MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DILEMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo30470
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/09/2009 02:00:56    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

au vu de mes horaires de taf, en fonction des semaines je peu aller a l'entrainement de thai une a deux fois dans la semaine...entre temps timing limité oblige je dois choisir: ou m'inscrire dans une salle de muscu ou cardio (corde course a pied).. quoi choisir? merci d'avance.

MessagePosté le: 02/09/2009 02:00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/09/2009 07:28:37    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

Salut.
Moi j'aurais choisis la muscu vu que le cardio t'en fait lors de ton entrainement.

Tu fait du renforcement musculaire aussi en t'entrainant, mais pas assez important à mon goût.

Voilà t'a mon point de vu !

Never Give up
Minami106
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: aucun

MessagePosté le: 02/09/2009 15:15:46    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

Oui un peu de musculation est bénéfique, et tu n'es pas forcément obligé de t'inscrire dans une salle en parallèle au muaythai, tu peux faire à domicile si tu es vraiment trop limité par le temps..
Investir dans un petit banc pour le Developpé couché, une barre droite, une paire d'haltères et quelques kilos de fonte peut etre la bonne solution (enfin si tu as la place chez toi évidement)
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 03/09/2009 09:50:47    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

Ou alors tu peux faire la méthode lafay, à base de dips tractions et pompes.
Perso ça marche bien pour moi ;)

Never Give up
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: survilliers box

MessagePosté le: 25/01/2010 09:23:00    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

xGaRuDa a écrit:
Ou alors tu peux faire la méthode lafay, à base de dips tractions et pompes.
Perso ça marche bien pour moi ;)

Tout a fait d'accord pas besoin daller en salle de muscu pour tentrainer tu peux faire pas mal dexercice en restant chez toi ( pompe abdo dips etc ... Bref avec très peu de matériel tu peu travailler aussi bien )
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 25/01/2010 19:03:38    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

Heu... c'est un quoi un dip ? Embarassed
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/01/2010 19:09:26    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

Skud a écrit:
Heu... c'est un quoi un dip ? Embarassed

Soit avec 2 barres parallèle(plus dur si pas l'habitude) ou entre 2 bancs

http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-7.htm
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 25/01/2010 23:39:06    Sujet du message: DILEMME Répondre en citant

Ah ouais j'en faisais au badminton sur le banc, je savais pas que ça s'appelait comme ça =)
Pas le genre d'exo à faire tranquillement chez soit si on à pas le matos :)

Perso mes pompes, abdos, flexions et gainage sa me suffit :)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:11:55    Sujet du message: DILEMME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange