MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdre de la masse muculair a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moutasexx
Omnoy master
Omnoy master

Club: NOISY LE SEC

MessagePosté le: 28/11/2009 23:36:14    Sujet du message: perdre de la masse muculair a Répondre en citant

Salut a tous

je vien de commancé la boxe et je suis pa encor sec sec
j'ai fait de la muscu pendant un an et la c'est goonflé mai sa mé pa tré utile
j'aimerai perdre beacou des pektorau car kan je lai touche on diré de l'au voila merd
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2009 23:36:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louy31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MNM Boxing colo

MessagePosté le: 13/01/2010 23:10:52    Sujet du message: perdre de la masse muculair a Répondre en citant

Salut, déjà évite le langage SMS ça serait cool, ensuite pour te sécher en faisant de la muscu il faut faire une muscu explosive c'est à dire avec très peu de poids et faire beaucoup de répétition pour chaque séries et les réaliser assez rapidement !
Mais moi je te conseil une chose si tu veux vraiment te sécher rien de mieux que la muscu avec comme seul charge son propre corps et aucun autre artifice.
Et pour finir pour te sécher les pecs rien ne vaut de longues thai séries de pompes avec les bras plus ou moins écartés et les pieds plus ou moins levés !! J'espère avoir répondu à ta question !
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 21/01/2010 08:44:20    Sujet du message: perdre de la masse muculair a Répondre en citant

+ 1 yess

soleil

MessagePosté le: 10/12/2016 09:50:43    Sujet du message: perdre de la masse muculair a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange