MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de reprendre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 24/08/2009 19:38:33    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Quand je sort d'un entrainement, je me sent bien, jme sens comme..apaisé.

Depuis fin mai j'ai pas eu d'entrainement et ça me manque jme sens mal, voir pas bien.

Je perd la confiance que j'ai en moi, malgrès mes séances de muscu. Rien n'y fait, en plus de jouer le rôle de Drogue, la boxe thai me permet de me sentir bien et j'ai besoin de ça..

Suis je le seul ?

64

Never Give up
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2009 19:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 24/08/2009 19:47:43    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Sa commence a me titiyer moi aussi malgré que je m'entraine avec un pote de temp en temp(pas assez),n'oublie pas de faire du cardio,la muscu c'est bien mais...perso je cour un jour sur deux sa aide a vidé le surplus d'énergie
Minami106
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: aucun

MessagePosté le: 25/08/2009 09:34:58    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

J'ai les memes impressions que vous, si je ne fais pas mon sport (le bodybuilding), je ne me vide pas des énergies négatives, le sport est très sain pour ça, c'est un exutoire !
Le muay thai me fait aussi cet effet, jai besoin d'aller matraquer à grands coups de pieds mon sac de frappe, ça me détend
Ne restez pas trop longtemps sans activités physiques, elles sont de bonnes valves de décompression contre les soucis du quotidien
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2009 13:13:28    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Rien de tel que d'aller faire une petite course, en plus ce qui est bien avec la course c'est tu vas la ou tu veux et arrete quand tu veux. C'est bon pour le moral sa te permet aussi de t'aérer...
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 25/08/2009 13:21:55    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Hey oui je vois qu'on est une bonne dizaine de gars dans le même cas , mdr ^^ c'est bon ça !

Je crois que question se décharger des énergies négatives .... je suis pas mal classé !

J'ai hâte aussi de reprendre la thaï , vous devez attendre septembre avec impatience , moi j'attends octobre voir novembre , ça dépendra de ma canne gauche ...

Enfin c'est kler rien de meilleur que l'entrainement , j'ai été m'acheter un nouveau short de thaï ça aussi ça fait du bien les mecs ! Cool
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 26/08/2009 11:53:53    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Pareil pour le short lol

Je traine chez moi avec, je bouillone encore plus, et je fait du shadow a tout moment..

Pour la course, je m''y suis essayer une fois seulement, je suis plus corde a sauter, mais je note ton conseil, demain je cours.

Nori j'espère que tu sera retablis autour de sept/octobre

64

Never Give up
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 27/08/2009 13:33:45    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Oui j'espère aussi , je n'ai aucune idée de quand ma canne gauche va revenir , enfin si je peux la récupérer comme avant , tout ça c'est la malchance et la perte de temps ...

Tiens après tout , pourquoi pas ??? je vais vous dire ce qui m'est arrivé ... Cool

Moi non bien au contraire , je vote pour le vélo et les appareils de cardio , pas la course à pied , après c'est normal , il faut compter ce qui m'est arrivé et mon poids ...
Mais putin j'ai toujours ma volonté ! Et c'est pour ça que je suis arrogant c'est parce-que je sais que quelqu'un d'autre abandonnerait ... MAIS PAS MOI ! et ça c'est ma putin de fierté bien placée !

Donc en gros , on en a toujours plus ou moins parlé , mais pourquoi j'ai une faiblesse à la jambe ? Pas que ça me fasse plaisir , non , bien au contraire ...

On retourne au mois de Janvier , on était le 22 Janvier , j'étais en pleine forme , costaud , puissant etc ...

Je me mets à courir à partir de 10 h 30 du matin comme d'hab et je rentre à 12h , j'ai une petite douleur à mon vaste externe mais rien d'important ( du moins je le pensais ) et je continue , je prends ma douche , et là en sortant de la douche je me sens pas super bien , la jambe devient lourde , plus aucune souplesse , plus aucune puissance non plus , je vais à table en pensant que j'ai juste trop forcé dessus et que c'est la fatigue , je reste 3 quarts d'heure à table , je me lève et je tombe au premier pas , DECHIRURE DU VASTE EXTERNE !

Mais ça c'est rien , normalement 1 mois de repos , et c'est reparti , quedal OUAIS !
Mes enfoirés de kinés m'ont fait faire du vélo et m'ont branché des conneries d'électricité dans les jambes , ce qui a entrainé une inflammation de mon genoux gauche , mais jusque-là ça va encore !!!!

C'est juste que le destin fait bien les choses pour me rendre toujours plus INSANE , mon os était devenu tellement gros dû à l'inflammation que j'ai eu un PLICA au genoux , dû aux résidus embryonnaires qui l'infectaient .

Donc 3 mois en béquilles , ma cuisse perd toute sa masse musculaire , puis la mini opération du genoux , ARTROSCOPIE pour nettoyer le genoux et amoindrir le PLICA , tout est nickel mais ma jambe a fondu !

C'est pas facile , et vous savez j'ai pas mon niveau minimal de muscle encore pour ma cuisse , car si c'était une question de salle de muscu , en 2 semaines je me ferais une big cuisse , mais déjà tout retravailler , ça te met du plomb dans la tête , mais quand t'avais un certain niveau et que t'étais vraiment fort physiquement ça te détruit , je bois pas , je me drogue pas , je sais même pas comment on fume , je N AVAIS QUE LA MUSCU ET LA BOXE THAÏ !

Alors voilà ça explique certaines choses pour vous ?

C'est juste que certains revers font super mal , surtout pour RIEN , surtout DU GÂCHIS COMME CA !

Mais en moi j'ai la force ou la folie , ça vous en jugerez selon votre caractère de continuer à croire qu'un jour je monterai sur le RING et que j'affronterai n'importe qui ...

En tous cas mon art je l'aime vraiment , j'aime tout là-dedans , je suis pas un leaver , je reste , je continue , même si je dois mettre jusqu'à janvier qui vient , soit un an pour retrouver cette putin de jambe !

Quand t'as quelque chose qui te prend tellement aux tripes , c'est comme une femme ou une bagnole tu peux pas lâcher , il s'agit pas de souffrir , il s'agit juste d'aimer !

Voilà pourquoi WE DA BEST ! year
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2009 21:29:38    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Tu as tenu bon mon pote , bravo et bientot ce ser la reprise pour toi fonce !!! you are the best
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 28/08/2009 10:54:31    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Merci Didier , je voulais juste que vous soyez fixé sur la nature de mon engagement , je n'attendais aucun bravo , et je n'ai pas à en recevoir pour si peu ... d'autres ont beaucoup plus soufferts , en tous cas dès que je reprendrai ce sera avec la rage du Tigre et la faim du Lion , le fait que ces mouvements je ne fais que les répéter , et que chaque jour je réajuste le tir , un peu , un petit peu , et dès que la machine sera redevenue ce qu'elle était et plus encore , je ne serai plus gentil comme je l'étais , je serai là pour détruire , je serai là pour prétendre combattre ...

J'ai perdu assez de temps , c'est plus le moment de se muscler , ou de courir , ou de sécher ou de chercher ....

C'est le moment de combattre ! Cool
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/08/2009 15:07:46    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Tout s'explique..

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Never Give up
quarkx
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 30/08/2009 22:58:38    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

courage l'ami tiens bon et tout iras bien :) tu reviendras encore plus fort accroche toi , et tu auras ce que tu veux !!
Tout est dans la tete et tu la bien compris ! belle mentalitée ! accroche toi l'ami !!
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/08/2009 23:19:53    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Demin je me rachete un short..
Aaaaaaaaaaaarg je suis comme un lion en cage..

Never Give up
quarkx
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 30/08/2009 23:21:38    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

aie aie aie chanceux ^^ moi je regarde sur les sites pour voir ce qu'il y a comme short qui sortent de l'ordinaire ! sans indiscretion tu l'achete ou ton short ?? ^^
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/08/2009 23:44:51    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

Bah je peux payer en ligne seulement a partir de mercredi, j'en ai vu des jolis sur le site dragonbleu.com

Mais demain je vais à Intersport, short Noir avec 2 yeux Rouge..classique, mais efficace ^^

Et toi ??

Never Give up
quarkx
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/08/2009 00:40:08    Sujet du message: Envie de reprendre Répondre en citant

j'en est vue pas mal sur dragon bleu aussi :)

je vais justement a intersport et sport 2000 pour jeter un coup d'oeil aux shorts :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:51    Sujet du message: Envie de reprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange