MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abdo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Samrong master
Samrong master

Club: Satory

MessagePosté le: 30/10/2009 16:15:36    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Salut a tous

Je cherche des conseil pour durcir les abdominaux , et les dessiner si possible .J'attends vos conseils merci
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2009 16:15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louy31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MNM Boxing colo

MessagePosté le: 30/10/2009 21:17:52    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Bein des longues séries d'abdominaux, il n'y a que ça de vrai !! yakuza
yo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/10/2009 00:43:27    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

oui et si tu veux les voir "la nutrition" et oui tu pourras en faire 5000 par jour mais si tu n'as pas une diete adaptée ben tu les verra jamais!!
Max
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 31/10/2009 12:07:19    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Quel genre de nutrition faut il s'il vous plait ?
yo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/11/2009 10:37:06    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

en fait c'est une seche qu'il faut faire, pour sa tu doit répartir tes repas en plusieurs prises, la plupart des gens font 3 repas par jour (petitdej, dej ,diner) le soucis avec ce typte de repas c que ton organisme reçois une trop grosse dose de nutriment d'un coup donc il le stock, le fait de repartir en 4 ou 5 prise va apporter des nutriment sur toutes la journée et donc te permettre de ne pas grossir, ça c la base!!
ensuite il faut savoir qu'el est ton morphotype (je sais ça fait barbare) il en existe 3: (je vais t'eviter les thermes barbare) soit tu a tendance à etre plutot sec et donc te permettre de bien manger sans grossir, ton soucis c'est que tu vas avoir du mal à prendre du muscle.
ensuite à l'inverse tu es plutot enrobé, des que tu regarde un gateau tu grossit, ton avantage tu vas prendre du muscle facilement mais vas galerer pour secher,
soit tu es au milieu, c'e'st à dire que si tu te lache trop tu grossit et si tu sere un peu tu seche, ça reste le top car tu peu prendre du muscle sans grosse galere et secher sans faire de regimes extreme.

pour commencer dit moi dans quel branche tu es?!

ensuite un repas type, tu mange quoi et surtout combien et tu verras qu'en reorganisant simplement l'ordre et le nombre tu vas arriver à atteindre tes objectifs!!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2009 11:06:01    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Pour les abdos , fait des series de 100, en variant le positionnement des jambes, une fois 100 aves jambes tendues, une fois 100 les jambes repliées , une fois 100 les jambes croisées en l'air , et une fois 100 en allant toucher les genoux avec tes coudes et en croisant genoux droit sur coude gauche.... comme si tu fesait le mouvement de pédaler avec les jambes....
Max
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/11/2009 11:49:23    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

yo a écrit:
en fait c'est une seche qu'il faut faire, pour sa tu doit répartir tes repas en plusieurs prises, la plupart des gens font 3 repas par jour (petitdej, dej ,diner) le soucis avec ce typte de repas c que ton organisme reçois une trop grosse dose de nutriment d'un coup donc il le stock, le fait de repartir en 4 ou 5 prise va apporter des nutriment sur toutes la journée et donc te permettre de ne pas grossir, ça c la base!!
ensuite il faut savoir qu'el est ton morphotype (je sais ça fait barbare) il en existe 3: (je vais t'eviter les thermes barbare) soit tu a tendance à etre plutot sec et donc te permettre de bien manger sans grossir, ton soucis c'est que tu vas avoir du mal à prendre du muscle.
ensuite à l'inverse tu es plutot enrobé, des que tu regarde un gateau tu grossit, ton avantage tu vas prendre du muscle facilement mais vas galerer pour secher,
soit tu es au milieu, c'e'st à dire que si tu te lache trop tu grossit et si tu sere un peu tu seche, ça reste le top car tu peu prendre du muscle sans grosse galere et secher sans faire de regimes extreme.

pour commencer dit moi dans quel branche tu es?!

ensuite un repas type, tu mange quoi et surtout combien et tu verras qu'en reorganisant simplement l'ordre et le nombre tu vas arriver à atteindre tes objectifs!!

J'ai tendance a être plutôt sec , je ne grossis pas facilement , sur mes trois années de lycées j'ai du prendre 1kg ou deux même pas .Un repas type chez moi est constitué de viande bien sur accompagné de légume et/ou patte ou riz ^^ en dessert un simple yaourt au fruit ou bien une danette .
yo
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/11/2009 13:38:17    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

si tu as tendance à etre sec tu n'as qu'a suivre les conseils de didier, faut faire des abdos pour epaissir ta ceinture abdominale
Max
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/11/2009 13:39:36    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Okay merci de vos conseils :)
Ip man
Samrong master
Samrong master

Club: massilia ckc

MessagePosté le: 23/03/2010 21:42:53    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Meme question mais avec morphotype enrobé :(
je sent que je prend du muscle mais il reste en dessous
Je fait attention à ce que je mange mais j'ai pas l'impression de sécher au niveau du ventre nulos
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 23/03/2010 23:09:22    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Pareil que ip man, les abdos sont bien présent, mais sous une couche de graisse keufs

Je ne fait que 200 abdos par jour (jambes en l'air croisés), des conseils (pour avoir les lignes visibles) ?
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 24/03/2010 08:00:42    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

200 c'est vraiment peu , tu ne travailles pas assez , vas-y à 500 Didier a donné des bons exercices...
essaye de limiter la nourriture caloriques
Ip man
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 24/03/2010 09:25:41    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

Il parait qu'en faire tout les jours c'est pas bon.
sa fait fondre le muscle le muscle gonfle au repos
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 24/03/2010 13:19:03    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

rien avoir , si tu dors correctement , tu t'alimentes correctement ton muscle gonflera je peux te le confirmé.
toi tu parles du sur-entraînement qui épuise littéralement ton corps.
Ip man
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 24/03/2010 14:16:06    Sujet du message: Abdo Répondre en citant

non je c pas j'ai vu sa sur plusieur site de muscu
regard un exemple parmis tant d'autre
http://www.all-musculation.com/exercices-entrainement/prise-masse.html

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:16    Sujet du message: Abdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange