MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerrier de l'est
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 01/10/2009 16:30:32    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe! Répondre en citant

Je m'entraine à la thaï sur du parquet et avec le frottement, le parquet m'arrache la peau sous les doigts de pieds. Je sais pas comment faire pour remedier au problème... Si quelqu'un a des conseils.... merci!
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2009 16:30:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/10/2009 19:43:54    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe! Répondre en citant

Ben disons qu'il n'y a pas 36 solutions,faut continuer comme ça et après tes pieds auront de la corne.

Tu sais,même sur des tatamis ça te fait des cloques.Avec le temps tu en auras plus.

Enfin pour moi ça c'est passé comme ça,après je sais pas pour les autres.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/10/2009 21:25:58    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe! Répondre en citant

exact peu importe le revetement sa fait des cloques quand on et pas habituer,il faut continuer,sa passera
Guerrier de l'est
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/10/2009 13:10:20    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe! Répondre en citant

Sur les tatamis ça ne me le faisait pas et sur leparquet ça m'arrache jusqu'au sang. La corne ne se forme que si y'a encore de la peau,non?
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 17/10/2009 14:20:45    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe! Répondre en citant

non, c'est a force de subir l'agression que ta peau va développer naturellement comme on te le dis plus haut de la corne.

c'est comme quand tu te sert d'une pelle une journée le soir tu as des cloques plein les mains alors que les mains d'un gars qui creuse sur les chantiers tout les jours il n'en a pas car son corps a créer une protection naturelle ce qu'on appel la corne...

donc sa viendra avec le temps et il n'y a pas d'autres moyen...

pour accelerer le processus il faut marcher le plus souvent pied nus chez toi !

A+
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 21/10/2009 05:53:36    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe! Répondre en citant

Ah ouais jai connu ça aussi..
J'en ai chié les 2 premières semaines ^^

Never Give up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:05:52    Sujet du message: S'entrainer sur du parquet aïe aïe aïe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange