MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club de muay thai en picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minami106
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: aucun

MessagePosté le: 14/08/2009 12:12:24    Sujet du message: Club de muay thai en picardie Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je cherche à savoir si il y a un club de muay thai dans mon secteur, en picardie et notament à soissons ou ses environs..
J'ai cherché dans la liste que Didier a mis, mais j'ai rien trouvé dans le 02 Crying or Very sad
Voila, merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2009 12:12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 14/08/2009 13:28:07    Sujet du message: Club de muay thai en picardie Répondre en citant

Va voir la,mais je sais pas si ce que j'ai trouvé est près de chez toi:http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/325844/Muay_Thai_Club_de_Soissons__La_boxe_venue_d_Orient

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Minami106
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: aucun

MessagePosté le: 14/08/2009 16:21:21    Sujet du message: Club de muay thai en picardie Répondre en citant

d'accord merci à toi, je vais aller voir ça en détails
Toxid
Samrong master
Samrong master

Club: Chock Camp

MessagePosté le: 28/09/2010 13:41:06    Sujet du message: Club de muay thai en picardie Répondre en citant

Salut tout le monde !

Petit up d'un vieux Topic. Si ça peut aider certains Picards à la recherche d'un club :

Comme convenu j'ai changé de région, j'ai donc quitté la région parisienne pour venir dans l'aines (02). Dès mon arrivé j'ai cherché un club et j'ai trouvé le "Chock camp" dans la petite ville de Crouy. Un club fantastique ! J'ai été pris dès le début sous les ailes du prof pour monter cette année sur les rings. 2 salles à dispositions, un ring, des sacs, la totale quoi vraiment bien équipé.
Le prof pousse vraiment à fond pendant les entrainements j'ai limite la gerbe à chaque fin d'entrainement ! J'A-DO-RE !!!

Il travaille apparement avec Prestia, des membres de la team Prestia viennent de temps en temps perfectionner leur technique dans ce club crouyssien.

J'ai hâte de débuter les combats. year
Samrong master
Samrong master

Club: chock camp

MessagePosté le: 30/10/2011 17:26:34    Sujet du message: Club de muay thai en picardie Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans ce club et j'ai fait mon premier entrainement. Le prof à l'air vraiment nickel et les licenciés c'est pareil.... C'est pas un club de racaille et ca c'est plutôt cool. J'éspere me mettre vite à niveau même si ca me paraît difficile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:11:41    Sujet du message: Club de muay thai en picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange