MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cotes deformer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muito Barato
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/12/2009 19:16:47    Sujet du message: Cotes deformer Répondre en citant

Bnjour je suit asez bon en sport de combat é je viens de m'inscrire aux muay thai .
J'ai une bonne condition physique, mes j'ai une malformation de cotes ma cote gauche ressort é ma droite rentreee les 2 me gènent constamment j'aimerait savoir si ca pose un problème pour les coup porter sur celle ci ??
Et j'aimerait savoir comment cela evolue t'il en grandissant car j'ai que 16 ans je suit pas trop grand . Mercii de repondre

je pourait envoyer des fotos
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009 19:16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2009 20:27:42    Sujet du message: Cotes deformer Répondre en citant

bienvenu a toi, mais avant tout, je voulais te dire qu'ici y a pas de docteurs, donc ton cas est bien particulier.... Sache que si tu fait que de t'entrainer, tu ne recevras donc pas de coups sur tes côtes, parcontre en sparring tu risque d'en recevoir. Et si tu veux faire des combats la y a pas photos tu vas en recevoir et des gros, que ce soit des crochet, des genoux ou des kick... donc si cela te fait mal, et que tu crains de te les casser ou autres , tu devrais en parler a un medecin du sport, car cela peut être quelque choses d'important ,et ici je crois vraiment pas que c'est la questions auquels on va pouvoir te repondre...

Apres tu peux tres bien faire que des entrainements et ne pas faire de sparring pour éviter de recevoir des coups dans tes côtes...
ak-47
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 13/01/2010 09:06:27    Sujet du message: Cotes deformer Répondre en citant

salut mec year

+1

MessagePosté le: 10/12/2016 09:52:26    Sujet du message: Cotes deformer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange