MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 23/12/2009 16:47:04    Sujet du message: 1er Combat Répondre en citant

Salut tous l'monde^^

J'aimerais savoir comment c'est passé votre tout premier combat, moi je n'en est pas encore fais ma sa ne sera tardé^^ ( 17Janvier interclub et sa se déroule dans le mien 10sur10 )
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009 16:47:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2009 18:49:50    Sujet du message: 1er Combat Répondre en citant

Pour moi sa a été cool car je l'ai su seulement 1 semaine avant, donc pas de stress en pensant tout le temps a ce combat.... (j'avais toujours voulu en faire 1 mais sans me préparer, car à l'époque je détestais courrir, et un combattant qui fesait le même pouids que moi c'est désisté donc mon prof ma laissé une chance . Et c'est cool car en même temps j'ai vu que la condition physique était importante et depuis je me suis mis a la course et j'adore sa ... ) Parcontre vu que je l'ai su que 1 semaine avant , j'avais aucune préparation physique ....et pendant le combat sa c'est vachement ressenti . Plus de garde deja au 2ème round , mais heureusement que mon adversaire malgré qu'il avait deja 2 autres combats, n'avait pas plus de souffle que moi LOL. 3ème round arret de l'arbitre sur mon adversaire car ouverture a son arcade.
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 23/12/2009 18:54:13    Sujet du message: 1er Combat Répondre en citant

J'avoue que le souffle est très important, j'essaye d'aller courir assez souvent, j'ai un stade prêt de chez moi et aussi une petite forêt donc pas de problème pour trouver les endroits Cool
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:05:36    Sujet du message: 1er Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange