MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deja en thailande !!! Voudrai faire un stage de muay thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 29/12/2009 12:08:12    Sujet du message: deja en thailande !!! Voudrai faire un stage de muay thai Répondre en citant

Bonjour!
Je fais un voyage de 6 mois en thailande, ( Cambodge, Laos, Vietnam) et j'aimerai faire un stage de boxe de 2 semaines idealement 3 mais j'ai peur que le temps me manque!
J'ai pas eus le temps de lire toutes les infos du forum!
J'ai fais de la boxe thai 3 ans il y a 12 ans (3 cours par semaines intenses) puis j'en est refais a deux reprise -1 annee-
La je ne fais pas de sport depuis 2 ans- je compte aller coirrir tous les matins, mais c'est pas gagne! enfin quand le stage se precisera je serrai motivee- la je me la cool douce c'est mon premier mois!
Mon but est de me faire plaisir (j'adore ce sport), retrouver la forme si je puis dire et la rigueur d'un entrainement. je ne cherche pas un piege a touriste mais je ne peux pas pretendre a un camp aux conditions trop dures.
J'avais deja visite le site voyage-en-librte.fr et repere le camp de Pai, mais je ne trouve pas de temoignages
Un autre camp a me proposer?
Autre question pratique, je n'ai pas de certificat medicale- je suppose que je peux faire ca ici sans probleme..?
Merci, Vanessa
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009 12:08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2009 17:23:34    Sujet du message: deja en thailande !!! Voudrai faire un stage de muay thai Répondre en citant

Eh bien tu as le choix des camps, c'est pas cela qui manque... Pas besoin de certificats non plus pour pratiquer dans un camp. Tu as cas regarder la région ou tu veux aller puis choisi ton camp. C'est pas compliqué , clic sur ce liens y en a un grand nombre .... http://muaythaiforum.xooit.com/t1370-Tout-les-Gym-de-Thailande.htm Puis vu que tu es en Thailande et tu reste dans le coin 6 mois, tu as cas tester plusieurs camps selon l'endroit ou tu te trouve.
vanessa
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/01/2010 11:40:56    Sujet du message: deja en thailande !!! Voudrai faire un stage de muay thai Répondre en citant

OK! Merci pour l'info!
A bientot, Vanessa
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2010 21:39:55    Sujet du message: deja en thailande !!! Voudrai faire un stage de muay thai Répondre en citant

De rien , dit nous quand même ou tu auras été et comment sa c'est passé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:01:29    Sujet du message: deja en thailande !!! Voudrai faire un stage de muay thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange