MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche INFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 23/11/2009 01:27:55    Sujet du message: Recherche INFO Répondre en citant

salut a tous...

nouveau sur le forum, je recherche des infos sur 2camps bien precis

(maintenant si vous avez d'autre plan je suis preneur aussi :) )

voici les 2camps en question

http://www.muaythai-institute.net/

et celui ci : http://www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/stage-Nord.php

j'espère pouvoir réunir assez de fonds que pour m'y rendre en septembre 2010 (si plus tôt ce serait encore mieux)...

pour le MTI j'ai un corres français qui est sur place mais sera partit quand j'arriverai et apparemment aucun francophone sur place...

pour ce qui est de l'autre a Chiang Mai est ce que quelqu'un connait?

Merci d'avance

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009 01:27:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 11:22:50    Sujet du message: Recherche INFO Répondre en citant

Hello , malheureusement pour ma part je les connais seulement en ayant trouvé leur liens sur le net et que j'ai regardé un peu voir a quoi cela ressemble. et pour celui du Muay thai institute, tu peux voir sur cette video l'interieur dans cette espece de salle de gym, eh bien sa donne pas une super impression de l'endroit, sa fait trop cours de gym , école.... si tu regarde sur youtube y a pas mal de gens qui se plaignent du confort et de la propreté de l'endroit .... mais c'est des videos de 2008. Ensuite combien de temps souhaite tu rester en Thailande ? Et dans quels coins veux tu aller aussi ? En tout cas pour ce qui est de Bangkok les camps ne manquent pas , et il y en a des tres bons sans confort , et d'autres avec confort ...
le Sor vorapin par ex. http://www.thaiboxings.com/ si tu regarde les prix 2 session par jours avec 2 repas et la chambre avec ventilo 900baht ou chambre avec air conditionné 1200baht .... Sa c'est juste un exemple si tu recherche un camps avec tout compris, sinon y en a énormement d'autres...
ensuite dit nous dans quel region souhaite aller ...
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/11/2009 12:34:58    Sujet du message: Recherche INFO Répondre en citant

Bangkok m'aurait vraiment plu mais il parait que Chiang Mai est une région superbe et que l'entrainement en plein millieu de la nature a Pai est très bien donc c'est kif kif

Pour la durée du séjour le problème est là... je m'explique... j'ai une femme a la maison qui est d'accord pour que je parte mais pas sans elle rire

j'aurai alors voulu couper mon voyage en deux... par exemple m'y rendre une première fois avec elle histoire qu'elle se mette bien dans sa tete que j'y vais pour boxer et pas pour pour faire le touriste... donc j'aurai plancher sur un premier essai d'une semaine...

là je me serai orienter vers le camp de Pai... histoire d'être tranquille durant mes entrainement car je serai hors ville et elle pourrait profiter de balade a dos d'éléphant, il y a des cours de cuisine, de massage thai sur Chiang Mai etc donc elle serait occuper aussi...

Maintenant si elle ne vient pas avec ce serait pour un départ de 15/20jours (obligation et finance oblige)

j'ai aperçu ton camp à Phuket en feuilletan le forum... y a t il des activités du même style qu'a Chiang Mai pour une personne accompagnant?
http://muaythaiforum.xooit.com/posting.php?mode=reply&t=1366#

sinon pour le MTI, j'ai un contact qui y est partit pour 1an... c'est vrai que niveau hygiène c'est pas top mais les entrainement donné y sont super (parait il)... il tiens d'ailleur un blog sur son sejour ---> http://happythailo.over-blog.com/55-index.html

Ce qu'il y a c'est que je doit trouver un camp adapter a mon niveau, j'ai boxer quand j'etais ado (de 15 a 17ans) puis la vie a fait que j'ai arreter (on fume, on picolle on sort) bref plus aucune condition physique... j'ai recommencer il y a 2mois a coup de 2 a 3 entrainement semaine... je progresse bien et mon entraineur est content de moi mais je sais que pour l'instant au niveau du cardio c'est pas vraiment ça... donc je ne peux pas intégré un camp trop hard car tout le monde sait ici que bosser sur la fatigue bein on glande rien...

je dois absolument dégager mon coffre avant de partir si je veux vraiment apprendre

et aussi non bein le probleme de la langue... je ne parle que le français

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 15:07:47    Sujet du message: Recherche INFO Répondre en citant

Je vais encore passer des heures a faire un post Crying or Very sad lol

Bon tu dis que tu vas partir en septembre 2010 donc s'ici la ta condition physique tiendra la route je pense...

Pour le site de ton pote je prendrai le temps de le lire, car c'est pas mal je trouve de faire un journal de bord pour nous expliquer comment se passe ses journées dans son camp d'entrainement.

Maintenant pour ce qui est de la visite du pays si tu es avec ta femme, il faut passer par Bangkok car c'est un endroit unique que ce soit pour le Muay Thai, le shopping, les visites.... Disons 3 ou 4 jours seraient pas mal si la durée de ton séjour est de seulement 2 semaines au total. Désolé je veux pas non plus faire une liste des visites a faire a Bangkok j'y serai encore dessus ce soir, je te mets juste un liens pour que tu aies des idées ... http://www.bangkoksite.com/Places to See/ Puis le nord est magnifique c'est traditionnel, villages avec les femmes girafes, ballades à dos d'élephant, temples , grottes, treeking.... Pour les camps du nord c'est comme à Bangkok ou au sud il y en a aussi plusieurs, plus ou moins proches de la ville de Chiang Mai . Je laiserai donc le soin aux personnes qui sont allées dans des camps du nord donner leur avis sur les camps qu'ils ont essayés .

(je vais faire un topic sur tout les sites de muay thai en Thailande bientot pour que je n'ai pas a me refaire a chaque fois la liste de tous ...) lol.

C'est clair que pour moi en tant que webmaster de ce forum et en même temps possédant un camp en Thailande je vais aussi faire de la pub pour mon gym, mais je n'influence en rien les personnes qui souhaitent aller ailleur dans un autre camps ou un autre région . Je ne peux pas crytiquer des camps sur ce que l'on ma dit dessus non plus , mais juste montrer des topic ou vidéos que d'autres ont mis dessus, car sinon on va dire que c'est de la jalousie ou de l'anti pub pour faire aller les personnes dans le miens. Je sais qu'il y a des camps bien mieux que le miens , et d'autres moins bien aussi voila tout. Maintenant par rapport a ta question :
y a t il des activités du même style qu'a Chiang Mai pour une personne accompagnant?
Eh bien je dirai que y en a tout autant, et aussi d'autres choses à faire vu ce que propose le sud ( la mer ) que tu ne retrouveras pas au Nord. Regarde sur ce liens par exemple pour te donner quelques idées ...

http://muaythaiforum.xooit.com/t1125-Phuket.htm#p5570

Donc a Phuket part des visites des activitées sportives ou du shopping... eh bien il y a tout symplement la mer, et le farniente et la bronzette pour ta femme . A moins qu'elle déteste cela biensur, mais comme tu peux le voir sur le liens plus haut il y a vraiment de quoi faire et a ne pas s'ennuyer à Phuket. Si tu as besoins de conseils pour ce qui est a visiter à Bangkok , Chiang Mai , ou Phuket je te répondrai plus completement Cool je te laisse déjà un peu te renseigner sur les site web.... vu que ton voyage est dans 1 an seulement .
soleil
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/11/2009 15:23:25    Sujet du message: Recherche INFO Répondre en citant

yes merci pour ta réponse... pour ce qui est de la visite perso je n'y vais pas pour cela... ça représenterai peut être 5% du but de mon séjour...

et je suis pas fan du fait de laisser ma femme se balader seule a Bangkok... elle est eurasienne (viet/belge) et elle se ferai apacher en rue et je prefere me concentrer sur mon entrainement plutôt que d'avoir la tète a cela (j'ai vu comment c'était a Saigon lol... je pouvais pas prendre les même entrées qu'elle etc) donc bon j'essaye encore de la convaincre de m'y laisser partir seul champion

ton camp a l'air sympa et l'avantage d'y croiser des francophone est non négligeable pour l'acclimations...

enfin on verra a quel vitesse le compte se rempli... j'essaye un max de me faire financer le voyage

j'ai ouvert un compte spécial destiné a cela et j'ai fait tourner a un max de gens disant que tout cadeau (noel nouvel an annif and co) je préférais un versement dessus..; je me demande meme si je vais pas ellargir a mettre des annonces (qui sait, 5euros c est un jour de bouffe... tout est bon a prendre soleil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:03:24    Sujet du message: Recherche INFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange