MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 25/11/2009 22:38:56    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

combien coute un tatouage en thailande?

et comment savoir ce qu'il représente, leur signification... j'ai déjà quelque pièce faite ici en Belgique... je passerai bien sous les aiguilles là bas...

tu dis que certain ne peuvent être fait qu'a certain endroit...? pourquoi?

j'aimerai un tatouage qui symboliserai la force... le fait de ne jamais rien lacher... d'aler au bout de ses croyance enfin vous voyez quoi ^^

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009 22:38:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2009 11:04:56    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Pour les tattouages traditionnels fait par des moines, eh bien personellement les miens ont coutés 109 baht je crois ou 103...... bref, donc 2 euros. Le prix est un prix symbolique... je ne savais pas exactement la signification et moi lui ai donné plus et il ma dit non c'est 109 baht...
Le Bouddhisme est complex comme pas mal de religions, qui ont leur croyances, pratiques , rhytes..... et le faite de faire payer ces 109baht en fait partie.
Les dessins que je disais que tu ne peux pas te faire n'importe où, ou plus exactement sur n'importe quel partie du corps , est aussi quelque chose qui a rapport avec ces croyances et respect.... Franchement je connais en gros quelques détails, mais c'est super complex et je ne suis pas non plus super au courrant du pourquoi du comment. Donc en gros y a des dessins que tu peut te faire partout sur le corps, alors que d'autres sont réservés seulement à être tattouer sur des parties bien précises du corps. Attention je parle la des tattouges faites par les moines et qui ont des significations ( de protections...) . Maintenant un tattouage que tu vas aller faire chez un tattoueur avec une machine, eh bien pas de probleme , il va te faire ce que tu veux ou tu veux.....
Maintenant juste une précision, si tu te fait un Bouddha, et que tu vas le faire en Thailande, tu ne vas pas pouvoir le faire sur la partie du corps qui est en dessous de la ceinture, car c'est un symbole de respect.. et il est vénéré c'est un dieu, et il doit pas être en dessous du sex, c'est un manque de respect. Apres d'autres vont dire , bon de toute façon c'est pas un Thai c'est un Européen donc sa fait rien ..... Et la aussi tu vas chez un tattoueur de chez nous, eh bien ton Bouddha il va te le faire ou tu veux, car pour lui sa représente pas la religion ,respect... c'est un tattouage à point c'est tout.

Pour les tattouages fait dans un temple (sak Yant) , sache deja que c'est pas facile a trouver car y a pas beaucoup de temples ou on peut y faire, et surtout que ce n'est pas du tout tout les moines qui font cela ....Ensuite beaucoup de thailandais te diront de faire attention a certains tattouages qui ont quelques sortes de magiques et qui peut soit te rendre chanceux... ou alors te faire du mal ou te rendre fou ... 8croyances, superstitions...) je ne saurai te dire, en tout cas tellement d personnes en sont persuadées .... Pendant cette cérémonie dont je parle plus haut dans un post ou des centaines de personnes viennent se faire tattouer dans ce temple au nord de Bangkok, il y a des dixaines de Thailandais qui entre soit disant en transe ...... que dire ??? cela me parait assez incredible, je pense plus a une mise en scene pour se montrer devant les autres personnes ou amis et dire "j'etais possédé, je suis rentré en transe", en tout cas je souhaite vraiment une fois m'y rendre pour assister a cette cérémonie

Matte les vidéos tu me diras ce que tu en pense...

http://www.youtube.com/watch?v=PNdMGRSeYN0

http://www.youtube.com/watch?v=hEvbWkAM6AY

p.s pour ce qui est des tattouages fait chez un tattoueurs, il est clair que c'est moins cer qu'en France, mais encore faut'il trouver le bon , car il y a de vrais artistes, mais il y a aussi pas mal de tattoueurs de pacotilles qui vont mettre en expos des photos des soit disant tattouages qu'ils ont fait , et qui ne sont pas les leurs, et tu va te retrouver avec un truc degeulasse...
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/11/2009 11:08:49    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

ok cool cool et sur Chiang Mai je trouverai ça? (oui c'est décider je vais a Chiang Mai champion )

edit: j'ai une tete de diable tatoué sur le mollet... ce ne sera pas mal vu là bas?

Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/11/2009 13:02:19    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

fane a écrit:
ce genre peu t'il se faire tatouer sur la cuisse?

Je pense me le faire aussi sur la cuisse ou le molet ou le pec.

J'attend de partir en Thailande pour me faire tatouer par un moine.

http://muaythai057.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009 16:32:53    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Oui a chiang mai ily a un temple qui fait ces tattoo , peut être plus mais un sur ....
Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/11/2009 22:52:28    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Merci pour le conseil.

Par Contre connais tu sa signification???
J'aimerais au moins savoir ce que je veux me tatouer lol

serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 30/11/2009 23:08:12    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

un lien pour trouver des dessin Thai... propre a leur mythologie? mais pas a faire chez un moine

fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/12/2009 12:59:46    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

tu ne trouvera pas la signification(j'ai fait des recherche approfondie et pris contact avec pas mal de personne),il et tros ancien,donc se faire tatouer quelque chose alors que tu connai pas le texte c'est moyen quand meme
Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/12/2009 13:09:19    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Oui mais les moines doivent savoir ce que cela représente je pense.

Il est vraiment magnifique ce tattoo, surtout dans son intégralité :

J'aimerais aussi m'écrire sur le long de mes avants bras en thailandais : RESPECT - PARTAGE - TRADITION - MAITRISE - COURAGE - HONNEUR - MORALITE - LOYAUTE - HUMILITE

Ca je compte le faire ne France, mais je dois trouver dabord leurs traduction Thai Cool

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009 18:14:18    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Le Tigre représente la force . C'est clair que le moine pourra te dire ce que cela représente et la signification ( mais faut'il encore qu'il parle Anglais) .... Ensuite pour les écritures un Thai ne pourra pas te le traduire car ce n'est pas en Thai, mais une écriture utilisé par les moines ....

pour les dessins thai , il y a pas mal de truc quand même ... Entre les masques, bouddhas,tigres, éléphant, protecteurs de temples, hanuman ........

http://www.yingyoungterktattoo.com/index.php?lay=show&ac=article&Id…
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/12/2009 18:28:08    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Il est vraiment terrible celui la.

Par contre Didier tu aurais pas des dessin de HANUMAN,parce que l'été prochain je fais me le faire tatouer dans le dos,mais pour le moment rien trouvé de vraiment exceptionel sur google.

Donc si tu a quelques models,je suis intéressé,car je vais peut-être le combiner avec des boxeur thai.

Si jamis envois les moi sur mon email,merci. jap

Un boxeur thai doit être &lt;&lt; doux comme la soie et solide comme le diamant &gt;&gt;.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009 18:44:33    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

hello, pour Hanuman j'ai que des style Sak yant, pas grand chose de special....

Moi j'aimerai trouver un truc pour enlever tout ceux que j'ai et en refaire un monstrueux ......
Yann5713
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/12/2009 19:53:31    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Didier a écrit:
Le Tigre représente la force . C'est clair que le moine pourra te dire ce que cela représente et la signification ( mais faut'il encore qu'il parle Anglais) .... Ensuite pour les écritures un Thai ne pourra pas te le traduire car ce n'est pas en Thai, mais une écriture utilisé par les moines ....

pour les dessins thai , il y a pas mal de truc quand même ... Entre les masques, bouddhas,tigres, éléphant, protecteurs de temples, hanuman ........

http://www.yingyoungterktattoo.com/index.php?lay=show&ac=article&Id…

Enfaite ce que je veux traduire en thai, ce sont les 9 mots que jai mis en majuscule. Je devrais trouver cela en france.

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2009 19:45:52    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

voila la traduction pour tes mots en thai :

(l'écriture des moines on appelle "Lai Seu Thai" ลายสือไทย ) c'est en faite de l'ancien Thai , mélangé avec du cambodgien ou quelques choses comme ça.... En fin bref les Thais ne peuvent pas le lire car c'est pas du Thai d'aujourd'hui .

RESPECT - เคารพ
PARTAGE - แบ่งปัน
TRADITION - ขนบธรรมเนียมประเพณี
MAITRISE - การเรียนรู้
COURAGE - ความกล้าหาญ
HONNEUR - เกียรติ
MORALITE - ศีลธรรม
LOYAUTE - ความภักดี
HUMILITE - ความนอบน้อม

Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/12/2009 20:53:12    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

Didier a écrit:
voila la traduction pour tes mots en thai :

(l'écriture des moines on appelle "Lai Seu Thai" ลายสือไทย ) c'est en faite de l'ancien Thai , mélangé avec du cambodgien ou quelques choses comme ça.... En fin bref les Thais ne peuvent pas le lire car c'est pas du Thai d'aujourd'hui .

RESPECT - เคารพ
PARTAGE - แบ่งปัน
TRADITION - ขนบธรรมเนียมประเพณี
MAITRISE - การเรียนรู้
COURAGE - ความกล้าหาญ
HONNEUR - เกียรติ
MORALITE - ศีลธรรม
LOYAUTE - ความภักดี
HUMILITE - ความนอบน้อม

Par contre pour le mot respect,y a différente façon de l'écrire,tout dépends de la signification du respect.

Un boxeur thai doit être &lt;&lt; doux comme la soie et solide comme le diamant &gt;&gt;.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:30:05    Sujet du message: tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange