MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 24/07/2009 15:03:57    Sujet du message: Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ... Répondre en citant

Voilà ma petite question est simple , combien de temps pouvez-vous suer sur une journée ?

Je parle de la course à pied , du vélo , de la corde à sauter , de l'élyptique .... Tout ce qui concerne le cardio , je viens de réussir à perdre 4 kilos en deux semaines ...
Je transpire 4 heures par jour et ma jambe commence à revenir bien bien ! c'est à dire que je marche et que bientôt je vais recommencer à courir mais vous , que faites-vous ?

Hey oui mon mental a gagné !

Allez Didier , tu transpires 1 heure par jour ? lol

Ils vont tous me répondre qu'ils travaillent pougn

MessagePosté le: 24/07/2009 15:03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2009 16:21:58    Sujet du message: Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ... Répondre en citant

eh bien ces temps vu que le club est fermé, je fait que de courir, 1 jours sur 2 , et 1 fois ou 2 grand max, je m'entraine dehors avec un pote aux paos. Je cours 10km en 45 a 50 min sur terrain avec pas mal de montées et accelérations en montées.

Et hier, grande mauvaise nouvelle, je vais courir mes 10km et ensuite etirement, abdos, pompes, et en me relevant j'ai eu une perte de force dans la jambe droite, puis des fourmillements dans toutes la jambe. Cela ma duré toute la nuit et tout aujouurd'hui, donc je suis allé chez un Dr. et apres analyse il ma dit que j'avais un disque dudos qui bloque un nerf et c'est sa les fourmillement. Donc plus de sport et repos.... Si reperte de force je devais aller faire un IRM car sa pouvait s'enpirer.

Chiotte de chiotte, je pars dans 9 jours en Thailande et sa me tombe dessus aumauvais moment !!!!!
noizette
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: club sauvegarde

MessagePosté le: 04/08/2009 10:09:49    Sujet du message: Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ... Répondre en citant

Moi pour être sincère j ai arrêter en décembre et je voulais reprendre mais je n'arrive pas a me motiver
il faut que je perde du poids et que je me muscle bras et jambes
J avais commencer a courir mais au bout de 4km j'étais mort et dégouter d'être redescendu si vite a un si bas niveau (trop de fête beurk et de nourriture grasse... j'habite cher papa maman et ils font très bien a manger =( ]
donc résultat des courses je ne sais vraiment pas si je vais reprendre je suis a Besancon mais bien qu'étant une assez grande ville c'est un petit club (rarement d entrainement au paos juste ring, sparring et qu'un entrainement par semaine)
mais les gars la haut sont très fort alors les affronter sur un ring cela me dit trop rien surtout si c'est pour perdre
hé oui j'ai un gros défaut je déteste perdre coupe2
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 04/08/2009 11:34:47    Sujet du message: Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ... Répondre en citant

noizette a écrit:
Moi pour être sincère j ai arrêter en décembre et je voulais reprendre mais je n'arrive pas a me motiver
il faut que je perde du poids et que je me muscle bras et jambes
J avais commencer a courir mais au bout de 4km j'étais mort et dégouter d'être redescendu si vite a un si bas niveau (trop de fête beurk et de nourriture grasse... j'habite cher papa maman et ils font très bien a manger =( ]
donc résultat des courses je ne sais vraiment pas si je vais reprendre je suis a Besancon mais bien qu'étant une assez grande ville c'est un petit club (rarement d entrainement au paos juste ring, sparring et qu'un entrainement par semaine)
mais les gars la haut sont très fort alors les affronter sur un ring cela me dit trop rien surtout si c'est pour perdre
hé oui j'ai un gros défaut je déteste perdre coupe2

Comme je le dit souvent le plus dur et de trouver un bon club,c'est pour sa que tu na plus de motivation
noizette
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: club sauvegarde

MessagePosté le: 04/08/2009 11:38:04    Sujet du message: Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ... Répondre en citant

surement mais après je ne peut pas faire 100 km pour en trouver un autre je me tape déjà 30 min de route pour faire un trajet alors...
mais a mon avis c est aussi le fait que je me suis retrouver seul car au départ j en faisais avec un amis et ba lui a arrêter

MessagePosté le: 10/12/2016 00:09:54    Sujet du message: Combien de temps vous pouvez suer ? Courir , pédaler , ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange