MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les camps que vous avez fréquenté en Thailande ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2010 23:19:47    Sujet du message: Les camps que vous avez fréquenté en Thailande ...... Répondre en citant

Ou avez vous été et ou vous êtes vous déjà entrainés en Thailande ? Qu'est ce que vous avez trouvez de bien ou negatif....

Pour ma part je vais seulement parler des camps ou je suis allé au nord et a Bangkok, mais pas ceux de Phuket, car je pense que ce n'est plus trop possible dans ma position vu que j'en possède un labas et pas qu'apres on dise que si je donne les points négatif d'un, c'est pour le dénigrer et par jalousie, et que c'est un concurent.....

je fait juste une petite parenthèse avant. Dans la plus part des camps , les gens y vont pour plusieurs jours, et en principe pour s'y entrainer plusieurs heures par jours..... Donc ils vont avoir une meilleurs explication de l'entrainement qu'ils ont suivit ou impression sur le camps, que les miens , car ils y ont suivi un entrainement complet, alors que moi j'y suis allé quasiement à chaque fois juste 2 ou 3 heures un jours ou 2 de suite puis y suis retourné apres 2 jours..... comme si j'était ici en Suisse, et allait à mes cours . Pas parce que je ne voulais pas suivre tout l'entrainement des Thais,mais soit par manque de temps, ou pour raison que je pars toujours en famille avec ma femme et la petite........ on est pas toujours libre. bref parenthèse terminée LOL

Alors a Bangkok :
Le Sasiprapa, plusieur année mais toujours 2 ou 3 jours a chaque fois ,et que 2 ou 3 heures .... toujours cool suivant les périodes plus ou moins de monde, mais toujours assez de prof pour s'occuper de soi.
le gym Ingram promotion, juste une apres midi pour rendre visite a des potes, et en fin de compte m'y suis entrainé et même qu'ils savaient que je ne reviendrai pas, ils se sont super bien occupé de moi comme si j'y étais depuis longtemps, beaucoup apprécié.

A Chiang Mai :
Le Lanna muay Thai. ( juste une apres midi ) tenu par un falang, sur 3 heures d'entrainement, j'ai fait que de la corde et du sac, puis un Thai est venu ma fait 1 round de pattes d'ours, puis 1 round de paos.... Super quoi ...mais bon c'était bondé et il y a de cela bien 10 ans en arrière.....
Le Siam Number one , pas mal de jeunes Thai, et y suis retourné aussi plusieurs fois mais toujours 2 ou 3 heures et une demi journé chaque fois. Les profs cool apprennent de bonne techniques.
Le Muay Thai Sangha, tenu par un espagnol, et il ma accepté malgré que je suis juste allé une apres midi et que normalement c'est pas possible, bref le gars est meilleur que certaine thai.... C'est pas du Muay Thai mais la forme ancestrale du muay thai. bon entrainement, mais bon cela reste quand même different que le Muay Thai que l'on apprend ( déplacement, les coups portés....)

et vous alors ???
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2010 23:19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange