MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mitaines chez windy sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2009 03:58:26    Sujet du message: Mitaines chez windy sport Répondre en citant

Je viens de trouver au magasin Windy qui se trouve devant le Lumpinee des mitaines qui semblent être de la même matière que les habits de plongeurs. Elles sont consues pour tenir le poignet avec un petit renfort sur les falanges et se ferment avec du velcros . Elles coutent 500 baht et franchement c'est de la balle. Je vais mettre la photos quand je serai sur mon pc car la je poste depuis le iPhone . Sa remplacera les bandes que personellement je déteste . A oui tant que l'on y est si jamais y a des bandes fun maintenant avec le drapeau thaïlandais ou camouflage ... Pour 220 baht
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 03:58:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/08/2009 06:25:18    Sujet du message: Mitaines chez windy sport Répondre en citant

Ouais, j'avais vu les bandes "fun", par-contre les mitaines non
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/08/2009 08:52:02    Sujet du message: Mitaines chez windy sport Répondre en citant

pour les mitaines c'est clair que c'est bien,j'aimerai bien trouver des mitaine qui tien bien le poignet,je met des bande car j'ai une faiblesse a un de mes poignets,mais j'aimerai bien trouver des mitaines qui maintienne bien.si il tienne bien et si ta un lien pour achat fait signe jap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:51:45    Sujet du message: Mitaines chez windy sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange