MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A1 LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju69
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/12/2009 14:13:31    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

Voilà les liens des combats qualité canal+

piscitello vs fauveau
http://www.youtube.com/watch?v=QkIVpNThoI0
pinca vs danthai
http://www.youtube.com/watch?v=AHD8hOZ1Kbw
lidon vs lamsongkram
http://www.youtube.com/watch?v=jAsVgeAVsHk
penda vs shaffer
http://www.youtube.com/watch?v=iv1EfCS6_wM
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2009 14:13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 28/12/2009 16:25:35    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

J'ai touvé ce gala vraiment médiocre,les combats étaient mauvais et en plus même pas de music lors des fight.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Juju69
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/12/2009 16:42:20    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

mediocre ????

Certe pas de musique mais les combats etaient magnifique !!!!

tu y etait pour dire ça ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2009 17:41:49    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

Purée moi j'ai été super content car il y a eu de superbes Ko !!! Après comme je l'avais dit dans un post , c'est vrai que y a pas eu les ramuay , n'y de musique pendant les combats ... mais bon en fin de compte c'est le combat qui compte . C'est vrai que sa a passé beaucoup plus vite comme sa et du moment que les fight étaient bon ( a part celui de Sapp ) c'est pas non plus important . Lidon et Pinca ont fait un super combat et ils l'ont bien mérité cette ceinture. Ils ont combattu un bon nombre de Thai et pas les plus mauvais, ils ont plus rien a prouver en tout cas sur leur boxe. C'est un titre qu'ils ont bien mérité. C'est dommage que lors de la remise de la ceinture ce gros laid de Sapp remonte sur le ring et sa coupe la victoire de Fabio.... les gens se demandaient se qui se passait. Vivement un autre gala comme celui la en plus c'est pas loin de chez moi . La prochaine fois j'y retournerai avec grand plaisir.....
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 28/12/2009 20:59:45    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

Franchement,comme je l'ai dis sur un autre poste,j'ai vraiment pas trouvé les combat jolie.J'aime beaucoup Pinca et sa manière de boxer,mais même la je l'ai pas trouvé exceptionel.De plus j'avais l'impression que danthai était pas dans le combat.

Pour ce qui est des autres combats,j'ai vraiment trouvé qu'ils manquaient de punch,sauf celui de Bigben.Après peut-être quand live c'était cool avec l'ambience et tout ça.Mais la diffusion sur canal + ne ma vraiment pas laissé une forte impression.

Ok médiocre est peut-être un terme un peu fort.Mais voila quoi.J'ai déjà vu de bien plus beaux et intéressants combats que ceux la,qu'l se déroule en thailande,france ou même suisse.

Enfin ça reste mon avis perso bien sur... jap

Juju69
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/12/2009 22:34:20    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

Je respecte ton avis mais je te trouve sévère en disant le combat de Pinca était pas bien et que tu as preferer le combat de big Ben sachant que malheureusement pour abdou MABEL a durer moins de 1min
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 29/12/2009 17:05:30    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

Juju69 a écrit:
Je respecte ton avis mais je te trouve sévère en disant le combat de Pinca était pas bien et que tu as preferer le combat de big Ben sachant que malheureusement pour abdou MABEL a durer moins de 1min

Ben disons que c'est pas le grand Pinca qu'on a pu voir lors d'autres combats.Enfin je me trompe peut-être,mais disons que j'ai eu la chance de le voir en 2006 contre le thailandais Chonlaek Kaewsamrit à genève et je trouve que lors de ce combat il avait beaucoup plus de hargne,comme beaucoup d'autre combats qu'il a effectué,que ce soit contre Bovy,Senchai sor Kingstar ou encore Pichitchai sorprapa.
Enfin il est claire qu'on ne peu pas être tjs au sommet de ça forme.mais bon je pense bien que je vais revoir des combats de ce grand nakmuay qu'est fabio Pinca et me dire bordel qu'elle superbe combat il a effectué. thai

Après pour ce qui est du combat de Abdou Mabel,c'est dommage qu'il est été si cour,mais je trouve que Big Ben a vraiment combattu avec la hargne d'un thai et que Mabel malgré son ko n'as pas à rougir.

Je tiens encore à préciser que Pinca est l'un si ce n'est mon boxeur thai préféré hors thailande.Car c'est quelqu'un que je trouve humble et qui a une manière de boxer vraiment magnifique.En un mot...RESPECT à lui. jap

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2009 17:25:19    Sujet du message: A1 LYON Répondre en citant

a part sa je cherche toujours le combat de Pinca vs Khem ..... purée ne me dites pas que y a personne qu'il l'a filmé !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:06:20    Sujet du message: A1 LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange