MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe IDF 2009 - 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxid
Samrong master
Samrong master

Club: Chock Camp

MessagePosté le: 23/11/2009 09:37:50    Sujet du message: Coupe IDF 2009 - 2010 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Hier s'est déroulé la coupe d'IDF 2009 - 2010 à Paris dans le 12ème. C'était une compétition assault.
A 10h00 il y avait la pesé. Je me suis retrouvé dans la catégorie poids lourd, merci la muscu lol.

Les premières catégories de poids et d'âge ont commencées. Les pupilles etc... Y avait du niveau sérieusement, des petits de 10 à 15 ans envoyaient du lourd c'était sympa à voir. Contrairement à ce que j'aurai pensé, il y avait beaucoup de filles qui combattaient. Ok c'est pas du combat par KO mais quand même ! Et elles avaient pas peur des coups ^^

A 17h00, début des combats poids lourd. 3 round de 2 minutes. Nous n'étions que 4 en plus de 85 kg. Donc ça ne faisait que 3 combats en Poids Lourd. Mon premier combat aura été facile à gagner, à la fin du premier round mon opposant était complétement éssouflé. Je lui ai balancé un maximum d'enchainement en coudes (je me suis moi même étonné car j'ai du mal à utiliser mes coudes.)
J'ai gagné le premier par décision à l'unanimité (Contennnnt hiiiiii <3)

Le deuxième combat était déjà plus tendu, il était pas très technique, pas très fluide mais il cognait fort.... Et c'est ça qui l'aura fait perdre. Sur le dernier round, je saute et je lui place un magnifique Kra-tot-sok. Malheureusement je lui ai donné l'idée de le faire aussi... Sauf que lui n'a pas retenu sa force et m'a ouvert la tête. J'ai gagné par disqualification. Je sais y a pas vraiment de mérite pour une final mais j'y suis pour rien... =D

Et donc.... J'ai l'honneur de vous dire que je suis Champion Poids lourd d'Ile de France de Muay Thaï ! *baaaaveeee*

Je précise que j'ai commencé il y a seulement 2 mois et demi. J'y croyais vraiment pas en arrivant là bas...

Voilà ma petite histoire ! =D

MessagePosté le: 23/11/2009 09:37:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Readniko
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/11/2009 10:12:51    Sujet du message: Coupe IDF 2009 - 2010 Répondre en citant

felicitations toxid
good luck pour la suite comme on dit NO PAIN NO GAIN 66
Toxid
Samrong master
Samrong master

Club: Chock Camp

MessagePosté le: 23/11/2009 11:10:54    Sujet du message: Coupe IDF 2009 - 2010 Répondre en citant

Merci ça fait plaisir !

No pain No gain je tacherai de m'en souvenir ^^

Merci encore
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 14:05:04    Sujet du message: Coupe IDF 2009 - 2010 Répondre en citant

Super Toxid !!! eh bien c'est prometeur si apres seulement 2 mois tu gagne deja ce titre... félicitations.
Si tu as des photos ou vidéos hésite pas à les mettres ce serai cool . Bonne continuation a toi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:26:31    Sujet du message: Coupe IDF 2009 - 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange