MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike-MuayThai
Samrong master
Samrong master

Club: B.C.M.

MessagePosté le: 28/06/2009 18:20:28    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

Bha taleur je m'entrainez et pour voir ma résistance au coup sur la figure avec mes gant de boxe je me suis mis quelque coup de force moyenne pour voir la sensation que sa fait et essayé de résisté et en mettent ce coup sa ma fait assez mal a la tète au cerveau a peu pres comme un pti choc qui fait bobo et j'ai peur que si je travail pa ma résistance au coup que dans un combat comme les mec bourine j'ai peur que on me mette ko direct et je voulait savoir si il y a un moyen d'augmenter sa ressistance au coup je suis ford mentalement mais la dessus j'ai un doute help jpete
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009 18:20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 28/06/2009 18:43:31    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

Sérieusement je ne crois pas qu'il existe vraiment un moyen pour encaisser les coups au visage.

Après tu peux te muscler la nuque,ce qui peut éviter le risque de KO direct si ta tête par trops vite en arrière du à un coup.

Certaine personne encaisse vraiment bien.Mais je pense qu'il y a qu'une bonne garde qui est efficase contre ce genre de parade.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Spike-MuayThai
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/06/2009 19:19:14    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

Ok merci a ton avis il suffit que je mi habitue et apres sa fera moins d'effet ? ou peut être que je devrait teste un petit combat avec un de mes amis avec des gant de boxe pour voir si avec un peu d'adrenalyne et de volonté de gagner sa enleve un peu cette sensation bizarre
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2009 09:23:35    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

travaille plustôt tes esquives et bloquages alors ...
Spike-MuayThai
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 29/06/2009 09:34:07    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

Ok merci jve travaillez ça taleur avec un pote vous dechirez les mecs 59 10sur10 yess
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 29/06/2009 09:41:58    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

Ha lalalala , nous à Kickboxing 06 on travaillait à fond le cou , tu t'allonges par terre mec , bien droit , de tout ton long , et tu vas me faire 100 " oui " de la tête puis 100 " non " , travaille également les trapèzes , tu sais il y a des tas de moyens de te muscler les cervicales , le cou , tout ça te renforce , un coup classique , un direct te fera reculer la tête , mais sache un truc ma tête recule jamais , j'ai musclé tout le cou , d'accord ma jambe est pas super mais mon haut du corps est au top man !

Donc oui si tu muscles le cou , les trapèzes , tu prendras des coups , mais tu n'auras pas l'effet de voir 36 chandelles , car ta tête n'ira pas en arrière et ne reviendra pas brusquement elle restera ancrée sur ses appuis comme un bon siège bien vicé .

Mais bon d'un autre côté ils ont raison , ce n'est pas d'une grande utilité , apprends plutôt à parer qu'à encaisser !
Ce genre de choses , c'est réservé aux tarrés comme moi , tu sais pourquoi ? je me demande ce que je préfère , m'entrainer pour améliorer ma force ou donner des coups ??? Tu sais quoi ? Mes deux entraineurs de mes 2 clubs étaient dégoutés , il n'y avait jamais assez de physique à l'entrainement pour moi , fallait voir mes partenaires , ça rechignait rien qu'aux pompes ou aux abdos , ils préféraient se branler c'est vrai , c'est pas les mêmes sensations !
Oublie pas ton corps est une arme ! Alors entretiens ton arme mec ! BANG BANG ! lol

WE DA BEST ! pecho
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 29/06/2009 09:58:39    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

Ok Merci a vous 3 Nori jve test comme tu ma dit faire yess cava devenir de la titane jumpiu
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 10/08/2009 11:23:37    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure Répondre en citant

AU TOP MEC ! WE TOUGH GUYS !

MessagePosté le: 08/12/2016 23:05:29    Sujet du message: Comment augmente sa ressisente au coup sur la figure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange