MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

s'entraîner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/02/2006 22:40:04    Sujet du message: s'entraîner Répondre en citant

Désolé je reposte le message car l'autre n'est pas très lisible...
Hello Didier,
J'avais fait de la boxe thaï au club chiang mai pendant env. 8 mois...
Malheureusement j'ai du arrêter car je n'arrivais pas à concilier job, études et boxe thaï. Ca me manques vraiment...
J'ai en projet de partir en thaïlande cet été, et j'hésite entre la région de Bangkok ou Phuket. En plus de ça je sais pas si malgré ma perte de niveau niveau en boxe thaï je pourrais m'entraîner dans un camp ex: Joky Gym (je sais que c'[color=orange]est un des meilleurs mais est-ce que malgré cela ils acceptent les "débutants"?) Je dirais pas que je suis débutant, mais j'ai vraiment perdu mon niveau ça j'en suis certain. Je prévois de partir environ 3 à 4 semaines et n'ai pas un énorme budget à disposition. En tout cas j'ai vraiment envie d'aller voir Bangkok et ces alentours. Si t'as quelques conseils à me donner j'en serais très heureux.

Ps: j'ai déja fait un voyage en chine mais la thaïlande je connais vraiment peu. Tu peux me dire des trucs auxquels faut faire attention la-bas genre pas se faire draguer par un travelo car je sais que en thaïlande il y en a beaucoup et vraiment ressemblant à des femmes voir encore mieux haha.
Allez A+
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2006 22:40:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2006 18:32:24    Sujet du message: s'entraîner Répondre en citant

Salut Mark , eh bien si tu veux aller au jocky par ex. ils acceptent les étrangers car j'ai justement vu déjà dans un forum en anglais qu'ils en parlaient . Maintenant faudra en vouloir si tu y vas , pas faire la fiotte lol. Pour les conseils y en a trop , alors démerde toi tout seul hahahahahaha je déconne. Non sans blaguer je pourrai juste te dire que tout d'abbord la Thailande est assez safe pas dangereuse si tu fait pas le co . Il faut toujours bien marchander et ne pas t'embarquer dans des trucs ou aller dans des endroits si tu voit que le gars te dit qu'il connait alors qu'il en sait rien , du style le tuk tuk tu lui dit you speak english ? il dit yes et tu lui dit do you no wher de stadium for boxing ? et il te répond yes et tu lui redit so wher et il te dit yes yes .... bref le gars qui en faite pige que dale . Car tu vas perdre du temps avec un gars qui veut juste que tu prenne son tuktuk alors qu'il ne sais meme pas ou tu veux aller. Marchande pas le prix apres le trajet mais toujours avant .
Pour les travelos facile ils sont vachement plus vulgaires que les meufs, plus grands , et sont vachements maniérée . Mais bon maintenant il y a pas mal d'endroit ou ils ne les mélangent pas avec des filles surtout dans certains bars. Pour la bouffe ne boit pas d'eau qu'ils te donnent sortant de bidons , prend celle en bouteille sionon attention a la chiasse.Prend de l'imodium avec toi pour le voyage et du spray contre les moustiques suivant les régions ou tu vas aller. Les tunes je te conseille d'avoir une banane toute fine que tu mets sous ton t-shirt et sous le pantalon comme une ceinture mais sous le pull , et dans ta poche garde de la tune dans ton portemonnaie. à Bangkok quand tu vas visiter un endroit , évite tout les gars qui viennent te dire s'ou tu viens ... que lui aussi il connait des gars de la bas ou qu'il y est deja allé ( perte de temps et prise de tête pour t'en debarasser ) .... et surtout les gens qui te disent qu'il y a des magasins de diamants qui vont fermer car c'est le dernier jours et que c'est moins cher.... Ne laisse pas trop de pourboir ça pourri le pays car ils voyent qu'ils peuvent avoir plus donc c'est pas bon . évite les tasspé qui se la pêtent qui sont la avec leur natel , qui ont des tattoo , qui ont des marques aux poignés de coupures ( qui ont essayé de s'ouvrir les veines ) celles qui sont bourrées , les geulardes, bref les grosse tepus. Je ne dit pas que tu ne peux pas trouver une meufs cool dans un bar et passer du bons temps avec , mais évite celle du genre que je viens de dire . Fait bien gaffe a tout ce qui a rapport avec la drogue .
Pour tout ce qui est achats c'est moins cher a Bangkok qu'a Phuket .Si tu vas avec une meuf cache tes tunes dans ta chambre a un endroit sur qu'elle n'aura pas vu et vaut mieux prendre une fille qui bosse dans un bar car au moins tu sais ou elle bosse si y a un probleme plus tot qu'une meuf en boite car si y a un bleme tu ne saura pas ou la retrouver. n'insulet pas le roi les bouddhas , et le premier ministre , ça va t'éviter beaucoup de probèmes. Sinon que dire la Thailande est cool et pas agressive , les endroits ou il y a des étrangers sont safe , et il y a souvent la police dans le coins. Attention aux accident de moto bike si tu vas a Phuket car les mecs sont tous bourrés apres les sorties de boites et il y a une chiez d'accident , de plus qu'on conduit de l'autre côté . A Phuket met ton casque car maintenant les flic tournent pas mal . Prend aussi ton permis international avec , et si tu loue une moto ne laisse pas ton passeport , mais une carte d'identitée , on sait jamais si tu as un big problème , tu peux toujours retourner en Suisse en laissant ta carte et en te barrant du pays . voila pour l'instant c'est ce que je peux te dire.
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 13/02/2006 00:10:06    Sujet du message: s'entraîner Répondre en citant

Ok ok je tâcherai d'en tenir compte... Ca à l'air assez hardcore comme pays! Dans le sens ou ça à l'air vraiment ouvert... on dirait que tout est un peu toléré là-bas. Je pense que c'est quand même plus dangereux qu'en Chine car en Chine j'ai vraiment eu aucun problème. Autrement merci beaucoup pour les infos! je pense qu'il faut quand même que je m'y prenne à l'avance pour organiser tout ça... Pour quelqun qui va la première fois en Thaïlande tu me conseillerai d'y aller pour trois semaines ou pour 1 mois?
A+ merci!!!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2006 10:24:44    Sujet du message: s'entraîner Répondre en citant

moi la première fois j'y suis resté 6 semaines puis je suis retourné bosser en Suisse 3 mois et j'y suis retourné 1 mois , et j'y connaissait rien du tout et à l'époque je parlai même pas Anglais , j'avais juste des traductions faites par un pote , et tout c'est super bien passé , les seuls trucs que je regrettes c'est que j'ai trop dépensé .Donc reste s'y le maximum de toute façon si tu ne te sens pas bien la-bas tu as cas faire changer ton billet de retour, mais je connais personne qui n'a pas aimé la Thailande , et chaqu'un vie une autre expérience à ça façon , sauf les gros nulos qui font des tours organisés ( sauf pour les vieux que je peux comprendre car pour eux c'est pas mal ils ne cherchent pas forcement l'aventure ou de nouvelles expérience ) , avec les déplacement , hôtel,bouffe,guide ... tout compris , car peut être que oui ils seront dans de beaux hôtel , qu'ils vont bien manger, voir de beles choses, mais ils ne verront pas tout ce qu'il y a autour, et ils ne sortiront pas du sentier touristique , part à l'aventure avec juste des points de repères ou tu veux aller et vas'y fonce c'est le pied la-bas.et surtout capote
Mark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 14/02/2006 02:59:27    Sujet du message: s'entraîner Répondre en citant

haha excellant!! C'est clair que je recherche l'aventure et les clubs touristiques ne m'intéressent pas. Merci beaucoup pour tes conseils!!!
On reste en contact!
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:46:21    Sujet du message: s'entraîner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange