MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diététique de l'entrainement... A lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 21/10/2009 11:22:47    Sujet du message: Diététique de l'entrainement... A lire ! Répondre en citant

Salut la comunauté year

j'ai vu que quelques un d'entre vous s'intéressent à ce qu'il faut apporter dans son assiète pour pouvoir s'entrainer et récupérer correctement

alors au lieux de sortir ma sience nospeak

je vous est trouvé un petit truc sympa qui est le b-a-ba de l'alimentation du sportif et en plus il s'interessent également aux sport de combat.

c'est un bouquin en ligne sur google dans lequel vous avez meme des chapitres sur les filières énergétiques pour ceux que sa intéressent.

j'espere que ca vous aidera à mieux comprendre de quoi votre corps a besoin pour carburer a fond alter

sinon y'a toujours notre ti forum et ses questions pertinentes...

allez A+

http://books.google.com/books?id=kFabpiKkP-kC&pg=RA1-PA298&lpg=RA1-…

soleil

MessagePosté le: 21/10/2009 11:22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/10/2009 21:21:59    Sujet du message: Diététique de l'entrainement... A lire ! Répondre en citant

genial comme doc!!! plein d'info ,certe un peu compliquée sur le coup mais tres constructif!!
dennikine
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 25/11/2009 16:29:39    Sujet du message: Re: Diététique de l'entrainement... A lire ! Répondre en citant

"... c'est un bouquin en ligne sur google dans lequel vous avez meme des chapitres sur les filières énergétiques pour ceux que sa intéressent.

j'espere que ca vous aidera à mieux comprendre de quoi votre corps a besoin pour carburer a fond alter

sinon y'a toujours notre ti forum et ses questions pertinentes...

allez A+

http://books.google.com/books?id=kFabpiKkP-kC&pg=RA1-PA298&lpg=RA1-…

soleil[/quote]

Bonjour Ak 47

J'ai tenté de me rendre sur ton lien ... mais y'a rien à faire, je ne trouve pas le livre !!! As-tu une autre solution (un autre site) une autre piste, à nous suggérer pour le retrouver ?

Merci par avance.
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 26/11/2009 06:41:34    Sujet du message: Diététique de l'entrainement... A lire ! Répondre en citant

salut year

quand je clic sur le lien, je suis dirigé sur la bonne page, donc je vois pas pourquoi avec toi ca ne fonctionne pas !!!

à + soleil
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 26/11/2009 17:36:40    Sujet du message: Diététique de l'entrainement... A lire ! Répondre en citant

Salut Ak-47 !

Effectivement, cette fois le lien à marcher !?!

Merci de l'info, la doc à l'air intéressante ...

Ciao

MessagePosté le: 10/12/2016 00:07:30    Sujet du message: Diététique de l'entrainement... A lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange