MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fight de Krai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2009 17:10:58    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

14 décembre , combat de Krai .

Krai gagne par ko au 3ème round . A peine remis de sa blessure (pouce cassé), on lui propose un combat, et il gagne par ko au 3ème round. claap Bientôt la vidéo .

(désolé pour les photos j'ai pas mieux, c'est mon neveu Thai qui me prend les photos.... Je sais pas ce que viens faire ce mec entre les Nakmuay ... )
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2009 17:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alek Forti San
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 30/12/2009 10:51:32    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Ca c'est le marketing des stadiums de Phuket.
Hop, on fait monter un falang avant le combat (qui était assis en VIP, 2.000 baths le siège), il remet les colliers de fleurs aux nakmuays, une petite photo (qu'on lui vendra 1000 baths), on pourra même le lui imprimer sur un t-shirt !!!.
ah la la, quand je vois ça, je me dis qu'au nord c'est quand même mieux (les combats) 100 baths l'entrée (même pour les étrangers), pas de marketing qui pue et des vrais combats !!!!! (et des vrais bagarres entre les parieurs avec intervention des flics, mais ca, c'est une autre histoire) Cool

http://nakmuay006.skyblog.com/
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/01/2010 00:28:29    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Ah quand la vidéo Didier,je suis impatient de voir ce combat. pecho

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2010 11:20:03    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Ben sa depend pas de moi, lol j'attend qu'on me l'envoie, et la maintenant je devrai avoir tout les morceaux et pour les suivant aussi car mon neveu filmait n'importe comment ou d'une traite et je ne pouvais pas mettre tout le combat car youtube me disais que le fichier était tros gros. Bon sinon j'ai bientot mon premier Falang qui va combattre pour le gym a Phuket, on va voir ce que cela donne, et la aussi on va filmer. J'espère que ce sera pas bidon .... Je suis content au moins d'une chose, les profs s'en tiennent a une chose, c'est que je veux pas de combat contre des Européens et c'est ce qu'ils font, uniquement entre Thai. Des receptions des vidéos je les mets online promis !!!
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/01/2010 12:08:59    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Ddier découpe tes vidéos pour les mettre sur you tube(parts 1,2...).Moi jpense que ton gym évolue dans le bon sens,c'est du tous bon Cool
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2010 20:15:50    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Oui je pense que y a possibilitée de faire du bon avec mon gym , des fois sa me turlupine de ne pas y être car y a trop de chose que j'aimerai mettre en place mais d'ici je peux pas Crying or Very sad
Je suis impatient d'y retourner en avril pour y voir l'évolution.
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/01/2010 10:31:23    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Avril,pas Février cette année?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2010 11:09:43    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

non le 28 mars pour etre exact, 2 semaines , puis les 3 premieres d'aout
dennikine
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 10/01/2010 23:52:08    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Oh Didier pourquoi ne veux tu pas faire combattre des européens de ton gym (si j'ai bien compris) ?

Meme si ils assurent ?!?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2010 15:39:35    Sujet du message: Fight de Krai Répondre en citant

Non non pas de problème , si il y a des Européens qui viennent s'entrainer dans mon gym, et qu'ils ont le niveau , ils peuvent demander a fighter a Phuket pas de problème .

Bon je vais mieux m'expliquer :

Par exemple tu viens le premier jours au gym, et tu veux combattre; on va pas te dire ok demain tu peux.....
On regarde ton niveau, si tu as du souffle...... Puis si les profs pensent que tu as le niveau pour combattre tu nous dit toi c'est quand le plus tot que tu veux combattre ( 1 semaine, 2 semaines....) puis on tél au promoteur des stades de Phuket , Patong.... on leur dit on a un combattant qui a 0 ou 2 ou 25 combats..... et il pèse tant. Les promoteurs vont chercher dans les autres camps...... un combattant qui fait le même poids et même niveau, et voila il nous donne une date . Maintenant suivant les périodes , il y a beaucoup de combattant, donc tu vas peut être pas pouvoir combattre rapidement, il faudra compter 2 semaines ou plus ..... tout dépend .

Par exemple la on a un jeune qui s'entraine au Gym depuis 1 mois, et il combat le 21 janvier au Patong Stadium.
Ce sera son premier combat, donc respect a lui. Il fesait deja du Muay Thai avant je te rassure, mais la il va s'entrainer 3 mois au gym, et il lui a voullu être pret physiquement pour se fight, donc voila il a demandé pour faire un combat et ce sera pour le 21 janvier. (pour te rassurer, comme c'est son premier on va pas non plus lui mettre un Khem, ou un Bovy) Ce sera un Thai de son niveau.... Je ferai un post des que j'aurai les photos et vidéo , avec plus de détails.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:14:36    Sujet du message: Fight de Krai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> LE CHANG GYM - MUAY THAI CAMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange