MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je débute la Boxe Thaï à 17 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicodestav
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 03/09/2009 17:48:10    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Je vous expliques, je vais avoir 17 ans dans pas longtemps je comptes débuter la boxe Thaï, j'ai fait 4 ans de handball et je suis en apprentissage en Travaux Paysagers, c'est à dire que j'aime me dépenser. Je vais arrêter de fumer aussi, pour vous dire que j'aime ce sport. Le problème c'est de gérer les cours et la boxe, donc 2 entraînements par semaines au maximum ? Est-ce suffisant pour progresser ? Je vais aussi aller à la piscine et courir pas mal. Que fait t-on au début à l'entraînement ? Merci d'avance.

MessagePosté le: 03/09/2009 17:48:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGaRuDa
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 03/09/2009 21:04:20    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Salut.
Je suis en terminale, l'année dernière j'ai bien geré les 2.
Avec seulement 2 entrainements par semaine également.

Tu va progresser ne t'en fait pas.

Au début d'un entrainement ? Tu cours, puis corde, puis etirement, frappe, puis sparring.

Mais ça dépend des clubs ;)

Never Give up

Dernière édition par xGaRuDa le 04/09/2009 23:15:58; édité 1 fois
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/09/2009 22:05:49    Sujet du message: Je débute la Boxe Thaï à 17 ans. Répondre en citant

Tu progressera avec 2 entrainement ,pas de problemme la dessus,apres comme el dit "xGaRuDa"l'entrainement varie enormement selon les clubs.

course ou corde,renforsement musculaire,shadow,travail au sac,paos,plaque,ceinture,clinch,sparring.....ect