MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2009 08:53:26    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

Eh bien cette anné je suis gâté, j'arriverai juste pour les dates prévues...

Comme je l'ai marqué dans le titre, cette année, auront lieu a Bangkok les premiers Jeux d'Asie d'Arts Martiaux .

Parmis ces jeux il y aura :

Muaythai
Kickboxing
Kurash
Jiu Jitsu
Judo
Tae Kwon Do
Karate
Wushu & Kung Fu
Pentjak Silat

Un bien beau programme en perspective .

Pour plus d'info allez sur :

http://www.bamag2009.com/en/default.aspx
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009 08:53:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/07/2009 09:32:15    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

Tu nous fera le reporter 10sur10
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/07/2009 09:55:49    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

T'as trop de chance snif
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2009 04:08:01    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

Aujourd'hui le 7 aout auront lieux les finales de muaythai. les règles sont de 4 round de 2 min et se font avec protection . Casque ,plastron ,coudière protège tibia ... J'y suis allé avant hier mais malheureusement trop tard LOL y avait juste les organisateurs plus de combattant ouinnnnnnnn si j'ai le temps je vais essayer de passer cet aprem sinon je vous donnerai les résultats que je prendrai sur les journaux .
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/08/2009 06:29:56    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

Il en ont parler dans les journaux suisse (20minutes il me semble) hier avec une photo d'un Thai contre un .... cubain je crois....... et il était écrit que le Thai avait détruit sont adversaire.
Mais ça fais bizarre toutes ces protections....
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2009 03:49:45    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

Bon je suis retourné pour les finales et y avait personne , alluciant les gradins vide juste quelques personnes ou touristes qui passaient sûrement dans le coin je vous ferai voir les photos ... bon comme il y avait des remises de prix, je suis même pas resté pour voir les combats ... LOL trop long

Anuwat a participé mais en wushu http://www.youtube.com/watch?v=j5ZHw0Awn_s

P.s desolé Thibault quand tu as posté j'ai pas fait gaffe et je pensait que tu t'etais trompé d'endroit pour ta réponse je comprenais pas le truc de anuwat ... LOL la c'est chris qui ma donné le liens youtube
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2009 13:57:26    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

voila les photos que je vous avais promises, la premiere c'est devant le stade, et la deuxième comme vous pouvez le constater, c'est lors des finales, a la remises des coupes, regardez les gradins c'est vide , sa crain....lol

Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/08/2009 14:54:18    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok Répondre en citant

Abusé les gradins tout vide, et toi tu t'es quand mis trop loin........ lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:01:52    Sujet du message: 1ier Asian Martial Arts games (1 au 9 Août 2009) Bangkok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange