MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheredine
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 06/01/2010 14:35:03    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

Les accords signés ou pas vous les avez eut avec team lebanner qui finalement vous a mit un coup de pied au cul car il c'est rendu compte que ton sois disant champions était un nakmuay comme un autre que tu a (d’ailleurs très bien) vendu avec ta com. sur internet et autre Forum de fight, et celui toujours écrit ou morale avec Cintura a été balancé aussi aux orties car il c'est rendu compte aussi que vu le nombre de plaintes avec notamment celle du père de la petite Mélusine qui a des relations que c'est arrivé jusqu'au bureau du ministère des Sport qui a dit ""faut plus bossé avec cette merde de Pinto"" keufs Loïk Grubbs a fait les Championnat plus jeunes de Full en classe B (c'est pas amateur ça ?nous on fait pas de full) il y avait eu une ceinture VXS en Jeu il l'a gagné, si lui a raconté que c'était un champion et bien chez nous on a pas le même conception du champion (comme tes fils quoi ) ,mais ça ne fait pas de lui un boxeur imbattable ni minable comme tu dit ,avant qu’il parte il m’a dit qu’il voulait allez absolument en Thaïlande pour s’entrainer et uniquement pour s’entrainer et si j’avais pas mes études je serai allez avec lui mais certainement pas chez toi, et comme par hasard il s’est fait endormir par ton fils sur internet lui faisant miroité je ne sais quoi, et il est tombé dans le panneau car ton fils et toi avez exigé qu’il doit payé a l’avance car (soi disant) tellement il y avait du monde, vous en refusiez, quel rigolade finalement ce reportage ,je me suis trop marré .l
Mais faut bien faire gaffe quand même Pinto jusqu'a présent tu es toujours tombé sur des gentils, des naïfs ou des faibles, un jour faut payer.
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010 14:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 06/01/2010 14:59:51    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

personne ne nous met un coup de pied au cul...
c'est nous qui avons deside seul de quitter le team lebanner avant meme d'avoir
signe le moindre contrat.en ce qui concerne la federation et sa presidence aucun
ne nous a evince car nous ne sommes pas des bouffons a la solde de qui que ce soit.
ces braves gens sont eux meme venus nous chercher...on a solicite personne...
ils pensaient pouvoir faire pression ou de la recuperation mais dommage ca a pas fonctionne...
et nos boxeurs ne boxent pas gratuit ils vivent de la boxe contrairement a la majorite
des boxeurs francais a regret surement.
on a besoin de personne pour faire boxer nos boxeurs...qui se produisent partout et sur
les plus gros shows tous les mois.surement pas d'une fede ou d'un agent etranger.
non,les pinto n'ont pas ete formes en france et ne boxent pas au championnat du
monde amateur car ils sont pro depuis longtemps.
Visiter le site web du posteur
Rémi7369
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2010 15:36:11    Sujet du message: M6 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appel Rémi c'est de moi qu'ont parle dans le reportage....

Alors pour commencer le premier combat que soit disant je n'ai pas le niveau c'était un boxeur de plus de 10 kilos de plus que moi du faite que Loic aurait du le boxer mais il a était "blessé" donc pas facile avec 10 kilos de moins mais ça on ne le dit pas sur le reportage.

Ensuite le jeune de 14 ans qui a en realité 16ans n'a pas 2 combat mais 100 combats et il viens d'un camp tres réputer dans le sud de la thailande mais on en parle pas non plus dans le reportage.

Au lieu de critiquer demander au personne concerné la vériter car la tv deforme énormément.
dennikine
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 06/01/2010 16:04:57    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

Christophe a écrit:
pourquoi cerains considèrent qu'il faut opposer sport de haut niveau et convivialité?? Comme si un entrainement sérieux se devait d'être désagréable... Je ne comprend pas???

Mais il n'y a pas d'opposition ! C'est juste qu'une frontière réelle sépare le monde des pros de celui des amateurs, c'est tout ! Et qu'en conséquence, il faut juste savoir dans quel sillage on s'inscrit. Cela évite juste les rêves faussement naifs avant, et les tristes désillusions ... ensuite. Voilà tout !

Je ne vois pas non plus dans la notion de plaisir un côté féminin à opposer à un côté masculin, je dirais même que c'est l'opposé, il suffit de voir les modes vestimentaires à travers les âges et les cultures, "soit belle et tais-toi" ça ne date pas d'hier (les corsets si serrés qu'ils faisaient vomir, etc...). Mais ce n'est pas le sujet...

Tu as bien raison, je crois que tes écrits sont hors sujet (si tu fais références aux miens bien enetendu ... sinon merci de préciser).
Car autrement, l'Histoire des Hommes et des Civilisations ont démontré depuis longtemps déjà que les Hommes vivant dans le sillage des grandes Traditions, ont toujours eu en commun un certain nombre de valeurs qui leurs étaient propres et cela quel que soit le lieu géographique où ils vivaient (Ex : Moyen-âge en "France", le Japon médiéval des samouraï, les romains de l'Empire romain, etc.) ... et dans lesquels figuraient toujours la pratique d'un "art martial". Or, ces valeurs et ces pratiques excluaient les FEMMES et les ENFANTS (et bien d'autres encore) n'en déplaisent à certains.

Alors, pourquoi si en entrainement les gens sont souriants on passe pour des bouffons et si on serre les dents on est sérieux???

Là encore, pardon mais tu fais fausse route ... il ne s'agit pas de chercher à tous prix la soufrance ... de surcroît gratuitement ! C'est juste que de former les meilleurs demande nécessairement de faire appel à la selection, d'exiger le dépassement, d'imposer autour de soi la discipline, etc. ................. Donc le contraire des "valeurs" propres au petit monde de la fête.

Et on peux aimer faire la fête après l'entrainement, mais ne pas se saouler ni rentrer à 2h du matin pour rester en forme si on veut progresser, il y a un juste milieu entre la vie de moine (pour se donner une image aux autres) et quelqu'un qui se donne à fond réellement tout en aimant la vie en dehors du sport... Non???

Bien sûr mon ami que tu as le droit d'aller danser et chanter !!!! Personne ne te dis le contraire !!! Mais voilà : "la fête après l'entrainement" ... ça va un soir ou deux, mais si tu veux jouer dans la cour des grands, il faudra tôt ou tard faire un choix !!! N'y vois rien de sadique ... c'est juste qu'il faut prendre conscience qu'on ne peut pas courir (avce succès) deux lièvres à la fois, avoir : le "beurre, l'argent du beurre et la beurette", croire indéfiniment au Père Noël ... Dans la vie il faut faire des choix, même si toutes les options en présence sont respectables

Pour moi le maitre-mot est bien "plaisir"... y compris plaisir de réussir un combat (gagné ou perdu, mais réussi pour soi-même) ou plaisir de s'améliorer, ou plaisir de la fierté à tenir un programme d'entrainement dur.

D'autres en d'autres temps auraient dit : Justice - devoirs - loyauté - fidelité (à des valeurs) etc. comme maître-mot. Mais bon ceux là sont ringards et puis t'en as déjà un, je pense que c'est déjà pas mal et qu'il faudra qu'on s'en satisfasse !?!

Cordialement,
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 06/01/2010 16:08:19    Sujet du message: Re: M6 Répondre en citant

Rémi7369 a écrit:
Bonjour

Je m'appel Rémi c'est de moi qu'ont parle dans le reportage....

Alors pour commencer le premier combat que soit disant je n'ai pas le niveau c'était un boxeur de plus de 10 kilos de plus que moi du faite que Loic aurait du le boxer mais il a était "blessé" donc pas facile avec 10 kilos de moins mais ça on ne le dit pas sur le reportage.

Ensuite le jeune de 14 ans qui a en realité 16ans n'a pas 2 combat mais 100 combats et il viens d'un camp tres réputer dans le sud de la thailande mais on en parle pas non plus dans le reportage.

Au lieu de critiquer demander au personne concerné la vériter car la tv deforme énormément.

Salut à toi,

Bravo et respects !
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 06/01/2010 16:19:08    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

oui c'était bien en réponse à ton message :-)

En gros on est d'accord, c'est juste que je te trouvais un peu extrême...
Plaisir peut rimer avec tes 4 mots finaux, tout comme avec mensonge, trahison, égoisme, etc... (dans le sport ou ailleurs), mais je trouvais dommage d'opposer sérieux et plaisir, qui vont pourtant ensemble aussi...

Sinon pour Rémi du reportage, c'est pas tant toi qui a été critiqué que d'une part le reportage et d'autre part le camp ou ce qui en a été montré (avec ces défenseurs, et je parie que la bataille est loin d'être finie!!!) (et au fait, ça aurait été sympa d'avoir les points de vue et les explications de ceux qui ont choisi le montage du reportage...)
kheredine
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 06/01/2010 17:27:23    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

DEK c'est le meme. Pinto tu a beau passé d'un cyber a l'autre (pour changer d'IP) pour faire croire que d'autres personne sont d'accord avec toi,ceux qui connaisse le net ne se font pas avoir.
Remy je te connais pas,mais 14 ans ou 16 ans c'et quand meme un bébé que tu a boxé ,et franchement va te cacher.
Rémi7369
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2010 18:03:50    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

kheredine a écrit:
DEK c'est le meme. Pinto tu a beau passé d'un cyber a l'autre (pour changer d'IP) pour faire croire que d'autres personne sont d'accord avec toi,ceux qui connaisse le net ne se font pas avoir.
Remy je te connais pas,mais 14 ans ou 16 ans c'et quand meme un bébé que tu a boxé ,et franchement va te cacher.

Pourquoi tu manques de respect si tu n'apprecis pas ne regarde pas le reportage.
Facile de critiquer et toi tu es deja allé en thailande voir comment sa ce passe?
En thailande et comme partout on boxe selon le poid et le niveau donc avec mes 8 combat contre les 100 du thai qui s'entrainne depuis des années sa ce vaut surtout que beaucoup de thai mineur son bien plus fort que beaucoup d'entre nous donc on ne parle pas d'age mais d'experience et de niveau mais on peut comprendre ça que quand on s'interresse a la culture du sport que l'ont aime ou que l'on pratique.

Et encore une fois arreté de manquer de respect au gens sa rhyme a rien.
On peut pas plaire a tous le monde beaucoup on apprecié d'autre non...
mayweather
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 06/01/2010 18:14:31    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

tu n'as pas honte comment veux tu comparé la musculature et la force physique d'un adolescant qui n'a meme pas finit sa croissance.
rien a voir, MAIS CE N'EST PAS DE TA FAUTE C'EST LA FAUTE AU CAMP PINTO
il est peut etre plus technique que toi, ca je n'en doute pas, mais question de physique force ect comment tu peu comparer pfff

LES PINTOS SONT DE GROS ESCROTS ILS SONT CONNUS DANS LE MONDE ENTIER POUR LEURS ESCROCRIES DONC FAITES ATTENTION

IL NE FAIT PAS SE FIER A SON ARGUMENTAIRES BIEN ORDONNÉS POUR VOUS FAIRE CROIRE N'IMPORTE QUOI

JETTEZ UN COUP D'OEIL SUR CE QUI SE DIT SUR MUAYTHAITV.COM

DES PERSONNES COMME VOUS DEVRAIENT ETRE BANNIS DU MUAY THAI INTERNATIONAL ET SI ON VOUS A FÉLICITÉ CE NE SONT QUE VOTRE FAMILLE OU VOS PROCHE Où DES HYPOCRITE MAIS AUCUN CONNAISSEURS VOUS FÉLICITERA DE CE QUE VOUS FAITES QUI EST CRAPULEUX

CACHEZ VOUS
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/01/2010 18:34:03    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

mort de rire............
sayan
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2010 19:44:17    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

Rira bien qui rira le dernier,,,
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/01/2010 20:49:53    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

a 14 ans antoine pinto boxait des thais de 25 ans et les battaient
a 14 ans et demi il boxait au lumpini
a 15 ans au raja
et son frere victor
a commence au lumpini a 14 ans et a 16 ans il y a deja effectue 15 combats et il en totalise
plus de 60 a son age...et il a moitie moins de combats que ses adversaires thais du meme age
alors parlons pas de ceux qui sont bien plus ages que lui.

l'age en thailande n'a rien a voir :c'est le poids et l'experience qui comptent.

a 16 ans lerdsila chumpairtour avait deja 2 ceintures du raja en acquis une 3ieme a 18 et est
toujours classe dans le top 10 a 30 ans...
a 18 ans et demi pethbunchu totalise deja 7 ceintures du lumpini et de thailande cumulees dans
des categories differentes les pauvres ils n'auraient jamais du boxer si jeunes a vous en croire.
tous les boxeurs commencent tres top en thailande...surtout ceux qui deviendrons les bons.
kheredine
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 06/01/2010 20:51:32    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

Remi je m'excuse,c'est vrai c'est pas bien car tu est une de leur victime,mais tu te fait rouler dans la farine a cause des Pintos il est capable de te faire faire la pire des choses,Tu aime le Muay,la culture ext... alors change de camps il y en a plein et des meilleur et beaucoup moins chere,les Pinto sont en train de te manipuler.

Dernière édition par kheredine le 06/01/2010 21:15:59; édité 1 fois
digan
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2010 21:07:47    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

Bonsoir cela fait un peu que je parcours ce froum et jamais je n'ai participé et là je crois que je me dois (c égoiste) de participer!! Peut etre que les pinto ont leurs responsabilités dansle choix du combattant mais excuse moi Rémi c'est toi qui monte sur le Ring!! Alors oui en Thaïlande ce n'est pas le même c j'en suis culture que nous j'en suis conscient mais prendrez tu la même excuse si on parler de pédophilie?? Je sais je suis sec mais j'aimerais que tu comprennes que c franchement difficile d'accepter ou même de comprendre qu'un adulte boxe un adolescent même si celui_ci semble experimenté. Maintenant toi et les Pinto vouv vous etes faits duper par la production. J'éspere au moins que tu n'as pas vu le reportage en avant premiere, car si tu accepte de te voir tel que tu es montré dans ce reportage là je crois que c dommage!! sportivement.
the-jet
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2010 21:31:04    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010 Répondre en citant

cher antoine ou plutot serge sache deja une chose avant de parler pour rien dire on ne m'as jamais virer de la police c'est moi qui et demissionner deja de 2 je n'ai jamais dit que je voulais affronter a tout pris lidon mais que c'est un boxeur que j'aimerais prendre prepare et bien entrainer mais c'est pas chez toi que on peut etre bon de 3 mes sorties nocturnes et le reste c'est mon probleme et vaut mieux que tu arrete les propos insultant envers moi.
Maintenant malgrés tout ce qui c'est passer je m'en branle je vis pas de la boxe moi en france on travaille pour sa rigolo. tarik je defends personne et surtout pas eux t'inquiete pas pour sa sa vaut rien sa.
un conseil quand tu reviendras en france pourton visa fait ton canard et surtout montre pas ta bougie et si tu veux t'expliquer t'as mon adresse je t'attends de pieds ferme je clos ce debat ridicule la tv a tout mis a sa sauce et surtout je n'ais jamais ouvert ma gueule dans ton camp je suis toujours rester dans mon coin et c'est ce qui t'as pas plus que je participe pas a la vie de ton camp fantome je suis venu pourm'entrainer pas pour qu'on me demont et si j'ai appuyer avec nan c'est que lui meme donner les coups fort mais sa c'est surement toi qui lui a dis et surtout tu me rappeleras quand estce que j'ais dit que j'etais un grand champion en france alors que mon palmares et sur les infos du fightje suis pas bete pourquoi me griller?
avant de parler mesure tes propos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:43    Sujet du message: M6 enquête exclusive le 3 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange