MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boonthai
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 02/09/2009 14:07:46    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Salut à tous,

En date du 29 septembre 2009 dès 18h00 aura lieu Strength & Honor Championship au Théatre du Léman (Grand Hôtel Kempinski).

Au menu il y aura 3 combats de muay thai et 8 combats de free fight.

Je vous laisse vister le site Strength & Honor Championship : http://www.strengthhonor.com/

Voici l'affiche du gala : http://www.strengthhonor.com/S&H-AngelsOrDemonsMMAEventFlyer09.pdf

MessagePosté le: 02/09/2009 14:07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2009 15:34:23    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

y a des têtes connues sur cette affiche lol, pour une fois que sa se passe a Genève , cool en tout cas merci de l'info
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/09/2009 10:44:41    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Ca peut-être sympa,a voir si je me déplace pour y aller.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/09/2009 07:33:54    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Quelqu'un connait le prix d'entrée et si les combats de Muay passe avant ou après les combats de Free-fight???
boonthai
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 09/09/2009 08:38:53    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Thibault a écrit:
Quelqu'un connait le prix d'entrée et si les combats de Muay passe avant ou après les combats de Free-fight???

Voici les informations, et sur le plan t'as les catégories avec les prix
:

STRENGTH & HONOR
MMA / BOX THAI

VIP-Tickets (CHF 150.-): Veuillez contacter l’organisateur. Tél. 079 541 34 06

Limite d’âge: aucune

Places handicapés / Accompagnement:
• Les places réservées aux chaises roulantes sont vendues par l’organisateur.
Personne de contace : Raid Salah, Tél. 079 541 34 06

Réduction: aucune

Commandes collectives:
• Pour commandes collectives à partir de 10 billets veuillez contacter l’organisateur.
Tél. 079 541 34 06, email r.salah@selectvip.ch

Arrivée / Aires de stationnement:
• Hotel Kempinski

Organisateur
Salah Raid, Genève

Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/09/2009 09:07:52    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Ok merci man
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2009 22:47:31    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé sur le combattant que va affronter Alex :

ahmed hassan est un nakmuay du 18ème qui a commencé le muaythai a l'age de 15-16 ans
il a gagné tout les titres educatifs, classe c et d possible jusqu'à l'année dernière , il faisait partie du franthaifull. il fait partie de la génération des boxeurs qui ont passé toutes les étapes de compètes a la fmda
avec en plus un travail très sèrieux et acharné. puis s'entraine actuellement au kumite 232 de Dany BILL.

Palmares
Champion de France :
classe D
classe C

Faut pas oublier qu'en France c'est plus élevé qu'en Suisse le niveau des championnats en plus .
Bref un beau combat en perspective !!
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/09/2009 07:39:13    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

J'avais trouvé les même info.....
Il fait 1 ou 2 combats en pro mais à l'air prometteur, on vera bien!
Normalement j'y serais, je t'enverrais un sms Didier pour te tenir au courant, A+
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2009 09:36:47    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

thx je bosse demain soir donc moi pas possible !!!
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/09/2009 12:15:29    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

d'ailleur si quelqu'un peut m'indiquer si les combats de Muay passe en premier, dernier ou milieu de la soirée, ça serait simpa
mayweather
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/09/2009 03:12:51    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

J'y était au gala!! et je ne regrette pas!! c'était vraiment une organisation de haut niveau internationale, que cela soit du MMA ou du muay thai!
la seule chose que je puisse dire c'est le manque de combat en boxe thai 3 seulement! bon c'est normal je ne suis pas fans de MMA!
mais à par cela c'était vraiment bien

pour ce qui est du combat en muay thai de notre Alexandre Boyancé national contre le français Ahmed Hassan c'était un combat époustouflant
je ne connaissait pas ce jeune boxeur mais il est très prometteur! En tout cas Alexandre à fait preuve de courage face à un boxeur talentueux ce qui est tout à son honneur et ils ont bien représentés le muay thai avec un fairplay et un respect admirable des deux cotés sa fait plaisir, j'ai aussi aimé la présence de grands champion du muaythai comme M. Dida Diafat et M. Dany Bill qui ont été très accessible pour discuter et prendre des photos souvenir!!!
je souhaite d'ailleurs un bon rétablissement à Alexandre et une bonne préparation pour son prochain titre mondial en Thaïlande, et s'il y a une vidéo de disponible pour revoir ce combat sa sera avec plaisir!
Alex 74
Samrong master
Samrong master

Club: Chiangmai Muay-

MessagePosté le: 29/09/2009 15:59:33    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton message mayweather, je dois dire que mon combat était bien plus que médiocre, je n'ai absolument rien fait, j'ai été nul, et Hamed Hassan lui était présent, il m'a fait mal avec ses genous!!!
Je suis déçu de ne pas avoir été à la hauteur, mais content d'avoir combattu un jeune très respectueux et très bon, maintenant il faut se remettre en question et ne plus faire les mêmes erreurs!! En tout cas je lui souhaite un belle carrière.

Encore merci mayweather pour ton soutien!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2009 21:28:05    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

je sais pas exactement ce que tu as eu , j'espère que sa va, désolé je suis pas encore retourné au club depuis . Je sais juste pour ta defaite, mais cela n'est pas important car on peut pas toujours être au top et gagner, ne te prend pas la tête pour sa non plus, car on apprend aussi beaucoup sur une défaite et cela permet aussi de se rendre compte de ce que l'on doit améliorer ou travailler. Ensuite il y a des jours avec et d'autres sans, un peu être en forme et l'autre non, ou la tête a son son fight ou non. Bref une défaite c'est pas la fin du monde , tu as toute la vie devant toi. Parcontre bientot tu vas avoir un gros titre à préparer et la oui tu doit le gagner, et avoir l'esprit clair et donner tout ce que tu as !!! Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, et tu as les cartes entre tes mains pour faire en sorte que tout se passe bien. Oéééé !!!
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/10/2009 09:23:32    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h Répondre en citant

Quelques vidéos du gala:

Igor (le prof de free-fight des eaux-vives)
http://www.youtube.com/watch?v=ByoHEjkLvdI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=u9htdOO5wRQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=KKl4civYRoA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=gLEYBwF87gg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=cVUx6H8rBSI&feature=related
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:03:34    Sujet du message: Strength & Honor à Genève le 29.09.09 dès 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange