MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

helllo Yuuya 30 ans paris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuyya99
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 22/11/2009 20:49:44    Sujet du message: helllo Yuuya 30 ans paris... Répondre en citant

Salut a tous
je me décide a me 'save' dans ce forum que je lis depuis 2 ou 3 jours...
je le trouve vraiment bien
les admi sembles etre patients et répondent avec retenue aussi
vraiment bon forum :p
aprés la léche lol ( je déconne ), je me présente rapidement....je désire reprendre le sport martial ( la thai en reste un; aussi je pense, il a été créee pour repondre aux envahiseurs genre birmans :p )
mais j'ai stoppé depuis 5 ans
j'ai commencé a 12 ans les sport de combat et je pense rien de tel pour garder sa force morale
je cherche un bon club sur paris mais trés souvent je vois des montres en sale lol
existe t'il un club avec un maitre thai?
si oui je vous remerçie d'avance :p
j'ai aussi des defauts...et bléssures....
opéré d'un genoux il y a 5 ans ( retrait de débrits de menisque interne que j'ai déchiré avec mes conneries au lieu de me fair eopéré de suite bref ) oui oui j'ai trop forcé et crak :p une chutte en est a l origine )
mon nez aussi a été brisé ouvertement suite a une agression....puis remis il y a 10 ou 12 ans mais ça encore ça changera rien :p de rester attentif et une bonne garde a garder ::: !!!
voila sinon étant eurasien j'ai une taille modeste ( 1m66 par la ) 64 kg musclé fin et os durs...
j'ai entrainné mes tibiat contre du béton étant au colleges :p ( a ne jamais faire !!! ) et j'ai fais un stage de thai une fois j'ai adoré ça
j'ai fais judo 10ans
penchat sillat 2 groupé au jeet kun do
je pense être humble mais je dois canaliser ma férocité cachée :p par la boxe je pense
j'ai un esprit guerrier ( c'est a dire je rennonce pas facilement meme en sang :p)
je respecte l adversaire jusqu'a ce qu'il me respecte plus :p
voila désolé du patté j'ai tout écrit d'entrée merci d'avoir lu et que la thai vous protege :p

PS je retrouve plus le sujet de ce site où une personne a mis pas mal de video les finales K1 en lien DL qui pourrait m'aider a le retrouver :p? merci !!!!

MessagePosté le: 22/11/2009 20:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 13:59:25    Sujet du message: helllo Yuuya 30 ans paris... Répondre en citant

Quel fayot hahahahahaha je déconne lol , merci en tout cas a toi de t'être inscrit , je n'habite pas Paris , donc malheureusement je ne pourrai pas te conseiller de club personnelement avec entraineur Thai.
Parcontre ce que je peux te dire c'est que Krongsak (+ de 300 combats dont 200 pro, champion de Thailande en 84 et 85, et 6 fois champion du monde de boxe thai ) enseigne au club KTMA
Adresse : GYMNASE LUCIEN GAUDIN

(En face du jardin des plantes, côté Port Saint-Bernard au bord de la Seine)

4 QUAI SAINT BERNARD - Paris 5ème

Austerlitz ou Jussieu

Tél. : 01 44 07 08 91

son site internet : http://www.krongsak.com/ ( ne fonctionne pas pour l'instant )

Voici les vidéos d'un combat légendaire entre Krongsak et Rob Kaman : ( 9kg de différence entre les 2 )

http://www.youtube.com/watch?v=Vg51EdG3E4I
http://www.youtube.com/watch?v=B_vssqfsOu8
http://www.youtube.com/watch?v=8ndC43GyIP4

p.s vu que j'y suis pas je ne peux te dire si il y enseigne toujours et si tout est d'actualitée ....
(je viens de voir aussi que Krongsak a crée sa ligne de vêtement . Donc si jamais regarde sur cette photos il y a des tél. et e-mail... tu vas surement pouvoir avoir un contact qui t'en diras plus sur Krongsak et si il entraine toujours dans ce gym.

Pour les vidéos je sais pas lequel tu parles ....
yuyya99
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/11/2009 15:49:05    Sujet du message: wow Répondre en citant

sawadit krap ^^

et bien merci l'admi heu l'ami ^^

rapide et precis voir efficace merci ^^ à toi

je vais voir ça

demain je pars aprés le travail avec un ami dans son club voir un peu
et aussi je me renseignerai sur cellui la il semble être un killer ce prof :p

merci encore

ps: merci pour la video je pense j'ai compris le message :p

pas de taille en thai :p

see U :p

MessagePosté le: 06/12/2016 11:11:51    Sujet du message: helllo Yuuya 30 ans paris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange