MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MUAYTHAITV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp59
Invité

MessagePosté le: 26/01/2006 14:21:12    Sujet du message: MUAYTHAITV Répondre en citant

Qui a déjà passée commande chez Muaythaitv ?

Car j'ai passé commande le 20/01 donc vendredi dernier, et ils nous informe une livraison sous 48 à 72H, or cela fait 7 jours et je n'ai toujours rien reçu de leur part.

:4
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2006 14:21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GabrielG
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/01/2006 19:45:31    Sujet du message: MUAYTHAITV Répondre en citant

Muaythai.tv se sont enfuit avec ton argent! Non, j'en ai aucune idée, jamais fait affaire avec eux! Par contre je dois dire que ce smilie est très marrant :4

Bonne chance avec ta commande, je sais c'est quoi attendre après une commande c'est chiant!
Invité
Invité

MessagePosté le: 30/01/2006 13:47:16    Sujet du message: MUAYTHAITV Répondre en citant

J'ai commandé chez eux un casque et un plastron et j'ai été livré dans les délais. Relance les par mail.
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/02/2006 21:05:16    Sujet du message: MUAYTHAITV Répondre en citant

Je l'ai eu au téléphone lundi, et ils m'ont dit qu'il faisait partir une nouvelle commande et toujours rien. keufs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:06:24    Sujet du message: MUAYTHAITV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange