MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

camp en thailande pour debutant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/09/2009 09:26:04    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

Si non tu peux regarder avec didier pour son camp à Phuket,le chang gym.

Même à longue distance tu pourras tjs avoir contact avec quelqu'un qui parle français si tu en a besoin en cas de problème.

Un boxeur thai doit être &lt;&lt; doux comme la soie et solide comme le diamant &gt;&gt;.
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2009 09:26:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2009 22:04:09    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

Exactement, de plus j'ai un pote sur place qui habite a 200 mètres du gym qui parle français et thai si jamais y a un problème et qui pourra t'aider si besoin est .
kimimaru
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/02/2010 22:55:03    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

bonsoir,

je me permet de remonter ce poste car je pars enfin en thailande du 21 mars au 13 avril.
le probleme est que je serai vers koh samui, à koh phan gan exactement.
il y a un bien un camp là bas avec un certains monsieur eck qui enseigne, est ce que quelqu un connait?
il y a aussi le camp sur koh tao il me semple et donc celui de samui.
D' apres ce que j' ai lu, ce ne sont que des camps pour "touristes" mais d' un côté je ne suis qu un debutant donc...

est ce que ça vaut le coup?

merci pour votre aide !
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2010 11:05:48    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

De toute façon comme tu le dis si tu es débutant , sa ne sert a rien de chercher non plus un camps de tueur LOL ou y a que des grosses pointures. Si tu es pas super entrainés tu ne vas même pas tenir 2 jours de suite ..... Donc autant aller dans un camps peut être moins réputé et pour les touristes et prendre plaisir a t'entrainer et de profiter d'apprendre des techniques que l'on ne t'enseigne pas chez toi ce qui ne t'empêchera pas de progresser . Pour te dire il y a pas mal de personnes qui partent en Thailande et qui ont pas un niveau avancé n'y un bon cardio , et qui pensent faire 1 mois ou plus dans un camp, et qui au bour de meme pas une semaine se rendent compte que l'entrainement est trop éprouvant et ne peuvent pas suivre les 6 ou 7 heures d'entrainement par jours. J'ai eu le cas la semaine dernière avec un gars qui veux faire 3 mois a mon gym et apres 1 semaine me tél pour me dire qu'il veut faire que 1 entrainement par jours car 2 il tiens pas, et que apres 1 mois si il a le physique il fera les 2.....
Pour toi ton objectif est de visiter et par la même occasion t'entrainer non ??? Donc si tu es a Koh samui il y a de bon gym pas de probleme donc , pour les autres perso je connais pas , mais si ton objectif est pas d'aller juste pour l'entrainement ou la préparation d'un combat par ex. eh bien je pense que tu peux aller dans la plus part des camps , ce qui te permet de continuer a pratiquer ton sport en vacances et de t'améliorer.... Si apres tu y va que pour le Muay Thai la c'est différent, tu devra plus t'orienter vers un camps ou l'entrainement y est poussé ....
kimimaru
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 12/02/2010 11:31:16    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

merci pour ce conseil avisé!

En effet, comme c' est la premiere fois, j irais pour visiter biensur et si y a moyen de decouvrir un sport que j' apprecie.
Je n' ai pas les yeux plus gros que le ventre donc oui je voudrais juste faire un entrainement de 2h par jour si possible.
niveau cardio je tiens pas à la corde... je m entraine au footing pompe abdo traction
donc ok tt les camps sont bon pour moi; J' aviserai à l' avenir si j' ai les capacités et la motivation pour passer à l' echelon superieur jap
Krim
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 15/03/2010 00:09:00    Sujet du message: info Répondre en citant

bonjour,

je vien d'acheter mon billet pour bangkok pour le 1ER juilet et je cherche un bon camp d'entrenemen j'ai cru comprendre que vous en aviez un j'aimere un camp serieu je ne voudré pas atérire dans un camp pour touriste ou je me la couleré douce j'aimere avoir des info sur les prix pour l'entrenemen et le logmen la nouriture aussi si c compris ou pas enfin toute les info utile merci de bien vouloire me repondre .
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2010 08:30:14    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

voila Krim http://muaythaiforum.xooit.com/t1584-Tout-les-renseignements-sur-le-Chang-G…
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 15/03/2010 20:32:43    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

Franchement sa m'intéresserait bien de venir un mois cet été , je voudrais savoir combien sa pourrait coûté environ 1 mois dans le camp en thaïlande avec location + avion approximativement bien sûr.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2010 22:59:57    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

Lol je croyais que j'avais tout marqué dans le post au dessus en cliquant sur le liens hahahaha le billet d'avion je ne peux pas te dire car sa dépend de pleins de choses (agence, compagnies....) apres pour le reste clic sur le liens plus haut merki
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 16/03/2010 07:03:16    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

T'inquiètes j'ai regardé tous les liens mais je voulais savoir au total combien sa pourrait coûté avec l'avion et tout donc ouai ok faut voir la compagnie. merci
Krim
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 16/03/2010 13:40:44    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

slt je vien de trouver un camp qui s'appler full security samui a ce quil parrait il font des camp d'entrenemen esque qlq1 connaitré ce camp la ? a t-il une bonne reputation ????
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 17/03/2010 09:50:02    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

Buakaw-01 a écrit:
T'inquiètes j'ai regardé tous les liens mais je voulais savoir au total combien sa pourrait coûté avec l'avion et tout donc ouai ok faut voir la compagnie. merci

pour la compagnie niveau qualié/prix c'est ethiad airways (vol aller retour Bruxelles - Bkk avec escale a abu-dhabi) j'ai payé 540euros toute taxe et assurances comprise, je decolle le 4 mai year

c'est une bonne compagnie, tout les avions sont nouveau et chaque siège même en classe économique disposent d'une petite télé avec films, musique et jeux au choix...

maintenant regarde toujours sur http://www.partirou.com/vols/ il fera la recherche pour toi, et tu trouvera des compagnies comme KLM qui fait escale dans les pays nordique si je me rappelle bien ou egypt-air pour une escale au caire maintenant tout depend du jours de reservation/depart etc tu peux regarder maintenant et trouver un vol a 500euros et que dans 2semaine ce soit 700...

pour Phuket c'est un peu plus cher, le moin cher trouver etant a 700euros (raison pour laquelle ma visite au Chang gym se fera une prochaine fois Embarassed )

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 17/03/2010 12:10:11    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

ok merci , un ami à moi m'a trouvé un vol Lyon - Bangkok dans les 700 € arès faut voir si mes parents veulent puisqu'il n'y a pas de responsable là-bas...
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 17/03/2010 13:09:56    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

16ans se pointer en Thailande comme ça j trouve ça un peu chaud lol... maintenant ce n'est que mon avis

au pire gratte des vacance en thailande avec tes parents ou vous logez dans un hotel et pdt qu'ils font du tourisme tu t'entraines dans un camp ;)

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 17/03/2010 13:12:59    Sujet du message: camp en thailande pour debutant Répondre en citant

J'avoue c'est chaud mais bon...mais bon c'est moi qui paye le billet et le tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:58:37    Sujet du message: camp en thailande pour debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange