MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je débute la Boxe Thaï à 17 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicodestav
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 03/09/2009 17:48:10    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Je vous expliques, je vais avoir 17 ans dans pas longtemps je comptes débuter la boxe Thaï, j'ai fait 4 ans de handball et je suis en apprentissage en Travaux Paysagers, c'est à dire que j'aime me dépenser. Je vais arrêter de fumer aussi, pour vous dire que j'aime ce sport. Le problème c'est de gérer les cours et la boxe, donc 2 entraînements par semaines au maximum ? Est-ce suffisant pour progresser ? Je vais aussi aller à la piscine et courir pas mal. Que fait t-on au début à l'entraînement ? Merci d'avance.

MessagePosté le: 03/09/2009 17:48:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 03/09/2009 21:04:20    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Salut.
Je suis en terminale, l'année dernière j'ai bien geré les 2.
Avec seulement 2 entrainements par semaine également.

Tu va progresser ne t'en fait pas.

Au début d'un entrainement ? Tu cours, puis corde, puis etirement, frappe, puis sparring.

Mais ça dépend des clubs ;)

Never Give up

Dernière édition par xGaRuDa le 04/09/2009 23:15:58; édité 1 fois
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/09/2009 22:05:49    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Tu progressera avec 2 entrainement ,pas de problemme la dessus,apres comme el dit "xGaRuDa"l'entrainement varie enormement selon les clubs.

course ou corde,renforsement musculaire,shadow,travail au sac,paos,plaque,ceinture,clinch,sparring.....ect

Ce que tu apprend en premier son les appuis,position jambe,garde...(en général)
Nicodestav
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 03/09/2009 22:25:29    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

D'accord Merci.

Cat j'avais vraiment peur de ne pas progresser. Et est-ce que la piscine pourrai m'aider un peu ?
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: aucun

MessagePosté le: 04/09/2009 08:34:44    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Bonjour, oui comme dit plus haut, 2 entrainements c'est bien et puis, ton apprentisage ne durera pas éternellement, alors si tu t'accroches (ce que je te souhaite), tu auras un jour plus de temps !

Sinon la natation c'est très bien pour ton cardio, surtout si tu fumais, il te faut regagner de l'endurance et du souffle jap
Stoppe vite la cigarette, et si tu buvais pareil, ces cochonneries la n'aident en rien dans la pratique d'un sport, bien au contraire.. Crying or Very sad
Nicodestav
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 04/09/2009 22:33:10    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Je vous remercies pour vos réponses. J'ai vraiment un gros mental par contre je ne lache jamais rien, si je veut, je peut.
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 04/09/2009 23:17:13    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Reviens nous dire comment s'est passé ta 1ère séance ;)

Never Give up
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2009 08:01:01    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

C'est excatement sa, le moral et la motivation, situ en as pas de probleme, la thai ce sera pas dur d'y aller car tu y retrouves des potes et c'est le sport que tu as choisi donc tu vas adorer, et pour la course comme tu y vas pas forcement avec des potes, et que des fois tu es chez toi tranquil ... tu as pas forcement envie d'y aller, par exemple c'est mon cas ce matin lol, mais dans 1 heure j'y vais quand même .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:07:57    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange