MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douleur au pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marwan
Omnoy master
Omnoy master

Club: Guerinière (cae

MessagePosté le: 29/11/2009 12:33:26    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

Bonjour,

je débute, j'ai commencé il y a presque 3 semaines,
et voilà que depuis 3 jours je ne peux plus m'appuyer sur mon pied gauche (jambe avant).

Je peux marcher et courir en sentant tout de même une douleur mais je ne peux pas faire de la corde à sauter sur le pied gauche, ça me fait mal, c'est terrible !!!!

A votre avis c'est quoi???
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2009 12:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutasexx
Omnoy master
Omnoy master

Club: NOISY LE SEC

MessagePosté le: 29/11/2009 17:55:28    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

échauffe toi bien avant de commencé tes exercices
ensuite ne force pas trop sur ta jambe
la douleur devrai disparaitre avec le temps

si c'est pas le cas va voir un médecin ...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2009 18:09:16    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

Sa peut être une entorse si c'est autour de la cheville, sinon le pied en lui même ....... bo
y a tellement de petit os, ... ou encore je sais pas une veine qui a sauté sa m'est arrivé mais a la main... c'est a quelle partie du pied exactement ???? et as tu reçu un coup dessus, t'es tu tordu le pied... ????
Marwan
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 29/11/2009 19:09:08    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de coup sur le pied, la douleur se situe sur le dessus du pied et elle arrive à son paroxysme lorsque je me met sur la pointe du pied, je n'arrive même plus à sauter à la corde avec la jambe gauche !!!

J'attends encore jusque merdi soir et après l'entrainement je verrai, un ami m'a dit que c'était peut-être une fracture de fatigue, a verifier à la radio... donc pour l'instant j'attends.

Merci.
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 01/12/2009 16:13:00    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

meu non mon grand ca doit juste etre un petit traumatisme lié à un choc !

c'est normal, moi ca m'arrive souvent quand par exemple je met un kick et qu el'autre se protege en sortant le coude...

c'est soit le tibia ou le coup de pied qui mange et sa fait super mal...

le lendemain, je vais courir pour disiper l'hématome (meme si il n'est pas apparent), ca fait super mal tout le long de la course mais la douleur va dispraitre plus rapidement que si tu ne bouge pas !

enfin moi ca marche comme ca, aprés si tu veux faire du muay thai il va falloir accepté et endurer la douleur trés régulièrement...

ca, c'est la première cause pour laquel les gens arrete la thai !

faut savoir si t'est un guerrier ou pas et sa c'est dans la tete que sa ce passe...

aller motive toi et supporte la douleur.

par contre si elle persiste plus d'une semaine, il faut aller voir le medecin car les os des mains et des jambes sont assez fragile...

AK-47
soleil
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 01/12/2009 21:15:39    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

Aaaaaaaiiiiiiiiiieeeee !!!!!

Voilà je rentre de l'entrainement plus tôt que prévu...

En effet, j'ai fait l'échauffement et la douleur persistait. Elle se situe au centre du dessus du pied. On a sauté, marché en canard, fait des flexions,... etc et la duleur était là.

Puis travail au corps à corps et là mon collègue me balance à gauche et mon pied heurte celui d'un autre. A partir de là je ne sens plus mon pied pendant quelques instants, et la douleur revient de plus belle.

L'entraineur m'a dit la même choe que toi AK donc je vais patienter jusqu'à jeudi en appliquant du voltarène dès demain.

Sinon si ça persiste encore jusqu'à jeudi qu'est ce que ça peut ètre ?

Je vous retiens au courant.
Merci
Marwan
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 05/12/2009 12:23:21    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

??????

La douleur est toujours présente !!!
J'ai été passer une radio mais rien de casser donc je dois passer une scintigraphie....

J'en ai marre d'être dans cet état !!! alha

Si c'est une micro-fracture, combien de temps de rétablissement ???

vous me conseiller quoi comme entrainement désormais ?????
muscu simple à la maison ??? chaque jour ????
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/12/2009 12:45:57    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

mieux vaut arrête 1 mois et être peinard que de repousser la douleur toute l'année....shadow en attendant,sac...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:09    Sujet du message: Douleur au pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange