MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE NORI BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 16/07/2009 12:55:58    Sujet du message: THE NORI BOSS Répondre en citant

Sur beaucoup de topics , on parle de moi , on parle de ma rage , que mon gabaris ne fera pas tout , on dit qu'un petit thaï pourrait me battre , tout est possible , sachez juste les gars que j'ai de plus en plus les pieds sur terre mais comment dire ?

Vous savez quand j'étais petit , j'étais trouillard , con , coincé , j'avais peur de tout , j'étais faible , et je détestais tant ce que j'étais , que je m'en suis voulu d'être comme ça , et grâce à ma rage même si ce que je dis est faux , j'ai évolué ! et là je parle de ma vie les mecs , autant dans le domaine de la boxe , de mon physique que dans le domaine professionnel , j'en veux à 300 % , croyez pas que je lâche , croyez pas que je me rends les mecs et croyez surtout pas que mon gabaris ne sert à rien , je suis un MONSTER à l'intérieur comme à l'extérieur , et les Dieux savent que dès que j'aurai retrouvé ma jambe , je vais tout donner comme toujours pour gagner mes chers combats !

Je sais que des mecs comme Didier et Thibault je les verrai , mon principe est simple , que tu sois moins fort , aussi fort , ou plus fort que moi ça n'importe pas , je gueulerai sur toi , en disant que je suis le BOSS , que c'est moi qui contrôle et je donnerai tout , je ne peux pas faire de petits entrainements , j'ai besoin de me défoncer , j'ai besoin d'être puissant , c'est ce que je recherche , c'est mon esprit tellement infini !

Beaucoup d'entre vous , en fait d'entre nous ^^ disent que mes topics sont super ! QUEDAL !
VOUS VOULEZ DIRE QUOI ? QUE J AI DE LA GUEULE ! J AI DE LA GUEULE MAIS J AI AUSSI DES POINGS ET D ICI PEU DES JAMBES ! J EN CHIE A FOND ! ET CE FORUM EST L OUTIL QUI ME SERT A VOUS FAIRE PARTAGER CE QUE J AIME , CETTE PASSION , ET AUSSI UNE FACON D ETALER MA RAGE !

JE SUIS UN BOXEUR CAR AVANT MEME DE METTRE MES GANTS JE VOYAIS DEJA CE QUI ALLAIT M ARRIVER !
JE SUIS UN TOUT , ET JE NE LACHE JAMAIS RIEN ! JE NE SAIS PAS POUR QUI OU QUOI VOUS ME PRENEZ !
MAIS JE VOUS JURE QUE VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI !

JE SUIS NORI ! ET POUR MOI , MON POKER , LA FINANCE ET LA BOXE THAÏ NE FONT QU'UN !
VOUS SAVEZ POURQUOI ? PARCE-QUE JE METS TOUJOURS MES TRIPES EN JEU !
PARCE-QUE J EN PRENDS TOUJOURS PLEIN LA GUEULE ET JE ME RELEVE TOUJOURS !
AUJOURD'HUI JE NE SUIS RIEN DU TOUT DEMAIN ON NE VERRA QUE MOI !
CA EN RAPPEL DES HOMMES CA HEIN ?

JE FAIS PARTI DE CEUX LA ! VOILA POURQUOI JE VAIS LA OU LA PLUPART DES GENS S ARRETENT ! VOILA POURQUOI VOUS POURREZ COMPTER SUR MOI !

C EST VRAI QUE JE PENSAIS ET NE PENSE TROP QU A MON PHYSIQUE MAIS VOUS ALLEZ VOIR , VOUS VERREZ QUAND MA TECHNIQUE SERA ENFIN AU POINT ! ON PEUT M ARRÊTER , MAIS ON NE POURRA JAMAIS ARRÊTER MON ESPRIT !

WE DA BEST ! WE TAKIN OVER ! year

MessagePosté le: 16/07/2009 12:55:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louy31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MNM Boxing colo

MessagePosté le: 18/07/2009 17:42:58    Sujet du message: THE NORI BOSS Répondre en citant

Tu te drogues ? nospeak
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 22/07/2009 22:31:31    Sujet du message: THE NORI BOSS Répondre en citant

Juste au top mec !

Tiens bois un coca pour passer un bon été !

MessagePosté le: 05/12/2016 01:25:44    Sujet du message: THE NORI BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange