MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boxeur pro ont til des bosses au tibia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kou Heng
Invité

MessagePosté le: 01/02/2006 06:15:25    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia? Répondre en citant

Pendant des combats je suis toujours curieux de savoir si les boxeurs qui se batte souvent ont des bleu ou des bosse sur leurs tibia a force de ce kicker et de blocker... pendant les videos jessais de regarder leur tibia et jen vois jamais de bosse mais je sais pas si en réalité il en a
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2006 06:15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 01/02/2006 10:25:53    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia? Répondre en citant

J'suis pas pro (j'ai du taf alter ) mais mes tibias ressemblent à une piste noire à bosse, mais j'ai de moins en moins de bleu...
le bleu c'est des hématomes donc ils disparaissent au fur et à mesure...
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/02/2006 11:36:26    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia? Répondre en citant

certain boxeur ont des bleu et bosse svt apre les combat, pour etre en parfaite forme il mette des protege tibia à l'entrainement pour justment eviter d'avoir c'est bleu avant un combat
Invité

MessagePosté le: 08/02/2006 16:02:31    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia? Répondre en citant

Quelqu'un connait ou a vue par example un combattant thai qui apres un combat s'ils ont des boss ou encore des bleu sur leur tibia??
Jasy
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 08/02/2006 23:11:41    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia? Répondre en citant

Je pense qu'ils ont des bleu comme tout le monde par contre ils ont moin mal que les autres car ils sont plus abitué ...
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 14/02/2006 17:36:31    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia? Répondre en citant

Bien sur qu'ils ont des hémataumes ou des bosses...
Là on parle de fibre musculaire, de peau, qui s'écrase sur l'os, en l'occurence du tibia...
Les coups sont les mêmes pour tout le monde, OK un Thaï à un peu de corne sur les tibias mais bon c'est pas des plaques de fer :)
Seul les nerfs font que tu as un message au cerveau qui te dis: aille!
Donc plus tu frappe= moins il y a de nerfs= logiquement moins mal!!!
Cependant il en faut (des nerfs, alerte!) car si tu fracture leger et que tu sens pas grand chose alors au prochain choc, là tu va peut être avoir un peu plus mal...
Laissé tombé les rouleaux de belle maman pour les gateaux, oublié aussi JCVD sur le bananier, ou encore le roulé de bière! vide bien entendu...
du paos bien dur et du sac, ça suffis largement, y'a que ça de vrai...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:06:23    Sujet du message: Boxeur pro ont til des bosses au tibia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange