MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme chez soi pour les vacances :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 21/12/2009 20:00:07    Sujet du message: Programme chez soi pour les vacances :) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voilà je viens de me procurer mon sac de frappe, et j'aimerais commencer dès demain un programme physique pour continuer à progresser pendant les vacances, cependant, je n'ai pas d'idée de ce que je dois faire ... a part courir, abdos, sacs etc... Mais quel est l'ordre précis, et quels sont les éxercices que je dois faire aux sac précisément svp :)

Enfin en gros j'aimerais:

Lundi
courir temps...
Sac techniques...

Mardi
...

Merci d'avance :)
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2009 20:00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2009 20:33:17    Sujet du message: Programme chez soi pour les vacances :) Répondre en citant

Pour le travail au sac tu as cas faire des rounds de 3 minutes comme en combat, avec des repos de 2 minutes entre chaque. A toi de varier pour ne pas en faire du monotonne. 1 round poings, 1 front et middel , 1 avec tout ..... puis si tu veux faire du cardio en fesant du sac, tu fait par exemple : 1 minutes avec tout, puis 20 pompes puis 100 direct , puis 20 pompes puis 100 direct puis 20 pompes puis 1 minutes de genoux. Voila un exemple, soit inventif.
Je sais pas aussi un round de front ....
Pour la course si tu le peux fait 3 sorties par semaines. Si tu as l'occasion va skier aussi ... Faut aussi varier, vélo... tout ce qui travaille le cardio est bon a prendre et cela permet aussi des fois de ne pas faire quelque chose de monotone et lassant. Pour commencer tes sceances , fait de la corde pour t'échauffer , puis un échauffement des membres ... apres a toi de voir selon ton entrainement et envie ou capacitée combien de temps tu peux faire des rounds de sac.... Puis fini avec des abdos , et étirement. Voila je suis pas coach, c'est juste des idées comme sa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:55:38    Sujet du message: Programme chez soi pour les vacances :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange