MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thailande fin février - début mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/11/2009 22:09:02    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Bonsoir,
voilà à la base je me suis inscrite ici pour ça ! ;)

Je pars en thailande fin février pendant deux semaines..... C'est court et j'aimerai trouver un camp de boxe qui fasse des cours à la carte que je puisse visiter le pays & aller boxer parallèlement.

ça existe ? pour le moment je ne vois que des camps qui proposent des stages à la semaine minimum avec hébergement et ça ne m'interesse pas vu le peu de temps dont je dispose. Je pars seule, ce n'est pas choquant pour les thailandais de voir une fille dans leur camp ?

Et sinon, pour assister à des combats vous connaissez des lieux sympas ?
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 22:09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2009 11:14:43    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Fesons symple LOL, premièrement pour les combats de Muay Thai y a pas photos , il faut que tu ailles au Lumpinee Stadium à Bangkok.

LUMPINI STADIUM
Les mardi et vendredis à partir de 18h30, les samedis après midi, de 17h à 20h et les samedis soirs à partir de 20h30.
PRIX "FARANGS" (nous les Européens) : 1000, 1500 ou 2000 autour du ring. Le tout aux guichets ( c'est marqué en gros...)
Rama IV Road, Bangkok,
Tel. (662) 2528765, 2514303, 2537702,2537940
http://www.muaythailumpini.com/index_en.html

Si tu compte y aller une seule fois , je te conseille de payer le prix fort et d'aller tout devant, en sachant que devant les caisse du Lumpinee il y a aussi des vendeurs, qui ont un badge suspendu autour du cou avec leur photos... et que tu peux réussir a marchander le ticket moins cher en disant que tu est professionnel , ou que tu es avec tout ton gym et que tu veux venir voir car la semaine prochaine vous allez revenir a plusieurs..... et que tu voudrai aller tout devant mais que c'est trop cher... et ils vont surement te baisser les prix de 200 ou 300 baht.

Bon bref les avantages d'être devant, c'est que tu as directement acces aux vestiaires, et donc que tu peux y aller et prendre des super photos avec les combattant , et voir leur préparations. ensuite si tu es tout devant tu pourras être juste dans un des coins de ring, prend le rouge et tu auras tout les meilleurs combattant de la soirée a tes côté. Sinon tu as cas prendre le ticket le moins cher, qui doit être si je ne m'abuse 800 baht et tu vas tout au fond du stadium derrière les grillages et tu seras avec les parieurs.....Si tu as l'occase de tomber le soir ou il y a un grand évenement tu verras c'est de la folie l'ambiance !!!

Sinon le 2ème stade que je te conseille si tu tombe pas sur les jours d'ouvertures de celui du Lumpinee c'est

RATCHADAMNOEN STADIUM
Les lundis, mercredis, jeudis et dimanches, à partir de 18h30.
Prix des places: dans les 1000 bahts env, jr ne me rapelle plus
Réduction les dimanches soirs
Ratchadamnoen Nok avenue,
Tel: (662) 2814205, 28016846

Comme pour le Lumpinee les premiers combats sont les moins interessant, c'est env. à partir du 4èeme que cela commence a venir les bons fight, ce qui empeche pas de voir un beau ko dans les premiers aussi.

Attention parcontre si tu vas dans les endroits comme Phuket ou Pattaya.... les combats sont vraiment nulos, à éviter car du moment que sur les affiches tu y voit des étrangers, c'est que les combats vont être tout pourris, car c'est souvent des fight truqués, contre des thais bidons. Apres avec un peu de bol , tu peux tomber sur un gros événement ou ils ont invités un Européens connu pour venir y disputer un bon fight, mais sinon donc évites ces stades.

Ensuite pour ce qui concerne les visites et les entrainements en même temps, eh bien c'est tout a fait possible, car c'est ce que je fesait a mes débuts en Thailande, par exemple je restait 2 jours a Bangkok, donc je cherchait un camps tout pres de la ou j'étais et j'allais m'entrainer juste le matin, et payais donc ma cession une fois fini. puis je partais au nord a chiang Mai , et la aussi je cherchait un cmps pres de chez moi et j'y allais soit le matin soit l'apres midi de temps en temps , en payant aussi le cours des que j'avais finit. c'est clair que de cette façon sa va être plus cher car y aura pas de discount comme si tu y restait une semaine , mais bon y a pas de probleme pour eux. faut juste leur dire que tu est juste la 2 jours puis tu pars et que tu veux pas perdre et continuer a t'entrainer et voila l'affaire est réglée. maintenant faut juste voir les endroits ou tu comptes aller , car des fois y a pas forcement de camps juste a côté .... De cette façon cela te permet de voir un peu aussi les différents camps et de te donner une idée vite fait , mais aussi faut penser que suivant les camps tu vas peut être aussi être moins bien entouré par les entraineurs en y restant juste 1 jours qu'en y restant 2 semaines (matin et soir). Mais bon c'est un choix si tu compte visiter et t'amuser et en même temps t'entrainer , ou alors juste t'entrainer a fond et faire que sa.

Bon ensuite si tu comptes descendre au sud sur a Phuket, tu as toujours la possibilitée de venir t'entrainer dans mon camps http://www.changmuaythai.com/ ou tu y sera la bienvenue et même si tu y reste juste un jours ou que tu y fait que la demie journée, ce sera pareil mes entraineurs prendront soins de toi et tu auras un entreinement complet, et encadré. ( tu demandes si c'est pas étrange pour les Thais de voir une fille toutes seule ? eh bien non, tu as cas regarder sur cette page http://www.changmuaythai.com/guest.htm et tu verras que y a aussi des filles seules qui viennent boxer et s'entrainer , donc pas de souci )

Voila c'est a peu pres tout si tu as d'autres questions hésite pas.
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/11/2009 15:51:37    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

j'avais déjà repéré les deux stades dont tu me parles.... merci pour les infos concernant les places ;)

Oui j'ai une autre question...Quand on reste dans un camp ( hébergement, cours... ) est ce que pendant notre temps libre on peut visiter le pays ?
est ce que je pourrais sauter un cours si jamais j'ai une visite à faire le matin ou autre ?

parce qu'à ce compte là, je vais dans un camp et je fais ma touriste en même temps.

si c'est possible, L'idéal serait de trouver un camp à bangkok ( vu que je pense passer ma première semaine là bas pratiquement ) et ensuite je trouve un deuxième camp pour ma dernière semaine dans le nord.....

Après pour ton club, je ne sais pas... J'avoue que pukket m'attire peu, j'ai peur que ce soit trop site touriste à fond... etc
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2009 21:06:34    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Ben pour ce qui est des visites pendant ton temps libre c'est clair que tu vas ou tu veux c'est pas une prison.... Maintenant si tu suis les entrainement du matin et de l'apres midi tu vas pas non plus avoir trop de temps libre entre les 2 si tu veux te déplacer.... Il te restera le dimanche qui est le jours de congé.
Apres si tu loupes des cours alors que tu as pris un paquage pour une semaine dans le camp , tu vas pas trop être prise au serieux, et certains camps cela leur sera egal , car tu as de toute façon payé , et d'autres n'apprécieront pas le manque de serieux surtout si tu vas dans des camps de renomée ou des champions si entrainent, et que les étrangers qui y viennent sont la que pour le Muay Thai.
Apres pas de problème pour moi si tu vas pas a Phuket lol.
Le nord c'est très joli et c'est clair que c'est moins touristique et totalement différent, c'est plus les élephant, temples, grotte, rivières, treeking.... Alors que le sud c'est les îles ,plage, plongée ou snorking , cocotier....

Chaque partie du pays a ses avantages , ses choses a voir ou a faire, la Thailande reste toujours aussi belle que ce soit au nord ou au sud.
prof
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 06/11/2009 22:58:16    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Hello,

Si tu veux t'entraîner et visiter, tu peux faire le Kaewsamrit gym de Bangkok, camp numéro 1 en Thaïlande ou tu pourras t'entraîner avec de grandes star et avoir le temps pour visiter.

www.kaewsamritgym.com.

Autrement tu as le camp Chiangmai Muay-Thai au nord de la Thaïlande, à 150 km de Chiangmai qui ce trouve dans une région magnifique ou tu auras la possibilité d'avoir un guide pour faire des circuit en plus des entraînements et de manager tes entraînement selon tes envies tout en ayant une chambre confortable qui t'attend.

En plus tu profiteras d'une vrai structure avec un entraîneur d'expérience.

Plus d'information www.muaythai-geneve.com rubrique camp en Thaïlande.

Prof
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/11/2009 08:47:39    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Jumuaythai si tu a comme but d'aller dans le nord,je te conseil le club du chiangmai muay thai.J'y suis aller il y a 2 ans et je dois dire que tu y est acceullie comme un roi et qu'on s'occupe de toi super bien.Que ce soit des entrainements,de la nouriture ou du couché.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/11/2009 12:03:07    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces deux camps .... Bangkok et chiang mai. Me reste plus qu'à les contacter :)

Par contre quand je regarde l'entrainement c un peu flippant, je vois 10 km de course à pied.
J'ai encore un peu de mal avec l'endurance, je peux leur en parler par mail ou pas ?

Ils sont tolérants avec les débutants ou j'ai un risque de me faire éjecter si je galère un peu avec certains exercices ?
Mat
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/11/2009 12:35:07    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

salut a tout le monde je me présente j'ai24 ans et je fait du muay thai depuis env 4 ans mais j'ai du arreter 1 an a cause du taf. je compte partir endecembre aussi a bangkok 1 sem. pour m'entrainer et visiter et 1 sem. a koh phiphi pour bronzer Embarassed avec mon copain . a bangkok je cherche un camp mais pas le kemsanrit car on ma dit que les entrainement sont beaucoup trop dur car des gars de mon club y sont allé et ont dit que je ne tiendrai pas . Si vous avez des adresses ce serai sympa.
Jumuaythai
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/11/2009 13:33:43    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Salut mat,
ben en même temps je trouve normal que dans un camp l'entrainement soit dur..... pour progresser c mieux :)
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2009 18:21:06    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Alors comme je le disais plus haut dans le post justement, le keamsamrit fait partie de ses camps ou il y a beaucoup de Nakmuay, et donc c'est vrai que l'entrainement est plustot hard d'après ceux qui y sont allé. Après a vous de voir ce que vous recherchez car si vous ne tenez pas un entreinement dur c'est clair que si après une heure vous en pouvez plus et que les conditions ne sont pas non plus celles que vous souhaitiez (chambres confort) .... Faut pas aller dans un camps de tueur lol.
Ensuite vous voulez dormir la-bas ou vous avez deja une chambre d'hotel réservé? il y a aussi tellement de choses qui entre en compte car si vous êtes tout au nord de Bangkok et que le camp est a 20km au sud et que tu doit te tapper a chaque fois tout le trajet ..... en faite la je parle pour mat, car tu dit que tu es avec ton copain, mais il fait aussi du Muay Thai ? Ou est-ce que lui va visiter pendant ce temps ? Car ce serai bien d'être au centre si c'est le cas pour qu'il puisse aussi faire quelque choses pendant ce temps .

Je te mets plusieurs liens de Gym sur Bangkok et tu as cas regarder par rapport a ce que vous recherchez et ou vous dormez le gym qui conviens le plus a tes recherches et besoins.

http://www.kiatphontipgym.com/index.html

http://muaythaisasiprapa.com/ (excellent, je l'ai testé mais plus au sud pas trop centré , mais vers Chatuchak )

http://www.thaiboxings.com/

http://www.chacritmuaythaischool.com/

http://www.fightingspiritgym.com/ ( en pleins centre , vers le shopping, visites... )

http://www.bangkokfightclub.com/

http://www.drsaenchaimuaythai.com/Dr._Saenchai_Muay_Thai_Gym/Homepage.html

http://www.muaythai-institute.net/Html/main.htm

Et pour finir voici un liens qui répertories presque tout les Gym de Thailande et sur cette page ceux de Bangkok

http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/campEn.php?pid=18
Mat
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/11/2009 20:49:45    Sujet du message: Thailande fin février - début mars Répondre en citant

Merci Didier pour ta reponse je vais regarder tout cela tranquillement. Mon copain ne fait pas de muay thai mais il aime beaucoup et il va peut etre essayer . on va surement aller au centre ville je crois que notre hotel est pres du centre aussi. mais c'est lui qui a fait les reservations . Jumuaythai je suis pas une combattante et je veux pas non plus me ridiculiser dans un camp trop dur non plu. je vous tiens au courrant bientot car on a pas internet a la maison la on profite du pc de mes parents. 61 encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:18    Sujet du message: Thailande fin février - début mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange