MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douleur au pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marwan
Omnoy master
Omnoy master

Club: Guerinière (cae

MessagePosté le: 29/11/2009 12:33:26    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

Bonjour,

je débute, j'ai commencé il y a presque 3 semaines,
et voilà que depuis 3 jours je ne peux plus m'appuyer sur mon pied gauche (jambe avant).

Je peux marcher et courir en sentant tout de même une douleur mais je ne peux pas faire de la corde à sauter sur le pied gauche, ça me fait mal, c'est terrible !!!!

A votre avis c'est quoi???
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2009 12:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moutasexx
Omnoy master
Omnoy master

Club: NOISY LE SEC

MessagePosté le: 29/11/2009 17:55:28    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

échauffe toi bien avant de commencé tes exercices
ensuite ne force pas trop sur ta jambe
la douleur devrai disparaitre avec le temps

si c'est pas le cas va voir un médecin ...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2009 18:09:16    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant

Sa peut être une entorse si c'est autour de la cheville, sinon le pied en lui même ....... bo
y a tellement de petit os, ... ou encore je sais pas une veine qui a sauté sa m'est arrivé mais a la main... c'est a quelle partie du pied exactement ???? et as tu reçu un coup dessus, t'es tu tordu le pied... ????
Marwan
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 29/11/2009 19:09:08    Sujet du message: Douleur au pied Répondre en citant