MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire un montage vidéo ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2010 15:41:08    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

Hello si il y a un pro sur ce forum qui aurais le temps de faire un petit montage vidéo comme les high light par ex...
En faire j'ai eu une idée pour un montage qui me semble pas mal, ce serai une vidéo pour se motiver du style avant un combat pour se donner la patate...

La vidéo commence : fond noir avec comme son des gros battements de coeur et a chaque fois que sa bat une écriture en blanc , Muay Thai , adrénaline, force, guerrier, Fight. et en même temps la chanson "requiem for e dream" Puis les scenes du film , the last samurai, le seigneur des anneau, 300, gladiator, breave heart..... ( les scenes des combats ) puis en meme temps un Nakmuay qui entre sur le ring, en mixan les scenes de combat et des flash sur le nakmuay et son entrée sur le ring, comme si le gars en faite visionnais ces combats dans sa tete, puis quand la musique accelere la pleins de scenes de ko mixée de nakmuay. puis quand la musique redescend le gars debout sur le ring qui leve le bras pour la victoire.

Dur l'explication mais ce serai cool en tout cas dans la vision de la chose que moi je vois, mais je suis pas douée pour montage vidéo , moi c'est plus tot montage photos....
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2010 15:41:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/01/2010 17:34:17    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

Je vais voir si je peux pas faire ça avec un pote qui touche pas mal ce qui concerne les montage vidéo.Mais je peux pas te garantir une date pricise.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2010 18:13:56    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

cool , c'est une idée c'est juste un trip qui m'est passé par la tête je me disais que sa donnerai bien car je regardai le seigneur des anneaux hier soir et quand tu te dit que style 200 gars affrontent 20000 gars faut juste ne pas avoir peur et des couilles et de la motivation, comme les guerriers..... LOL bref un petit delire a moi hahahaha voila je voudrai bien voir ce que sa donne ..... si tu y arrive ce serai bestiale
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 04/01/2010 23:24:35    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

Yeah ! Il y a de l'idée, j'essayerais (enfin pas pour l'instant) de faire ça quand j'en aurais le temps et la patience.

Je sors du lycée ou j'avais comme option cinéma audiovisuel, alors je fait parfois mumuse avec des petits montages ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2010 00:25:43    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

yes c'est ouvert a tous les gars hésitez pas , et si vous en avez d'autre que vous avez fait, env. les liens
kheredine
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 05/01/2010 23:34:34    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

Ah!!lala là vous me donnez l'occasion de faire mon beau champion

Gladiators Nîmes :

Samir BERBACHI :

Rani BERBACHI :

Team EZBIRI :

Somrack :

Dekkers :

Foued EZBIRI :

Samourai Spirit :

Otobre 2006 ça c'etait ma 1° video :

Team Ezbiri (bon sur cette commande on m'a imposé la chanson )

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2010 23:41:31    Sujet du message: Faire un montage vidéo .... Répondre en citant

eh bien voila on a trouvé le metteur en scene de mon projet, merci hahahahaha , eh bien en tout cas cool tes montages, moi c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:16:14    Sujet du message: Faire un montage vidéo ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange