FAIS QUE REGARDER DEVANT ! TU ATTAQUES PAR DEVANT ! CERTAINS LANCENT LES DES ! NOUS ON LANCE NOTRE FIERTE SUR LE RING A CHAQUE FOIS !

Regarde-toi bien , il y a plusieurs manières de se voir !
Tu cherches sûrement comme nous à prouver ou à te prouver par choix que tu fais parti de ces hommes qui sont des guerriers !
Le Guerrier ne subit pas sa vie ; il la choisit. Ses gestes et ses paroles sont consciemment choisis, en considérant les conditions en place, et son intuition affinée de la voie la plus juste. Par conséquent, à chaque moment de décision, il pause, médite brièvement, puis choisit et prend action sans attendre.

Alors si tu te reconnais parmi nous , la taille n'a aucune importance !
C'est jusqu'où peut te porter ton coeur et ton esprit qui ont de l'importance à mes yeux MEC !

C'est pour ça que nous sommes les meilleurs ! WE DA BEST ! FEELINGS SO HARD ! SO DEEP ! alter pecho

MessagePosté le: 06/12/2016 11:16:43    Sujet du message: Question qui innonde mon ésprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange