MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde en boxe thaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junfan
Invité

MessagePosté le: 15/02/2006 18:47:27    Sujet du message: Garde en boxe thaï Répondre en citant

Je viens de visiter le site de la ffmda et j'ai vu qu'il y avais des grades en muay thaï?Quelqu'un pourait m'en dire plus.
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2006 18:47:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junfan
Invité

MessagePosté le: 15/02/2006 18:48:58    Sujet du message: grades Répondre en citant

Je voulais dire grade dans le titre Embarassed
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2006 20:48:41    Sujet du message: Garde en boxe thaï Répondre en citant

ca fonctionne par prajeed, tu les vera tous dans ton passeport ffmda, ils sont similaire aux ceintures dans les différents arts martiaux.

Il faut maitriser certaine techniques, et savoir les mettres en application pdt des assault a theme et libre, pour pouvoir passer tel ou tel prajeed
Invité

MessagePosté le: 16/02/2006 19:20:16    Sujet du message: Garde en boxe thaï Répondre en citant

Ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:03:23    Sujet du message: Garde en boxe thaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange