MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche club sur paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain23
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 04/01/2010 22:22:19    Sujet du message: cherche club sur paris Répondre en citant

bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir quels sont les clubs a paris?j' aimerai debuter la thay un pote m'en a parler il en a pratiquer pendant 4 ans et sa ma vraiment l'esprit le combat en lui meme c'est vraiment un art et je suis vraiment motivé pour commencer j'aimerais juste savoir si avant de il fallait faire une preparation physique specifique je fais du sport depuis longtemps donc physiquement je suis préparé merci d'avance a la prochaine.
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2010 22:22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain23
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/01/2010 19:54:07    Sujet du message: cherche club sur paris Répondre en citant

est ce que quelqu'un pourait répondre ? merci
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 08/01/2010 20:59:17    Sujet du message: cherche club sur paris Répondre en citant

Une simple recherche sur google, te permet déjà de voire pas mal de clubs, avec des sites comme : http://www.webmartial.com/cgi-bin/chercherclub.pl?art=52&pays=59&cp…

Après, je pense que tu doit avoir tout les clubs répertoriés sur le site de la ville de Paris, normalement il y a ça dans toutes les villes.

Niveau préparation physique, il n'y à rien de particulier, tu verra en fonction de ce que tu fait à l'entraînement, après ça sera à toi de compléter si tu le souhaite (cardio chez toi, ou renforcement musculaire).

Bonne recherche, et hésite pas à nous dire celui que tu à choisit et commence se passera ton premier cours ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:16:22    Sujet du message: cherche club sur paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange