MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

club dans le 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slycronw
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 28/06/2009 14:35:48    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

Bonjour a tous et toute je suis nouveau sur ce forum je vien de m'y inscrire vus que c'est sur le muay thai et je suis beaucoup interessé par ce sport de combat et je vais m'inscrire en septembre puisque les clubs ferment leurs portes les grandes vacances alor...
Je voulais savoir qui est du 93? dans saint-denis ou prés de saint-denis? connaissez vous un bon club ou il forme bien sur la garde,les mouvements..enfin tout sur le muay quoi!! arf Si oui veuillez me l'indiquer en repondant merci d'avoir lus mon message.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009 14:35:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike-MuayThai
Samrong master
Samrong master

Club: B.C.M.

MessagePosté le: 28/06/2009 15:29:07    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

Salut slycronw =D

Je me suis renseigné et j'ai trouvez sa voici l'adresse et numero de tel Complexe Sportif de l'Ile des Vannes
93450 L'Ile-Saint-Denis

Itinéraire
01 42 43 94 42

Et leur site internet http://www.rmboxing.com/

Voila regarde si sa te plaie et donne moi des nouvelles champion
slycronw
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 28/06/2009 21:55:36    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

merci du site sipke-muaythai il a l'air super bien le club avce de de bons entraineur et en + c'est prés de chez moi arf c'est super gentil d'avoir repondus.
nak93
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: K.B.Romainville

MessagePosté le: 01/07/2009 19:48:50    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

salut slycronw,

sinon il y a un club a Romainville (93230) muay thai et kick boxing

stade stalingrad
45 av de stalingrad 93230 Romainville

ouvert aussi en juillet et aout

rens tel: 06.89.37.18.33
slycronw
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 02/07/2009 20:23:00    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

ouai merci de l'adresse des clubs maintenant faut je parte voir leur seance d'entrenement si sa me plait ou pas merci en tout cas.
ya des gens ici qui sont inscrit dans l'un des 2 clubs? Si oui repondez svp merci a+ bye
nak93
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: K.B.Romainville

MessagePosté le: 02/07/2009 22:30:07    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

pour savoir si un club est bon le mieu est de faire des cours d'essais , car chaqu'un a c'est propre envie et c'est propre critique.

sinon je connais bien les deux clubs qui sont tres bien, avec des objectifs différent

RMB : club + compèt , - technique

KB.ROMAINVILLE : club + technique , - compèt
slycronw
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/07/2009 14:48:52    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

ah ok ba merci de vos reponses je pence aller au club de romainville mais il y a entrenement tous les jours sauf le mercredi c'est pas fatiguants sa? je pensais a faire de la musculation pas en salle trop cher mais la methode lafay Cool pour ceux qui connaissent parce que le boxeurs thai buakaw por pramuk il est assez sec pas trés gros avec de petits biceps moi ceux que je veut c'est prendre de partout biceps,cuisse,pec... et avoir de la technique,puissance de frappe,rapidité.
Sa pourrait le faire si je pratique lafay qui devellope l'endurance,force,... + de la thai? j'aimerais avoir tout avis et conseille.
Merci Slycronw Cool
slycronw
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/07/2009 19:36:41    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

personne pour repondre? et pour les conseille, avsi bah merci a ceux qui on lus mon post je vais me debrouiller.. salut!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2009 22:34:27    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

faut savoir deja combien tu pese et quel est ta taille, ensuite si tu prend trop de masse par rapport a ta taille ( ex: 80 kg pour 1m70 c'est beaucoup trop pour un pratiquant de Muay Thai ) .... il est important d'avoir une bonne musculature pour un pratiquant de muay thai , mais faut être sec et pas avoir une musculature de personnes qui font du bodybulding. Pense aussi que plus tu auras de masses plus tu seras lent.... regarde les pratiquants du k1. Donc c'est important de voir ta taille ton poids puis on pourras voir si tu doit prendre ou non. Buakaw puisque tu en parles, a un corps super musclé et sec, par rapport a sa taille il est parfait il faudrai pas qu'il prenne plus....

slycronw
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/07/2009 17:35:35    Sujet du message: club dans le 93 Répondre en citant

aah okey donc pas trop de masse alors... compris.Qeulsu'un connait-il le flash boxing d'auber,car celui de kb romainville est assez loin avce les transports,les cours,les horaraires ya des entrnement qui vont sauter et pareil pour celui de saint-ouen donc je voudrait a celui d'auber...il forme bien sur la technique,la garde...faut je parte voir leur entrenements mais le connaissez vous?
je voudrais avis,conseille...
Merci slycronw.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:21    Sujet du message: club dans le 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange