MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Van Damme VS Somluck Kamsing
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011 22:55:10    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

Jean Claude Van Damme veut remonter sur le ring pour un combat contre le Thaïlandais Somrak Kamsing Jean-Claude Van Damme et le médaillé olympique thaïlandais Somrak Kamsing se sont rencontrés il y a quelques jours au Siam Kempinski Hotel à Bangkok.

A cette occasion ils ont signé un nouveau contrat après celui paraphé en décembre 2009. Ils ont ainsi convenu de se rencontrer d'ici à la fin de l'année (en novembre, précise notre contributeur) à Bangkok pour un combat de Muay Thai.

"Plus que jamais, JCVD semble déterminé à affronter Somrak Kamsing (médaille d'or aux J.O d' Atlanta) sur un ring. Ce combat aura lieu au mois de novembre 2011. La nouvelle du combat était déjà connue depuis le festival de Cannes 2010 au cours duquel JCVD avait réuni une conférence de presse pour l'annoncer.

Ce combat tant attendu par les fans ainsi que les détracteurs de Van Damme aura lieu au Football National Stadium de la capitale thailandaise, le Rajamangala National Stadium. Combat qui aurait initialement dû se passer en 2010 à Las Vegas avant d'être annoncé à Moscou.

Finalement, rien ne se produisit l'an passé en grande partie en raison d'un changement de promoteur et surtout du planning de travail surchargé de JCVD (Liste des projets en cours de JCVD pour cette année 2011 : Behind Closed Doors (ITV4), Kung Fu Panda 2, Cyborg (Director's Cut / Opera-Version), Beur Sur La Ville, Rzhevskiy protiv Napoleona,Weapon et enfin Dragon Eyes.

Le nouveau promoteur de ce combat est désormais l'actuel propriétaire du réseau Fairtex Gym (U.S.A, Japon et Thailande) : il s'agit de Phillip Wong. JCVD s'est, du reste, engagé à venir s'entraîner au Fairtex Muaythai Training Centre de Pattaya (Thaïlande) le mois qui précède sa confrontation avec Somrak Kamsing. Des images à voir très certainement dans le "reality show" ''Behind Closed Doors'' qu'il a commencé pour la chaîne de TV anglaise : ITV 4.

Pour finir, voici deux analyses. D'abord, celle du champion du monde de boxe thai Guillaume Kerner à propos de ce combat à venir :

"Au regard de ce que Somrak a réalisé sur le ring il ne peut que gagner !
Au regard de ce que Van Damme fait dans ses films, il ne peut rien lui arriver.
Ce sera un combat très serré !!!"

Et enfin celle de Béréniceotto, un ami proche de Somrak Kamsing :

"C'est indubitablement un combat prometteur à plus d'un titre ! Deux stars vont prendre les gants et se mesurer sur un ring : d'un côté, le premier athlète thaïlandais à avoir décroché une médaille d'or pour son pays aux JO et de l'autre un acteur international mondialement connu pour ses films d'action. Du reste, je soupçonne Van Damme d'avoir soigneusement calculé cette affiche lors d'un de ses états de 'full awareness'. Libre à lui, tout compte fait…"

Il y a un certain nombre de remarques à faire au delà des commentaires qui sont légion depuis la première annonce de ce combat. Commentaires qui tournent autour de : c'est un ''buzz'' !, l'âge canonique de Van Damme et le combat ne se fera jamais !

Première remarque : JCVD a beau être aware il a un bel esprit de symétrie. Il a su trouver son alter-ego en Kamsing.

Deuxième remarque à propos des contrastes saisissants entre les deux futurs antagonistes : l'image de machine dévastatrice qui colle à la peau de JCVD versus la boxe de Somrak Kamsing toute en esquives, en blocages et en feintes. Même au niveau de leur corps ces contrastes se prolongent, d'un côté un corps fin et de l'autre le corps travaillé de ''Muscles of Brussels''. Troisième et dernière remarque plus générale : nous sommes nombreux à attendre ce combat ( à l'heure ou je vous parle Van Damme a 496438 fans sur Facebook !). Encore huit mois à patienter avant de savoir si Van Damme triomphera ou mordra la poussière.''
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2011 22:55:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berenice
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 03/03/2011 00:36:13    Sujet du message: van damme vs somrak kamsing Répondre en citant

c'est marrant, j'ai trouvé le même article sur :

http://www.citizenside.com/fr/photos/people/2011-02-21/34440/jean-claude-va…

Tu as dû l'écrire, je pense. Tu as une bonne plume. Le jour ou tu quittes le monde de la boxe, deviens journaliste !
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2011 09:41:34    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

lol mais ne te fache pas Crying or Very sad qui a dit que je l'avais écrit, je sais pas si tu es au courrant que les forum et sur internet les gens se reprennent les uns les autres les infos trouvé sur la toile. Ce forum j'essaye de le faire vivre en y mettant des articles. J'aurai meme pas besoin a me justifier sur sa vu que je ne pretend pas l'avoir écrit ..... mais vu que tu sembles touché par sa.... si maintenant c'est toi la personne qui a écrit cet article est bien bravo et desolé de ne pas t'avoir mentionné comme tell . J'ai pas vu de droit d'auteur sur le texte en tout cas n'y d'interdiction de faire un copier coller .... lol
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 03/03/2011 09:59:14    Sujet du message: Re: van damme vs somrak kamsing Répondre en citant

berenice a écrit:
c'est marrant, j'ai trouvé le même article sur :

http://www.citizenside.com/fr/photos/people/2011-02-21/34440/jean-claude-va…

Tu as dû l'écrire, je pense. Tu as une bonne plume. Le jour ou tu quittes le monde de la boxe, deviens journaliste !

en même temps l'article se trouve sur un site de partage d'actualité... même si a la limite Didier aurait peut être pu citer la source du site, il faut noter que l'article lui même a plus que probablement été copier d'une autre source... et a ce que je vois sur le site que tu proposes, l'information a été partagée par un membre du dit site, (umauma pour ceux qui veulent son pseudo) peut être est ce lui l'auteur de l'article, peut etre pas...
en tout cas il n'est pas signé

je le répète donc ce n'est que du relais d'information... avec un peu de jugeote on voit bien que l'article provient d'autre part vu la syntaxe, etc....

faut se detendre et garder la plume faut dans la main, si on se la met ailleurs on ressemble a une sucette (ou un indien c'est a voir)

zen restons zen

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
berenice
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 04/03/2011 08:49:55    Sujet du message: citizenside vs citizencane Répondre en citant

Vous avez l'air de penser (comme beaucoup de monde) que l'on peut glaner ce que l'on veut sur le net.
Juridiquement, c'est du maraudage .... chose que je pratique, je l'avoue, parfois l'été.
A minima, citez vos sources .......... de la sorte vous êtes protégé d'un point de vue pénal.
Enfin deux précisions :
Citizenside n'est pas un journal d'informations partagées.
Deux : l'article était signé par Umauma.
jin kazama
Omnoy master
Omnoy master

Club: Sport Academy T

MessagePosté le: 17/06/2011 10:08:46    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

faut se detendre et garder la plume faut dans la main, si on se la met ailleurs on ressemble a une sucette (ou un indien c'est a voir) PTDR serial

sinon si quelqu’un a des news tenez au courent merci yess
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2011 10:51:06    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

Crying or Very sad dernieres infos de source sur, le fight est encore reporté au mois de mars 2012....
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/07/2011 11:20:23    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

Eh Didier tu la vu le JCVD,t'as pu le faire venir dans ton camp ???

Un boxeur thai doit être &lt;&lt; doux comme la soie et solide comme le diamant &gt;&gt;.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2011 22:10:09    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

Non déjà reparti sur Bangkok .... J'espère qu'il repassera
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/10/2011 09:29:03    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

Le combat est une nouvelle fois repoussé (Mais pas annulé) car Van Damme à accepté de jouer dans Expendable 2 et qu'il ne pourra donc pas s'entrainer correctement.
Donc fight courant 2012
Disons que c'est un mal pour un bien
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2011 11:57:52    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

Pfffff bon faut arrêter la ... Au début c'était marrant mais après il va nous dire qu'il va faire le 3 ????? Sa fait plus de 2 ans maintenant . Franchement 1 mois dans 1 gym c'est suffisant pour apprendre les bases vu qu'il a déjà fait des arts martiaux , et le cardio il doit surement le travailler en salle donc si il tiens vraiment a le faire qu'il prenne le temps !!! Après si c'était juste pour faire parler , faut laisser tomber car les gens vont plus se foutre de lui qui repousse sa d'année en année plus tôt qu'il le fasse et qu'il perde ...
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/10/2011 15:52:03    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing Répondre en citant

A mon avis ça se fera jamais,c'est juste un coup de pub.

Un boxeur thai doit être &lt;&lt; doux comme la soie et solide comme le diamant &gt;&gt;.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:58:13    Sujet du message: Van Damme VS Somluck Kamsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange