MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tibia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/11/2009 13:18:49    Sujet du message: Tibia Répondre en citant

Hello à tous,
j'ai regardé les autres post sur les douleurs aux tibias, de très bon articles mais je me pose encore quelques questions.

En fait j'ai commencé la boxe il y a deux mois. Il y a environ deux semaines je me suis loupée et j'ai frappée de toutes mes forces dans le coude de mon adversaire ( oui je sais.... :) . D'un seul coup j'ai ressenti une grosse douleur sur l'os du tibia et depuis ce jour je ne peux plus frapper fort tellement j'ai mal !!

Hier j'ai encore été au cours, entraînement sur pao sans protège tibia j'ai assez grincé des dents ... yess Les mecs m'ont dit que c'était normal, la douleur passerait avec le temps, il fallait que je continue à frapper fort.

Alors je ne sais pas quoi en penser. j'ai des sortes d'oedemes sur toute la longueur du tibia... et ça m'embête car j'ai vraiment envie de retrouver ma puissance dans mes coups de pieds. est ce que c'est une preuve que mon tibia se renforce ? est ce que je dois m'entrainer sans protège tibia pour qu'il se durcisse plus vite ? ...

Je sais pas du tout quoi faire.
:)

Merci
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 13:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2009 15:58:05    Sujet du message: Tibia Répondre en citant

Pour les sparring il faut que tu mettes tes proteges tibias pour 2 raison, la première que toi tu ne te fasse pas mal , et la 2ème pour que tu ne blesse^pas ton sparring partner. Beaucoup travaillent sans protèges en sparring et se blessent car ils s'enmportent et envoient de gros kick a l'autre, jusqu'a ce que l'autre bloque tibia contre tibia ou encore coude tibia.... et que l'un des 2 se blesse.... et apres voila ce qui arrive tu peux plus frapper car tu as mal , avec des equimauses....
Sinon pour tout ce qui est du travail au sac ou au paos , c'est clair que faut y aller a fond et sans protèges.
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/11/2009 18:53:19    Sujet du message: Tibia Répondre en citant

Dac.... Et le fait de s'entrainer avec protège tibia ça n'empêche pas de s'endurcir par contre ?
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/11/2009 19:21:53    Sujet du message: Tibia Répondre en citant

idem,sparring avec protége pour pas te blaisser puis paos....sans protége(c'est la que tu va t'endurcir),le reste viendra avec le temp...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2009 20:29:27    Sujet du message: Tibia Répondre en citant

Jumuaythai dit : Et le fait de s'entrainer avec protège tibia ça n'empêche pas de s'endurcir par contre ?

Ben oui ( on endurcit pas le tibias pecho ) on désensibilise les tibias a force d'écraser les nerfs ..... donc si tu frappes dans les paos avec des proteges , sa va pas aider....
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/11/2009 21:58:08    Sujet du message: Tibia Répondre en citant

ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:14    Sujet du message: Tibia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange