MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: Cherche un Nouv

MessagePosté le: 09/10/2009 22:18:00    Sujet du message: Venum Répondre en citant

Concernant la marque Brésilienne de Rio de Janeiro VENUM , vous pensez quoi ?

Matériel de bonne qualité ? T-shirts ? Rashguards ? etc ...

Perso je viens d'en commander , je pense que c'est du bon , surtout leur matière aero , et vous avez vu leurs shorts ! year

AVEC CA ON TUERAIT DEUX LE BANNER ! façon de parler le short ne fait pas le shaolin je sais ...

Cordialement ; Nori ...

MessagePosté le: 09/10/2009 22:18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/10/2009 06:31:17    Sujet du message: Venum Répondre en citant

Pour ma part je trouve la marque Venum vraiment bien.Dans mon gym on vend cette game de produit,et je dois dire que ce soit les t-shirts,pulls ou shorts c'est vraiment de la bonne qualitée.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 10/10/2009 11:32:53    Sujet du message: Venum Répondre en citant

Ouep c'est ce que je pense aussi , Dragon Bleu c'est un super site et ils vendent du Venum en pagaille , j'ai vu toutes les critiques , c'est vraiment une marque très bien démarquée au niveau de l'esthétisme et du niveau technique , une grande marque .

Et j'attends qu'ils en reçoivent pour acheter un T-Shirt Affliction , franchement là ça dépasse toutes mes espérances , ces T-shirts sont hors norme et ce n'est pas peu dire quand on voit le travail effectué dessus !

Hey oui nous les guerriers avons de beaux jours devant nous ! Hi Ha ! year
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MNM Boxing colo

MessagePosté le: 10/10/2009 21:22:06    Sujet du message: Venum Répondre en citant

Perso , j'ai plusieurs articles venum tous achetés chez "dragon bleu" et j'en suis très content (niveau qualité comme design)!!
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/10/2009 08:47:48    Sujet du message: Venum Répondre en citant

Si non il y a aussi les marques Throwdown,warrior et bad boy qui sont vraiment cool.

Mais pour ma part j'ai une préférence pour Throwdown et les venum.

Bon moi j'ai la chance d'avoir toute ces gammes de produit dans notre club,à des prix vraiment cool.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Nori_Fists
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 11/10/2009 23:07:45    Sujet du message: Venum Répondre en citant

Ouais One More Round , Rogue , Affliction , Bad Boy , Warrior , Toe 2 Toe , Contract Killer , Venum , Silver Star , et Vitamins and Minerals sont vraiment des marques extra ! je suis d'accord !

Ce sont vraiment de très beaux produits , et n'oubliez pas que Raja Boxing est numéro pour les protège-tibias devant Twins !
Raja Boxing confectionne également des shorts vraiment extra !

Après c'est vrai qu'il y a Reyes , Everlast , Fuji Mae , et d'autres marques également mais nous on aime que le meilleur pas vrai ? lol !

MessagePosté le: 10/12/2016 09:52:01    Sujet du message: Venum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange